Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MARTINEZ : Saison Fantastique

Dimanche 14 Mai 2006 21:30

Saison exceptionnelle de Michel Martinez :
- vainqueur du top 24 national
- vice champion de France en simple
- 3 podiums aux 3 tours de N1 du critérium fédéral
- une quinzaine de victoire sur des joueurs classés dans les 100 premiers mondiaux dont plusieurs sur des joueurs du top 50 que ce soit en Pro A ou en Pro Tours

tout simplement bravo à ce joueur !

Dimanche 14 Mai 2006 22:05

effectivement bravo a lui pour cette belle saison , il aurait merité une selection en equipe de france mais bon.......
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 14 Mai 2006 22:10

il la mérité
bravo a lui pour cette belle saison

Lundi 15 Mai 2006 01:22

ouai c clair, jlai pas trop suivi cette année mais, j'etait present dans son match de pro A contre st denis,
et il joue superbement bien, reste regulier et tjr tres combatif, il merite vrement sa belle année , bravo a lui !!

Mardi 16 Mai 2006 10:31

Jespère qu'on le vera en Pro-tour...

Mardi 16 Mai 2006 10:33

Apparement pour la corée c'est mort, ya Chila, Eloi, Lo, Bobillier, Bertin et Grundisch chez les filles

Mardi 16 Mai 2006 12:34

les sélections étaient deja faites avant le top 24 !!!(je les avais vu sur ittf.com)

Mardi 16 Mai 2006 15:08

Super saison, bravo à lui !

Mardi 16 Mai 2006 16:19

belle saison.cestas doit s'en mordre les doigts de l'avoir laisser partir Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 17:05

autant pour moi topsseffet..

Mardi 16 Mai 2006 22:32

Kalinikos après le fan club Marmurek , tu fais le fan club Martinez? Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 16 Mai 2006 22:38

C'est par ordre alphabétique Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 18 Mai 2006 11:34

BRAVO MICHEL

Jeudi 18 Mai 2006 12:13

Citation de topsseffet :
les sélections étaient deja faites avant le top 24 !!!(je les avais vu sur ittf.com)

Et celle de Taïwan aussi ou pas?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 18 Mai 2006 13:22

putin comment vous lui ..... la .... mais bn normal mais kom mm abuser pa

Jeudi 18 Mai 2006 15:38

La victoire de Michel Martinez est d'autant plus remarquable que ... enfin, le mieux est qu'il le dise lui-même:

" J'étais au fond du trou (rapport à son premier match de poule concédé à Sun Meng). Mon père est à l'hôpital et je ne me suis pas entraîné depuis quinze jours. J'étais vraiment fatigué et je me disais que je n'avais rien à faire ici. Finalement, je me suis battu pour offrir cette victoire à mon père ... A partir du 4ème match, j'ai commencé à me motiver et sortir de cette partie du tableau pour l'emporter, c'est vraiment le top ... Chaque fois que j'étais en difficulté, j'ai pensé à mon père pour ne rien lâcher ... J'y ai repensé (le journaliste faisait référence au titre national qui lui tendait les bras il y a un mois) à 3/0 (contre Calus) et je me suis mis à stresser. Dorin est un super joueur et quand je l'ai remis dans le bain , j'ai un peu paniqué mais j'ai réussi à rester solide. C'est bizarre. Autant j'étais en forme au moment des France, autant là, je n'y étais pas."

Source: "Centre Presse, le Quotidien de la Vienne" (édition du lundi 15 mai 06).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 19 Mai 2006 12:53

Courage Mitch !!
Comme quoi le sport marche bcp à l'envie et au mental !

Vendredi 19 Mai 2006 13:34

on est tous avec toi michel Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 14:21

Citation de Jaby :
Courage Mitch !!
Comme quoi le sport marche bcp à l'envie et au mental !

Ca c' est bien vrai ! Au ping (comme dans tous les sports), si t' es pas là mentalement, t' es mort !

Bravo encore à Michel Martinez pour sa saison exceptionnelle. C' est vraiment un mec sympa en plus.

Vendredi 19 Mai 2006 14:30

Citation de aurelien :
Citation de topsseffet :

Et celle de Taïwan aussi ou pas?

aucune idée
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général