Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blackos

Messages de blackos - Page 2

Jeudi 20 Avril 2006 12:42

Ya pas de problème catou ct just unRire......
Ya pas d'amalgame la dessus....

Mercredi 19 Avril 2006 13:11

Je voudrais lancer un sujet encore une fois concernant les entraineurs....
Je voulais connaitre votre avis en ce qui concerne la reconnaissance qui est donnée à nos formidable entraîneurs,c'est à dire les entraineurs formateurs de jeunes talents...
Est ce que les jeunes qui ont été formés sont belle et bien bien conscient du travail qui a été effectué??(Genre y prennent pas la grosse tête en penssant qu'ils ont été les seuls acteurs de leur progression)

Les Clubs sont ils reconnaissant envers leurs entraineurs?
Comment pourrait-on récompenser son entraineurs?....

Mercredi 19 Avril 2006 12:33

lol j'avoue doulonnais ke je la trouve plutot plus que fondé ta remarke!!!lol
Qelleq'un c ki a entrainé dany Lo ?

Dimanche 16 Avril 2006 20:48

Moi je pose une otre kestion pour ceu ki saven.....
Quelle sont les entraineurs qui on formé les jeunes du GFP ko Lo,Bertin,et tou les otr?

Samedi 15 Avril 2006 10:59

c kan bayel ?dite moi please....

Vendredi 14 Avril 2006 18:25

Perso moi je donne encor mon avis sur une choz c commen veu tu fair un entrainemen structuré lorsk ke les gens viennen irrégulièremen à la salle ou ne viennent pas ??Moi je sui moi mm concerné par ce phénomène...;et je parle en connaissance de coz ya 3 personnes à l'entrainemen d foi....
Manass n'es pa psychologu pr forcer les gen à vnir s'entrainner!!
Donc dans des conditions pareil commen voulai tu ke les entrainements soient pareil ko tps ou tou le monde venait s'entrainné?!
Le plus régulier à la salle ct Quentin Cezard et il a bien progressé grace o entrainements de manass je di bien et de personnes d'otr lui mm le dira et son père ossi je pense??
On peu pa se pleindr d1 entrainemen si on vien occasionnellement!!Car à nos ages on doi se motiver nou mm!!
T pas d'accords??

Vendredi 14 Avril 2006 18:15

La choz kej 'ai réussi à faire c remotiver mon équip de la + bell des façon kil soi!!!En ayan joué et été formé dan ce club j'avai du mal à me mettre dedans et à supoter la gross pression kil y régnai et à je pense ke t'as du le remarké san vouloir retirer la victoire Françis car il a très bien joué d'ailleur bravo à lui....
J'espère ke j'orai droi à une revanche???

Vendredi 14 Avril 2006 18:06

Oui pimeside je vois ce ke tu veu dir...ce ke veu dir yannos je pense c'es ke g réussi lor d'un momen critik g joué un match clé, et je pense ke tu doi le savoir???Franchement je trouve ke g mm pa trè bien joué sur ce match mais à un momen critik pr nou mené 8-3 j'ai réussi à fair l'impass sur mon nivo de jeu et gagner o couteaux grace mon acharnemen!!....Car je pense sérieusemen ke si je perdai cematch se serrai passé à la gloir de l'O.R...
Je pense ketu as vu le match dc tu doi t'en douter?!!
Maintenan yannos n'a pa été assez explicite je pense, mais voila ce kil a voulu dir....
tu comprends?

Jeudi 13 Avril 2006 11:40

ok GFP je voi ce ke tu veu dir mais ossi fot il dir ke c vrai kil fo ke cette entraineur ai d moyens?....
Comme di el diabolo?

Jeudi 13 Avril 2006 11:30

seul le juge des prud'homm qui est une entité totalemen neutre et paritaire sora donné un jugement sur cette affaire!....

Jeudi 13 Avril 2006 11:27

Moi je dis juste une choz je ne suis pas là pr juger de qui a raison et qui a tort ce n'es pas de mon ressors car je manke de recule par rapport à toute cette histoire sachant que je n'ai aucune rencoeur envers l'un ou l'autre des partie même si je pense qu'a l'or nous étions tous des unités différentes qui formaient un seul et même corps.
Et voyez vous c'est comme si ce corps pour moi s'était séparé de sa tête.....Qui n'est pas la seul parti d'un corps, mais qui fai paarti des plus importante...;
comme chacun des parties a su tirer profit de sa nouvelle situation dison ke personne n'es à plaindr sof vraimen Mr ARTAUD qui es le vrai perdan non pas des résultats de l'un ou l'autre mais de la division de cette unité......
Courage à son moral

Mercredi 12 Avril 2006 23:51

ce sujet n'es ni la tchetchenie,ni le Vietnam ou autre..... c'est Hiroschima

Mercredi 12 Avril 2006 23:49

Il ne fait aucun doute que mon identité sera connu à un moment ou un autre comment tu peux penser et affirmer et parler de manque de courage ou de courage hallucinant de bêtises et j'aurais à craindre quoi bon allez j'arrête là ça m'énerverait si ça ne me faisait pas rire.

message pour voltaire non pardon pour "méchant" si tu n'as rien n'as craindre pkoi n'avoue tu pas ki tues?!!La seul chose que tu ais à craindre c de te rendre compte qu'en te balladant dans une salle tout le monde serait abhéré par ton hypocrisie la plus noir euhRire blanche
Ton pseudo ne fais qu'accentuer ton hypocrisie et comme le dis bien ton pseudo ta "méchanceté" ou voir ton raçisme envers une personne que tu ne connais mm pas?!!

Quand on veut tuer son chien,pff c facile on dit kil a la rage....
'Fais moi rire encore une fois!" Ou alors abats ton masque et dit moi si tu le peu ki tu es?!!"

Mercredi 12 Avril 2006 23:20

ooo je m'excuse..... parisbanlieue

Mercredi 12 Avril 2006 20:00

je suis salifou farouk et toi ki es tu paris2012

Mercredi 12 Avril 2006 19:59

Vous me faites pleurez de rire avec vos pseudo, qui vous servent à vous cacher!!
Vous qui manipulez si bien l'art du discour..... osez vous dévoiler sous vos vrai nom qu'on rigole!!
Manipulateur,manipulés par vos propre peurs ou alors votre manke de tact ou de franchise l'un envers l'autre.N'est ce pas la un manke de maturités ooohhh à votre place j'aurais honte!!!
Moi je vous di tous faites attention car un jour vous finirerez rongé de l'intérieur par votre hypocrisie!!!

Maintenant pour rep à "kalnikos" je n'ai pas que manassé était le seul entraineur car il y avai différents entraineurs kom stéphane Henrion,Vincent exposito,Phillippe Georgellin,Cyril Mayeux et bien d'autres qui travaillaient en collaboration ?!d'après ce ke je c!!!

Mercredi 12 Avril 2006 19:43

ça me fais pleurer de rire la franchise qu'ont les gens a parler sous des peudos alors qu'il serait peut être moins fin mais plus glorieux pour ceux qui la mentionne,que chacun se dévoile sous son vrai personnage plutôt que de manipuler des discours en se cachant sous des fo pseudo!!!!
Que chacun dises qui il est!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 19:29

Est-ce celui qui est capable d'accompagner son jeune jusqu'a un niveau national , voir international ?

en faite accompagner ne veu pa dire ke le l'on a formé le joueur car je pense que bon nombre de d'accomagnateur-entraîneurs ne sont pas toujours ceux qui les entrainent?
J'en connais qui entrainent sans pour autant avoir déja entrainé le joueur!....lol
Mais sinon kan je dis bonne entraineur c'est o nivo résultats...Savoir tiré le meilleur de ses jeunes....

Mercredi 12 Avril 2006 11:24

as-tu connaissance de ses résultats à levallois enfin je veu dire quels sont les résultats de jeunes qu'il a formé?!

Mercredi 12 Avril 2006 11:22

Que ce passe t'il à l'Or?L'or aurait il perdu en notoriété depuis le départ de manassé Batix?
Pensez-vous que l'un ou l'autre regrette ce licenciement?Connaissez vous réellement les dessous de l'histoire?Si ça se trouve ce licenciement a profité à d'autre qui convoitait sa place depuis longtemps?

J'espère que personne ne manque de tact et de franchise pour rep à mes questions francement?!!!....
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blackos

Résolu