Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

A la recherche d'un nouveau talent.

Sondage

Que pensez vous de cette voix

Trop cool rien à dire - 4.0% - 1 vote(s)
J'aime bien mais trop classique - 32.0% - 8 vote(s)
Une belle voix mais je n'aime pas - 28.0% - 7 vote(s)
Je n'aime pas du tout - 16.0% - 4 vote(s)
Autre - 20.0% - 5 vote(s)

Lundi 23 Juillet 2007 11:45

Je vous invite à écouter cette voie avec attention...

www.myspace.com/sherifanadey

Lundi 23 Juillet 2007 11:56

Quelle(s) chanson(s) vous a le plus plu?

Lundi 23 Juillet 2007 13:12

Sympa mais c'est pas mon style du tout Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 16:38

Quelque chose me dit que tu n'es pas tres objectif blackos... c'est ta petite amie? Content
Moi je toruve qu'elle a une jolie voix, meme si je dois t'avouer que le rnb commence à me gonfler au plus haut point....
Ceci dit, elle peut percer,on dirait ce que l'on entend à la radio à longueur de journée sur les radios "jeunes" Clin d'oeil

Lundi 23 Juillet 2007 20:15

Franchement ? belle voix mais chanson de merde, chanson yaourt..... pas top !!! mais tellement commercial !!!

Lundi 23 Juillet 2007 20:16

Oula, j'ai peur, je suis d'accord avec cleana Pleurer

Lundi 23 Juillet 2007 20:40

C'est la personne qui t'appelait tout le temps sur ton portable pendant les entraînements à Taissy ? Émoticône
Musicalement, sans interêt pour moi, trop formatée FM, les amateurs de r'n'b (comment peut-on appeler "rythm 'n' blues" une telle musique ? Émoticône ) jugeront mieux que moi.
Pour la voix, jolie peut-être, mais là aussi qui ressemble à celle de beaucoup de chanteuses actuelles.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 23 Juillet 2007 20:53

jolie mais sans plus ( je parle de la musique bien sur!) Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 00:12

Quoique charmante la demoiselle !!!!

Mardi 24 Juillet 2007 00:13

Citation de robinos33 :
Oula, j'ai peur, je suis d'accord avec cleana Pleurer

Ne t'en fais pas on s'y fait !!!!

Mardi 24 Juillet 2007 10:18

Merçi pour vos critiques et les votes aussi bon ou mauvais soient-ils..... Le but de ce sujet pour cette demoiselle et moi même de est de recueuillir un maximum de de critiques si puis je dire afin d'améliorer ce rendemement....

P.S:Oui oui françis des fois il m'est arrivé que cette demoiselle m'appel pendant mes entrainement car je te le cache pas elle est un peu plus qu'une amie pour moi...

Mardi 24 Juillet 2007 16:34

Citation de cleana :
Quoique charmante la demoiselle !!!!

oula, j ai pas peur, je suis d accord avec cleana Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 19:46

comme toute les voix qui sorte a la tele ou dans les emisions radio c'est une voix qui est tres classique certes jolie comme des dizaine d'autres
je pense qu'avec une belle voix pour se demarquer faut faire l'originale
surtout dans les texte!!!
sinon on est vite gavé
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Jeudi 26 Juillet 2007 16:47

Merçi JesusLyon pour ton com mais comment pourrait on se demarker selon toi???Car c du RN&B donc c assez normal que ça se ressemble par contre si tu veux écouter une chanson original avec des paroles plus parlante je t'invite, ainsi que ceux qui le souhaite à retourner sur le lien et écouter la chanson "Oubliée" qui je trouve peut se montrer assez touchante !!!
Enfin plus pour les filles!!!!!
1
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café