Salut à tous
cela ne vous arrive pas en match, d'être bien à l'aise avec des gens forts, car il y a un bon jeu en face de vous...
Et de jouer n'importe comment quand on joue contre quelqu'un de pas bien classé, qui est faible, jeu bizarre, picots....?!
Je peux gagner des n° jusqu'à perdre des 65 ...
* j'oubliais : quand je dit fort, c'est assez fort, ne m'entionnons pas les champions du monde, ni pour les faibles des gens vraiment des faibles non plus... !
on est souvent en difficulté sur des faibles car on a tendance a jouer un peu trop relaché , on sert plus long , on fait un peu de fantaisie etc.. , le mec lui est dans son match et se dechire pour faire une perf
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
Ca vient peut etre du fait que face à un plus faible tu dois faire le jeu. Perso je préfére me faire démarrer que de démarrer et face à un plus fort tu as plus tendance à te faire démarrer que contre un plus faible.
Ca vient peut etre du fait que face à un plus faible tu dois faire le jeu. Perso je préfére me faire démarrer que de démarrer et face à un plus fort tu as plus tendance à te faire démarrer que contre un plus faible.
Citation de sunshine :
T'éxagére pas un peu ?
c'est vrai que ça parait exagéré, mais sunshine est une fille et en féminine l'écart entre les débutants et le haut niveau n'est pas si large qu'en mec donc tout est possible,
cpdt 65 à n°, c'est quand même énorme sauf si c'est n° fille et 65 mec, là, même si il y a un écart, ça
n m'étonne pas du tout pour un match d'entrainement
Citation de sunshine :
T'éxagére pas un peu ?
c'est vrai que ça parait exagéré, mais sunshine est une fille et en féminine l'écart entre les débutants et le haut niveau n'est pas si large qu'en mec donc tout est possible,
cpdt 65 à n°, c'est quand même énorme sauf si c'est n° fille et 65 mec, là, même si il y a un écart, ça
n m'étonne pas du tout pour un match d'entrainement
eh bien j'exagère pas je peux jouer bien sans fautes contre des n° (attend 3-2, 11-9 à la belle...), mais tu joues n'importe comment contre une 65 en stressant, en s'énervant et en mettant toutes les balles dehors....eh non j'exagère pas c'est vrai !
Idem pour moi, je suis un joueur de contre et je n'aime pas faire le jeu, or on tombe souvent contre des joueurs plutôt allround ou pousseur dans les petits classements (petits en nombre de points), et moi ça ne m'arrange pas vraiment. Cela dit, je n'en suis quand même pas à en perdre souvent, la différence de niveau de jeu fait en général la difrérence.