Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Messages de elturkm - Page 17

Mercredi 12 Avril 2006 14:13

Claude KHIM !!Rire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 10 Avril 2006 21:46

comme le dit son nom le CPE est un contrat de première embauche donc il dure pas 40 ans.
Un peut de respect pour le defunt svpRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 10 Avril 2006 21:29

le jeux de mots est pas mal Clin d'oeil et c'est vrai en plusRire

Lundi 10 Avril 2006 21:25

mon message etait pour greg

Lundi 10 Avril 2006 21:24

peut etre ... mais que je vois pas mal de monde se plaindre de pas avoir de boulot , dès qu'on propose un truc on crache desus , c'est sur qu'au debut on va pa te proposer un CDI en or massif.
Villepin a le merite d'avoir essayer , apres dans le detail peut etre que le cpe etait critiquable mais il y a un truc qui s'appelle les negociations et on en a pas eu

Lundi 10 Avril 2006 21:15

le mieux que rien n'est pas pire que tout , et personne ne vous oblige a l'accepter ce CPE si on vous le propose .
En angleterre quasi tout le monde a un contrat type CPE et ils n'ont pratiquement pas de chomage.
Mais en France avec l'orgueille des syndicats , et la mentalité commune qui veut avoir tout sans rien faire , on est pas près d'avancer

Lundi 10 Avril 2006 21:06

avec le retour de Dienouma Coulibaly c'est bon pour la pro B non?
Sinon pour la montée en N3 , ca sera tendu avec chancenay mais ca devrait passé

Lundi 10 Avril 2006 20:26

Je vous trouve bien joyeux apres le retrait d'une lois qui aurait pu faire avancé notre pays.
Pour moi c'est comme si on courait un 100metres avec des poids.......

Lundi 10 Avril 2006 15:40

ben entre maze qui te fais 30echanges en balles hautes et les chinois qui font du service/patate en 2 echanges , ya pas photo pour moi !!

Lundi 10 Avril 2006 15:36

moi il me reste le finale regionales par classement et je pense me rabatre sur 3/4 tournois , mais c'est vrai que la saison fini trop tôt

Lundi 10 Avril 2006 15:01

moi je suis passez d'une plaque tres dur (bryce) a une plaque tres tendre (mambo) il ma fallu un bon temps d'adaptation mais j'ai de meilleur sensation maintenant.
On peut pas dire que le bryce fx soit tres tendre non? donc pas un tres grand ecart avec le rapid d.tec

Dimanche 09 Avril 2006 16:29

Citation de canadians :
En championnats par équipes :
Les deux meilleurs joueurs en A + le moins bon seulement en B (les joueurs 3,4 et 5 placés librement en A ou B)
Interdiction de coller dans les enceintes sportives ! Interdiction définitive de coller en septembre 2007.
Réforme du critérium fédéral
je pense qu'on parle des plaques et des bois dans ce topic Clin d'oeil

Dimanche 09 Avril 2006 10:25

Eloi je trouve que c'est horrible , il a des gestes qui sont pas tres esthetique.
Sinon les chinois en general c'est pas tres beaux non plus c'est rare qu'il y est beaucoup d'echanges

Samedi 08 Avril 2006 12:53

si reims gagne 11/9 ils ne montent pas quand meme si je dis pas de connerie?

Mercredi 05 Avril 2006 08:43

en tout cas moi je suis degouté , j'ai cru que j'aller peter ma télé.......
quel scenario pourrit !! ils ont fait un tres bon match mais laisser attaquer la plus grande equipe d'europe tout une mi-temps c'est dangereux .

Dimanche 02 Avril 2006 22:02

moi aussi bordeaux 2em de L1 j'y ai cru

Samedi 01 Avril 2006 17:27

le match entre provost et grujic est sublime , ca joue vraiment tres bien des deux cotés

Samedi 01 Avril 2006 16:08

TTV RE-BAU Gönnern - S.A.G. Cestas (FRA)

E1-1 Boll - Liu 283mb

http://www.tt-informer.de/downloadfiles/ecl_goe_ces_boll_song.zip

E2-2 Rosskopf - Togwell 316mb

http://www.tt-informer.de/downloadfiles/ecl_goe_ces_rosskopf_tugwell.zip

E3-3 Grujic - Provest 264mb

http://www.tt-informer.de/downloadfiles/ecl_goe_ces_grujic_provost.zip

E1-2 Boll - Togwell 202mb

http://www.tt-informer.de/downloadfiles/ecl_goe_ces_boll_tugwell.zip

trouver sur mytt aussi

Vendredi 31 Mars 2006 23:54

apres avoir cogiter sur le pseudo pendant deux heures j'ai trouvéRire

Mercredi 29 Mars 2006 21:32

http://www.megaupload.com/?d=ZK02M4NJ
2943 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Résolu