Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Messages de elturkm - Page 16

Lundi 24 Avril 2006 14:31

où se joue chaque tableau?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 24 Avril 2006 12:20

c'est quand les finales par classement national?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 23 Avril 2006 21:52

c'
Citation de piou :

Le vibromasseur des éléphantes est "un pygmée épileptique"
oh shoking )

c'est horrible!!Rire

Dimanche 23 Avril 2006 17:59

pour aller où?

Dimanche 23 Avril 2006 17:27

la seul equipe qui donne envie d'en faire partie pour moi c'est la mienne...... , sinon j'aime bien Taissy comme club , l'ambiance a l'air d'etre sympa et il y a de tres bon joueur .
Pour le joueur que j'aimerai avoir dans mon equipe c'est varispin , d'ailleur il a decidé de muter chez nous , n'est ce pas varispin?Rire

Samedi 22 Avril 2006 14:10

Citation de pimside :
un joueur de st Dizier?
non celui la on le lachera pas , ya le grand frere maxou qui est la pour le garder a la maisonRire

Samedi 22 Avril 2006 14:07

c'est vrai que ca serai bien pour lui et pour le TOS , d'un autre coté....

Samedi 22 Avril 2006 14:04

ok Clin d'oeil je te cache pas que ca me fait un peu chier si il part mais je n'ai rien contre troyes.

Vendredi 21 Avril 2006 21:11

je t'aurais pas jouer a chalons par hasard? Content

Jeudi 20 Avril 2006 22:41

je dis pas ca pour Damien Logeart , mais il y a une rumeur qui ma l'aire plutot fondé , apres peut etre que c'est des conneries.....

Jeudi 20 Avril 2006 13:36

le TOS recrute aussi a ce qu'il parait.......

Mercredi 19 Avril 2006 11:56

Citation de el Niño 51 :
personnellement je ne suis pas intéressé mais elturkm j'ai été surpris par votre équipe de jeune dans la première de St dizier. il y a de l'avenir
franchement, vous avez l'équipe pour monter en R1, mais pour se maintenir se sera très difficile.
l'equipe sera encore rajeuni l'année prochaine puisque un autre junior qui joue dans l'equipe 2 et qui passe 40 , va prendre la place de notre ancien a picot.
19ans de moyenne d'age l'année prochaine alors Clin d'oeil

Mardi 18 Avril 2006 14:16

j'ai dit a hervé reiland qu'il avait sa place en R2 a st dizier, il devrait accepter ma propositionRire
plus serieusement on cherche un joueur pour la monté en R1 et on a deja une piste serieuse Clin d'oeil

Mardi 18 Avril 2006 11:08

tres sympa cette année meme si je me suis fait torcher par une fille (impossible de resister a un aussi beau sourir Content ) , et que j'ai failli contre un mioche d' 1M 40Rire

Mardi 18 Avril 2006 10:55

oui c'est ca ! Clin d'oeil

Dimanche 16 Avril 2006 22:38

qui connait in extremo? pour les amateur de rock avec sonnorité celte je vous le conseil fortement!!!

Dimanche 16 Avril 2006 22:06

tu peux rajouter 17 et 18 juin pour celui de l'asptt chalons (asc c'est ce week) et ya Bayel aussi mais je connais pas les dates Clin d'oeil

Samedi 15 Avril 2006 19:25

et bien bonne chance alors , ca doit etre sympa de jouer en guadeloupe

Jeudi 13 Avril 2006 21:09

.
Citation de yannos :
Decidement l'OR est d'actualité un peu partout.
On se ratte sur un forum, alors on en créer un autre pour se refaire une santé.
Ninios à raison.
Faut arreté le delire les gars.
Mechant roule toujours en sous-marin? tu vas te bruler les ailes si tu continu à te cacher.

ouais ca me fait rire votre histoire , les gars il habitent tout pres les uns des autres, et ils sont obligé de venir sur un forum et de se cacher pour regler leur compte , enfin bon c'est pas mes affaires....
En ce qui concerne mon club pour revenir au sujet , c'est la politique d'un petit club qui se debrouille avec ce qu'il a , un bon rendement point de vue formation, des choix judicieux par rapport a la composition des equipes, bref aucun probleme pour notre petit club de la brousse haut marnaise

Mercredi 12 Avril 2006 15:10

St dizier vient en force cette année , comme souvent Émoticône
2943 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Résolu