Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blackos

Messages de blackos - Page 3

Mercredi 12 Avril 2006 11:06

Quels sont selon vous les meilleurs entraineurs (ou entraineuses français(es)Rire)?
Justifiez votre réponse une argumentation bien fondé par des preuves!! Émoticône
Moi je pense que pour devenir un bon joueur aussi faut-il disposer d'un bon entraineur non?

Mardi 11 Avril 2006 23:30

ouh ça chaufe ici?!!!!
C'est koi kon reproche à l'or ou taissy?
dsl g pas envie de rechercher dans les archives!!
lool

Lundi 26 Septembre 2005 22:46

moi ossi je lui souhaite à CEZARD de passer o moins 600 car j'ai aucun probleme avec lui!Mais sache steeven je comprends pas trop le rapport avec Abdel kader SALIFOU car je penses pas qu'il joue avec ce club?(groupe france promo)

Jeudi 22 Septembre 2005 21:24

nan dsl varispin ct juste une erreur de parcours !!!dsl mais mon coeur reste vraisemblablement plus à reims qu' à l'O.R.T.T!!

Mardi 06 Septembre 2005 17:27

Au faites "sriver" connaîs-tu les raisons de ces départs massifs?

Mardi 06 Septembre 2005 17:24

amaradiane je suis d'ac avc toi!!!Comme tu dis tout le monde y a perdu Émoticône beh moi me concernant je trouve cela dommage!! Émoticône
P.S:dsl pour les âmes sensibles mais sachez tout de même que chacun des acteurs de cette discution ne font que donner leurs impressions et sentiments, celui-ci n'est en rien un lieu de règlements de comptes..... Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 18:55

mais va savoir on a essayé de discuté mais ça été dure des deux côtés!!Chacun à ses convictions donc après mais quand il y accord commun,il subsiste des choses qui resteront cassées!!! Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 18:51

oui je suis d'accord avec toi!! Ils ont peut être l'impression d'avoir fait une épuration?! Émoticône Mais je crois que c'est à revoir mais je respecte car il y a comme même des bonnes personnes là-bas!!!
bonne chance à eux!!

Samedi 03 Septembre 2005 15:31

oui pm je connais les raisons concernant notre ancien club pour toi et moi!!Mais ce qui n'est pas le cas pour les autres clubs!!

Samedi 03 Septembre 2005 13:10

ce sujet n'es pas le lieu d'un règlement de comptes celui-ci vise à trouver les causes de ces départs massifs et pas pour autres choses!!!merçi

Vendredi 02 Septembre 2005 23:37

moi personnellement en champagne-ardenne je connais un club que je ne sîterais pas qui s'en sort très bien?!! Émoticône D'où est ce que cela pourrait provenir???Des joueurs ou des dirigeants??Enfin moi j'ai ma petites idée la-dessus.....
Moi en tout cas je souhaites à tout le monde de ne pas se retrouver dans un cas de figure semblable qui ammènerais à devoir changer de club Émoticône vous vous rendez compte ya 2,3 ans ce club possèdait 1 N1 et 1N3 garçons, et bonne équipe fille et maintenant les joueurs piliers semblent avoir quitter ce club!! Émoticône

Samedi 13 Août 2005 13:02

petite info g commencé cadet 1 NC, cadet 2 65,J1 45,J2 35 ,J3 25 puis n700 et je sais que peu importe l'âge auquelle on commence l'important ce de ne pas compter les heures d'entrainements!!!COURAGE!!!!!!!!

Samedi 13 Août 2005 13:00

moi par contre je me souviens avoir perdu (gt l'année d'avant 65 où j'avais gagnée à mèze en 70/65), contre taylor en demi final 50/45 contre taylor à la belle ct un bo match,il est très talentueux!!!Il a un très gros revers!!!

Samedi 13 Août 2005 12:50

dsl j'avais pas lu la suite!!

Samedi 13 Août 2005 12:49

marcvtdi,ça serait pas taylor le joueur dont tu parles??

Mercredi 25 Mai 2005 11:13

A partir de quels classement penssez vous qu'on le peut commencer à demander un peu d'argent?des revêtements,équipements et autres?.....

Mardi 24 Mai 2005 12:45

Spin sache que ce n'est pas un départ comme les autres c'est un licenciement Émoticône donc sache que ceci n'est plus une probabilité mais une certitude à l'heure d'aujourdhui!!!Mais sache que dûe à cette évènement le club risque très fortement de se démenteler!!! Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 11:36

trouvez cela normal qu'en l'espace de 3 ans un club puisse perdre presqu'une dizaine de joueur d'un bon niveau national?
N'y a t'il pas un problème au nivaux social?Mais par contre pour ce qui est des joueurs que vous m'avez cité il possible qu'ils partent parcequ'on leur a proposé de meilleurs contrat,enfin pas sur mais très possible!..... Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 01:39

Si vous connaissez des bons clubs qui se casse la ...... en ce moment ,quels peuvent être les raisons selon vous?!!Moi perso j'en connais un en champagne-ardenne qui s'approche de jour en jour d'un gouffre mais allons savoir pourquoi?......

Dimanche 21 Novembre 2004 00:47

oh abdel calme toi la c'est blackos!!!PS son frere qui lui dit de se calmer
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blackos

Résolu