peut etre ... mais que je vois pas mal de monde se plaindre de pas avoir de boulot , dès qu'on propose un truc on crache desus , c'est sur qu'au debut on va pa te proposer un CDI en or massif.
Villepin a le merite d'avoir essayer , apres dans le detail peut etre que le cpe etait critiquable mais il y a un truc qui s'appelle les negociations et on en a pas eu
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
le mieux que rien n'est pas pire que tout , et personne ne vous oblige a l'accepter ce CPE si on vous le propose .
En angleterre quasi tout le monde a un contrat type CPE et ils n'ont pratiquement pas de chomage.
Mais en France avec l'orgueille des syndicats , et la mentalité commune qui veut avoir tout sans rien faire , on est pas près d'avancer
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
Je vous trouve bien joyeux apres le retrait d'une lois qui aurait pu faire avancé notre pays.
Pour moi c'est comme si on courait un 100metres avec des poids.......
moi je suis passez d'une plaque tres dur (bryce) a une plaque tres tendre (mambo) il ma fallu un bon temps d'adaptation mais j'ai de meilleur sensation maintenant.
On peut pas dire que le bryce fx soit tres tendre non? donc pas un tres grand ecart avec le rapid d.tec
En championnats par équipes :
Les deux meilleurs joueurs en A + le moins bon seulement en B (les joueurs 3,4 et 5 placés librement en A ou B)
Interdiction de coller dans les enceintes sportives ! Interdiction définitive de coller en septembre 2007.
Réforme du critérium fédéral
je pense qu'on parle des plaques et des bois dans ce topic
Eloi je trouve que c'est horrible , il a des gestes qui sont pas tres esthetique.
Sinon les chinois en general c'est pas tres beaux non plus c'est rare qu'il y est beaucoup d'echanges
en tout cas moi je suis degouté , j'ai cru que j'aller peter ma télé.......
quel scenario pourrit !! ils ont fait un tres bon match mais laisser attaquer la plus grande equipe d'europe tout une mi-temps c'est dangereux .