Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Messages de elturkm - Page 15

Dimanche 14 Mai 2006 21:58

le loisirs c'est ce qui donne cette image de jeux de camping donc je pense que la compet c'est mieux Clin d'oeil Si on passe pour des tapettes c'est tout simplement a cause d'un manque d'information du grand public qui ne voit jamais du haut niveau mais trop souvent du ping au camping verre de pastis a la main
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 14 Mai 2006 21:47

chila bat wang hao , chila bat smirnov , chila bat jm saive , chila bat chen weixing..... et a eu des balles de matche sur ma lin donc je crois que si Chila est capable de tout !!
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 13 Mai 2006 22:47

amerigochi tu es sur que l'avenir de sport est dans le loisir? Tu n'as pas envie qu'on arrette de comparé le ping au echec ou au tarot? Et de passer pour des tappettes parcqu'on joue au ping?
Moi je pense que la mediatisation est primordiale pour la reconnaissance de notre sport , la preuve est que le tennis de table n'est pas considerer comme un sport de raquette par une grande enseigne comme Go Sport !

Jeudi 11 Mai 2006 12:45

moi j'utilise win zip ca marche tres bien

Lundi 08 Mai 2006 22:24

4 juin taissy (nationale) 17 et 18 juin asptt chalons (inter-regionale ??)

Lundi 08 Mai 2006 21:16

http://www.tt-informer.de/downloadfiles/ecl_goe_ces_boll_song.zip

Dimanche 07 Mai 2006 22:32

alors classement du tournoi de bayel :
1er Puygrenier
2em Fenat ( que j'ai emené a la belle en pouleRire )
3em Dissard
4em Drouot
en 35:
1er Berlot
2em Moi

Jeudi 04 Mai 2006 13:20

qui fait bayel?

Mercredi 03 Mai 2006 21:52

qui fait le tournoi de bayel dimanche?

Lundi 01 Mai 2006 22:24

moi c'est CHAAAA .... percher (pardon)

Lundi 01 Mai 2006 12:19

non il est pas fou il a raison, ces joueurs ouvrent plus le jeux que wang liqin , ma lin , schlager ou encore timo boll donc forcement plus de spectacle, mais je ne dis pas qu'il sont plus fort

Samedi 29 Avril 2006 20:46

Citation de cajemi :
manassem as dit que les arbitres de ce match paser un examen pour etre arbitres internationales quel echelon? et que meme le malgache ne comprenais pas ce qu il se passer.il ont retirer des points au services au deux joueurs ect.... donc voila l explication elturkm
je profite pour te remercier pour avoir dit quelque chose de gentil sur un autre topic au sujet de mon jeu cela fait toujours plaisir de savoir que l on est apprecier pource que l on fait.
merci de la precision......sinon ben si je peux rendre service , mais c'est vrai que c'est toujours un beau spectacle quand on te voit jouer Content

Samedi 29 Avril 2006 00:00

attention a toi quand meme strutt , meme si c'est surement pas ton premier psg-om, tu es dans quelle tribune?

Vendredi 28 Avril 2006 20:53

eh bien , les arbitres sont sevère au niveau internationale mais la quand meme un rouge !! :o

Vendredi 28 Avril 2006 15:53

Je viens de voir Manassé Batix sur cctv5 , il jouait contre madagascar je crois, et il a gagné mais par contre c'est pas bien pour le carton jauneRire

Jeudi 27 Avril 2006 23:00

oui normalment il est retransmit

Mercredi 26 Avril 2006 22:16

ma meilleur perf c'est toiRire , ma pire contre c'est une 30

Mercredi 26 Avril 2006 00:28

superbe video , merci
ils envoient de ces parpins c'est halucinant !!

Lundi 24 Avril 2006 19:49

oui c'est dimanche que le futur champion de france 40 entre en piste Émoticône
2943 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Résolu