Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nul avec les faibles,fort avec les fort

Vendredi 10 Mars 2006 22:31

Salut à tous
cela ne vous arrive pas en match, d'être bien à l'aise avec des gens forts, car il y a un bon jeu en face de vous...
Et de jouer n'importe comment quand on joue contre quelqu'un de pas bien classé, qui est faible, jeu bizarre, picots....?!
Je peux gagner des n° jusqu'à perdre des 65 ... Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 22:33

* j'oubliais : quand je dit fort, c'est assez fort, ne m'entionnons pas les champions du monde, ni pour les faibles des gens vraiment des faibles non plus... ! Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 22:45

on est souvent en difficulté sur des faibles car on a tendance a jouer un peu trop relaché , on sert plus long , on fait un peu de fantaisie etc.. , le mec lui est dans son match et se dechire pour faire une perf
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 10 Mars 2006 23:33

ce n'est pas parce que tu as un jeu bizarre ou que tu as un picot que tu es faible

Vendredi 10 Mars 2006 23:35

il ya une différence entre perdre des joueurs prétendus faibles et perdre des joueurs avec un jeu bizarre (ou avec un picot)

Samedi 11 Mars 2006 00:39

rahlala, pour vous picot = faible ...

Samedi 11 Mars 2006 00:49

Ca vient peut etre du fait que face à un plus faible tu dois faire le jeu. Perso je préfére me faire démarrer que de démarrer et face à un plus fort tu as plus tendance à te faire démarrer que contre un plus faible.
Citation de sunshine :

T'éxagére pas un peu ? Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 11 Mars 2006 01:19

Citation de rclens1998 :
Ca vient peut etre du fait que face à un plus faible tu dois faire le jeu. Perso je préfére me faire démarrer que de démarrer et face à un plus fort tu as plus tendance à te faire démarrer que contre un plus faible.
Citation de sunshine :

c'est vrai que ça parait exagéré, mais sunshine est une fille et en féminine l'écart entre les débutants et le haut niveau n'est pas si large qu'en mec donc tout est possible,
cpdt 65 à n°, c'est quand même énorme sauf si c'est n° fille et 65 mec, là, même si il y a un écart, ça
n m'étonne pas du tout pour un match d'entrainement

Samedi 11 Mars 2006 12:46

Citation de ordinaire :
Citation de rclens1998 :
Citation de sunshine :

c'est vrai que ça parait exagéré, mais sunshine est une fille et en féminine l'écart entre les débutants et le haut niveau n'est pas si large qu'en mec donc tout est possible,
cpdt 65 à n°, c'est quand même énorme sauf si c'est n° fille et 65 mec, là, même si il y a un écart, ça
n m'étonne pas du tout pour un match d'entrainement

eh bien j'exagère pas je peux jouer bien sans fautes contre des n° (attend 3-2, 11-9 à la belle...), mais tu joues n'importe comment contre une 65 en stressant, en s'énervant et en mettant toutes les balles dehors....eh non j'exagère pas c'est vrai !

Samedi 11 Mars 2006 12:57

Citation de rclens1998 :

Idem pour moi, je suis un joueur de contre et je n'aime pas faire le jeu, or on tombe souvent contre des joueurs plutôt allround ou pousseur dans les petits classements (petits en nombre de points), et moi ça ne m'arrange pas vraiment. Cela dit, je n'en suis quand même pas à en perdre souvent, la différence de niveau de jeu fait en général la difrérence.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général