Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Messages de droopydelax - Page 14

Dimanche 15 Février 2015 16:02

En même temps, il faut bien faire de grosses marges pour sponsoriser les équipes nationales asiatiques ( entre autres ...! ). Et tant qu'il y a des couillons pour mettre 150 € dans un bois, ils auraient tord de ne pas en vendre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2015 16:04 par droopydelax

Samedi 14 Février 2015 00:42

Je suis venu par curiosité et je suis très surpris de constater que certains d'entre-vous croient encore pouvoir inverser les choses. Mais tu as raison, je n'ai plus intérêt à lire ce sujet qui est devenu obsolète et je n'y viendrai donc plus.

Vendredi 13 Février 2015 18:53

Comment se fait il que ce sujet existe encore ? L'affaire est pliée maintenant. Rendez vous sur la partie "Divers" pour tester et choisir les meilleures balles plastique . Passons de la lamentation à l'adaptation SVP .

Vendredi 13 Février 2015 18:38

Il faut toujours croire en ses rêves à condition de se donner les moyens pour y parvenir. Tu donnes le meilleur de toi même en essayant d'aller le plus haut possible et tu verras bien. De toute façon, le jour où ru commenceras à stagner tu comprendras tout seul si tu peux devenir pro ou non. Certains stagnent très vite, d'autres stagnent plus haut, mais tout le monde connait rapidement ses limites. Par contre, n'abandonne pas tes études pour devenir pro ! Il faut toujours prévoir au cas où ...

Jeudi 05 Février 2015 22:33

Bon ben d'après ce que j'ai compris, on a intérêt à prendre de mauvaises balles plastiques pour jouer les picots. C'est bon à savoir ... !

Jeudi 05 Février 2015 22:23

Merci d'avance! Ce test avec des productions récentes vont peut-être changer les évaluations. A suivre ...

Mercredi 04 Février 2015 14:22

Quant aux essais des marques de balle, je pense qu'il n'y a pas 50 usines de fabrication. il suffit de répertorier ces usines et de savoir d'où viennent les balles des différentes marques pour trouver la meilleure. D'ailleurs, c'était la démarche de Philjolly depuis longtemps. Un précurseur ! j'espère qu'on va pouvoir rapidement faire ressortir la meilleure fabrication et ensuite choisir le meilleur rapport qualité prix. Franchement il faut espérer que la Nittaku prémium ne restera pas la seule balle correcte.

Mercredi 04 Février 2015 14:14

Citation de vivan4tt :
Ces balles plastiques vont faire exploser le budget balles des clubs........j'espère vraiment que les prix vont baisser d'ici juillet.


C'est déjà fait. Il y a déjà des baisses chez wack sport ... Et sûrement chez les autres!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2015 14:24 par droopydelax

Lundi 02 Février 2015 19:15

Pas obligé de les tester toutes. Si on a trouvé une bonne balle , on peut estimer pouvoir voter pour elle.

Lundi 02 Février 2015 12:49

Sauf que s'il y a trop d'écart avec l'ensemble des balles en circulation, il sera préférable de choisir une balle qui reflète mieux la réalité. Et même si la Nittaku premium est légèrement mieux que les autres.

Dimanche 01 Février 2015 15:58

En votant, pensez au rapport qualité-prix ! Parce qu'une balle à plus de 2 € ( Nittaku premium Japan ) , je pense qu'on en verra autant que les mêmes en celluloïd.

Vendredi 30 Janvier 2015 17:55

Voilà. On a assez discuté du bien fondé de la nouvelle balle plastique dans le sujet précédent. A partir de juillet 2015, elle sera obligatoire partout dans le monde. Il est donc temps de se préparer avec celle-ci. Afin de choisir la bonne balle et de préparer les commandes, j'ouvre ce sujet afin de bénéficier des retours des joueurs étant déjà passés à la nouvelle balle. Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Janvier 2015 18:04 par droopydelax

Jeudi 29 Janvier 2015 17:11

Va falloir changer ton jeu si tu joues en rotations ! Pas toujours simple. Je m'aperçois que même certains pros ont du mal...

Jeudi 29 Janvier 2015 01:07

Ben franchement je ne vois pas pourquoi on ne le croirait pas. Quel intérêt aurait-il à donner une information fausse , De plus, il n'y a guère de surprise la dedans. Je suppose que la FFTT fera de même prochainement. C'était prévu depuis longtemps !

Mercredi 28 Janvier 2015 20:59

Il vaut mieux, je pense. En tout cas, ce sera ma philosophie. On a pas le choix ...

Mercredi 28 Janvier 2015 19:48

Oui mais si on se dirige vers une pratique plus physique avec des points construits autrement que par les rotations, le jeu peut rester aussi attractif et peut-être même plus...
Mais c'est sûr que bon nombre de joueurs vont se sentir cocus dans l'histoire. Au nom du changement, ils vont devoir remettre en cause des années d'entraînement et de pratique pour adopter un autre style de jeu. En fait, quand je lis les commentaires, c'est ça qui se joue ... Les "boules" d'être les dindons de la farce.

Mercredi 28 Janvier 2015 18:46

Bientôt , plus aucun picot long ne sera gênant avec la nouvelle balle ...

Mercredi 28 Janvier 2015 18:30

Bon , en tout cas, j'ai bien compris que tous les types de jeu avec fortes rotations et donc variations de celles-ci n'ont plus d'avenir; Donc c'est la fin des picots longs et des anti tops. Ou alors ça va être une boucherie ...! Mais je ne suis pas plus triste que cela.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2015 18:31 par droopydelax

Mercredi 28 Janvier 2015 00:15

Ah ! d'accord , c'est pour ça qu'elles sont bradées chez WS ? Sûrement une première génération pas au point.

Mardi 27 Janvier 2015 13:45

Citation de def74 :
Nittaku premium japan.


Introuvable pour l'instant et hors de prix ! Donc inutiles pour se faire une idée globale des balles plastique. C'est celle qui se rapproche sûrement le plus de la celluloïd , mais elle ne reflète pas les nouvelles caractéristiques des P-ball. Donc, pour te faire une idée plus juste, je te conseille la Joola qui est pas mal.
1355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Résolu