Jeudi 12 Mars 2015 16:51
Sérieux! Ceux qui vont essayer de s'arranger entre clubs sont devenus complètement fous. Et pourquoi pas s'arranger pour faire les sets en 21 points, faire un match à 6 contre 6, ... N'importe quoi! De plus, des balles cellulo, il y en aura bientôt plus comme il n'y plus de 38 mm. Certains devraient raison garder.Jeudi 12 Mars 2015 00:05
Mercredi 11 Mars 2015 14:33
Si la balle plastique n'est pas obligatoire à la prochaine saison ( et donc la celluloïd interdite forcément puisque différente ) les fédérations (internationale et française) ne seront plus crédibles. C'est la fin des règlements et donc l"anarchie. Hors, Un retour en arrière maintenant ne me parait guère crédible. Alors quand je donne le conseille d'investir dans les balles 40+ , je ne pense l'induire en erreur. Par contre , ceux qui conseillent de continuer à investir dans le celluloïd portent une lourde responsabilité je trouve ...Lundi 09 Mars 2015 17:03
J'en ai comptées 16. En = les fautes , placé avant l'auxiliaire avoir = accord en genre et en nombre.Dimanche 08 Mars 2015 16:33
J'ai bon espoir quand même ...!
Dimanche 08 Mars 2015 14:38
Je te conseille d'investir dès maintenant dans la balle PVC. En septembre, la balle PVC sera obligatoire dans toutes les divisions. Toutes les balles celluloïd seront obsolètes. Et même à l'entraînement, je ne vois pas comment on pourrait s'entraîner avec une balle très différente de ce qu'on trouvera en match.Samedi 07 Mars 2015 02:56
Pur marketing! Aucune nouvelle plaque n'accrochera plus les actuelles. Et surtout pas les mousses tendres qui seront une véritable catastrophe avec les balles 40+.Mardi 03 Mars 2015 00:36
Voilà ! Je n'osais pas le dire, mais c'est ça le fond de ma pensée. Ce qui me désole dans l'histoire, c'est le nombre de joueurs ( jeunes ou moins jeunes ) qu'ils ont réussi à dégoûter du ping.Lundi 02 Mars 2015 21:23
Absolument pas ! Je n'ai rien contre les picots ( puisque c'est réglementaire ) et en plus je les joue plutôt bien maintenant. Par contre, je sais que les picoteux n'ont qu'une pensée, c'est de pourrir au maximum la balle pour être efficaces. Alors la tentation de prendre un revêtement encore plus désagréable ( tu noteras que je reste poli !
) est grande ( quitte à être non légal).
Lundi 02 Mars 2015 14:07
Sauf que dans le sport, il y a une éthique, normalement ??? Surtout dans les sports où il n'y a pas beaucoup d'argent à gagner. En ce qui me concerne, gagner en trichant, c'est comme commander des coupes chez Wack pour soi-même.Dimanche 01 Mars 2015 20:21
Décidément , à vous écouter, c'est à désespérer de la nature humaine ! Moi j'ai plutôt confiance. De toute façon, les tricheurs sont en général des nuls et en trichant ils le sont encore plus.Dimanche 01 Mars 2015 18:02
Samedi 28 Février 2015 23:13
Samedi 28 Février 2015 22:12
Mardi 24 Février 2015 15:32
De toute façon, avec l'apparition des balles plastiques ( beaucoup moins de rotations, plus lentes, plus flottantes, ...) les picots longs deviendront inefficaces et donc rapidement obsolètes. Qu'ils soient homologués ou non, ce sera une véritable boucherie !Lundi 23 Février 2015 19:17
...
Lundi 23 Février 2015 18:01
...Lundi 23 Février 2015 17:56
Mardi 17 Février 2015 17:43
Mardi 17 Février 2015 10:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax