moi je m'impression dès fois point de vue nulité non serieusement niveau regionale j'aime JM Carquin il joue en balle haute lifté et il est 250 . Niveau mondiale je dirais Samsonov a cause de la facilité qu'il pour gagner un match sans faire grand chose
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
pour les qualifiés des regionales par caté je pense pas me tromper en disant que c'est par rapport au points des indivs , ca peut dependre des ligues aussi.......
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
on est souvent en difficulté sur des faibles car on a tendance a jouer un peu trop relaché , on sert plus long , on fait un peu de fantaisie etc.. , le mec lui est dans son match et se dechire pour faire une perf
En 2050, une nouvelle technologie de propulsion a été inventée (on va dire..).
Cette technologie ferait avancer si vite les.. véhicules, qu'ils reprendraient des tours sur la Terre.
A votre avis, que se passerait-il ?
Pourrions-nous revenir dans le passe, ou aller dans le futur ?
A vos méninges ^^
non
tes conseils mon etais utile bible , car j'ai realisé la compet de ma vie :
18 matches joués : 17 victoires et pas mal de perf
1er en junior
1er en 40
1/4 de finaliste en senior (une defaite malgré bon match)
bref je suis heureux