le loisirs c'est ce qui donne cette image de jeux de camping donc je pense que la compet c'est mieux Si on passe pour des tapettes c'est tout simplement a cause d'un manque d'information du grand public qui ne voit jamais du haut niveau mais trop souvent du ping au camping verre de pastis a la main
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
chila bat wang hao , chila bat smirnov , chila bat jm saive , chila bat chen weixing..... et a eu des balles de matche sur ma lin donc je crois que si Chila est capable de tout !!
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
amerigochi tu es sur que l'avenir de sport est dans le loisir? Tu n'as pas envie qu'on arrette de comparé le ping au echec ou au tarot? Et de passer pour des tappettes parcqu'on joue au ping?
Moi je pense que la mediatisation est primordiale pour la reconnaissance de notre sport , la preuve est que le tennis de table n'est pas considerer comme un sport de raquette par une grande enseigne comme Go Sport !
alors classement du tournoi de bayel :
1er Puygrenier
2em Fenat ( que j'ai emené a la belle en poule )
3em Dissard
4em Drouot
en 35:
1er Berlot
2em Moi
non il est pas fou il a raison, ces joueurs ouvrent plus le jeux que wang liqin , ma lin , schlager ou encore timo boll donc forcement plus de spectacle, mais je ne dis pas qu'il sont plus fort
manassem as dit que les arbitres de ce match paser un examen pour etre arbitres internationales quel echelon? et que meme le malgache ne comprenais pas ce qu il se passer.il ont retirer des points au services au deux joueurs ect.... donc voila l explication elturkm
je profite pour te remercier pour avoir dit quelque chose de gentil sur un autre topic au sujet de mon jeu cela fait toujours plaisir de savoir que l on est apprecier pource que l on fait.
merci de la precision......sinon ben si je peux rendre service , mais c'est vrai que c'est toujours un beau spectacle quand on te voit jouer