Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Messages de elturkm - Page 18

Mercredi 29 Mars 2006 20:41

moi je m'impression dès fois point de vue nulitéRire non serieusement niveau regionale j'aime JM Carquin il joue en balle haute lifté et il est 250 . Niveau mondiale je dirais Samsonov a cause de la facilité qu'il pour gagner un match sans faire grand chose
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 29 Mars 2006 20:16

j'ai une belle video de lui , je vais la metre sur megaupload
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 20 Mars 2006 20:21

Citation de ayrton :
Roland 2,Jean-yves et moi 1, Jean-louis 2, Maurice et Daniel 1 et double B, on perd 2 match 12-10 à la belle, avec des balles de mach.
woaa il a pas assurer Brice la qu'est ce qui fait !!

Mercredi 15 Mars 2006 13:20

vous avez des video de ce joueur?

Mardi 14 Mars 2006 16:24

Citation de ayrton :
Je crois pas, en B ça risque d'être très dur. Si François Leclerc ne joue pas il est quand même remplacé par un 25.
moi auss je vois mal l'OR s'imposer ,mais on sait jamais car ils ont une equipe plutot jeune donc capable d'exploit

Mardi 14 Mars 2006 11:49

Jover ne devait pas etre selectionné?

Dimanche 12 Mars 2006 21:24

c'etait quoi la compo de reims?

Dimanche 12 Mars 2006 20:40

enorme les gars!! vive la haute marne!!!

Dimanche 12 Mars 2006 14:05

c'est franchement immondeRire

Samedi 11 Mars 2006 21:03

pour les qualifiés des regionales par caté je pense pas me tromper en disant que c'est par rapport au points des indivs , ca peut dependre des ligues aussi.......

Vendredi 10 Mars 2006 22:45

on est souvent en difficulté sur des faibles car on a tendance a jouer un peu trop relaché , on sert plus long , on fait un peu de fantaisie etc.. , le mec lui est dans son match et se dechire pour faire une perf

Jeudi 09 Mars 2006 19:48

ca a changer de numero il y a pas longtemps , vous avez peut etre fait une erreur? moi ca marche en tout cas

Jeudi 09 Mars 2006 13:45

je vous conseil d'allez faire un tour dans l'album photo Content

Lundi 06 Mars 2006 22:10

Citation de Ptit`Matt :
Imaginez :

En 2050, une nouvelle technologie de propulsion a été inventée (on va dire..).
Cette technologie ferait avancer si vite les.. véhicules, qu'ils reprendraient des tours sur la Terre.

A votre avis, que se passerait-il ?
Pourrions-nous revenir dans le passe, ou aller dans le futur ?

A vos méninges ^^
non

Lundi 06 Mars 2006 18:20

quelle bucherone aussiRire , elle frappe aussi fort que korbel

Lundi 06 Mars 2006 17:55

c'est pas grave je ne savais pas qu'on pouvais le revoir Clin d'oeil

Lundi 06 Mars 2006 12:29

merci Clin d'oeil j'ai pas mal de courbature quand memeRire

Dimanche 05 Mars 2006 21:05

tes conseils mon etais utile bible , car j'ai realisé la compet de ma vie :
18 matches joués : 17 victoires et pas mal de perf
1er en junior
1er en 40
1/4 de finaliste en senior (une defaite malgré bon match)
bref je suis heureux

Samedi 04 Mars 2006 12:21

rappellons que le PSG avait battu L'OM avec une equipe bis en coupe de la ligue je crois et a Marseille en plus

Vendredi 03 Mars 2006 16:22

pivote* et pas picote (lapsus revelateur)
2943 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Résolu