Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement pour top placé en CD

Mercredi 18 Avril 2007 14:24

bonjour,

apres avoir parcouru le forum et utilisé la fonction recherche, j'ai pas réussi à trouver une réponse à ma question:

-quelle est la plaque "idéale" pour effecué des tops placés?

-qui soit egalement tres adherante, et permettant un bon bloc et une bonne poussette.

une mousse dure et l'adherance collante est elle la solution?

merci de vos réponses.

Mercredi 18 Avril 2007 14:45

Coppa JO, tu peux tout faire avec...

Mercredi 18 Avril 2007 14:54

Mambo H, tu peux tout faire avec!

Mercredi 18 Avril 2007 14:54

lol

Mercredi 18 Avril 2007 15:05

Moi je te conseillerais bien le tackifire c niveau bloc c'est super très bon controle je l'ai en 2.1mm (sans colle) et je bloque tout (enfin presque toutRire) niveau pousette pareille beaucoup de rotation et au niveau des tops placés cela convient bien (on tire facilement les balles coupées avec). que dire de plus c'est une adhérence collante, dureté environ 43° le seul inconvénient est le prix très chère mais alors que de plaisir après et une grande duré de vie (si on l'entretien bien) voila.

j'espère t'avoir aidé

bien sur c'est un peu lent mais collé en 1.9mm sa doit le faire ou sans colle en 2.1 comme moi.

Mercredi 18 Avril 2007 15:10

à oui j'ai oublié un point important même si tu ne le demandes pas au niveau des services c'est SUPER !! beaucoup de rotations, facile pour les placés et au niveau remise également c'est bien bon voila donc c'est chère mais c'est super après si tu préfère resté dans les classique...

Mercredi 18 Avril 2007 15:19

Sriver FX, adhérante, tops placés ok, et le topsheet assez dur permet de bloquer assez facilement pour une plaque à mousse tendre

Mercredi 18 Avril 2007 16:47

Citation de hubner :
Coppa JO, tu peux tout faire avec...

si c'est la nouvelle version du JO Waldner c'est en effet super

Mercredi 18 Avril 2007 16:48

Globe 999

Mercredi 18 Avril 2007 17:59

de l'entraînement Émoticône
www.jsmanomtt.fr.tc

Jeudi 19 Avril 2007 12:13

Aussi! Travailler le physique pour plus de puissance!

Jeudi 19 Avril 2007 13:28

merci pour ces premieres réponses!

je vais revenir sur vos differents commentaires:

-pour ce qui est de l'entrainement, je suis bien d'accord, mais je ne peux jouer qu'une fois par semaine.

-mambo H et coppa JO, je ne connais pas vraiment ces plaques, je vais regarder sur le forum.

-et le tackifire C, j'en ai un en 1.8, et je n'avais pas du tout aimé la sensation, je le trouvais beaucoup trop lent, il faut peut etre que j'essaye en le collant pourquoi pas...

oui je cherche ausi une plaque permettant d'imprimer beaucoup d'effet au service (la plaque ne fait pas tout bien sur). je me souviens avoir joué qqun une fois, dont les services n'etait pas tres tres rapide, mais je n'en revenais pas l'effet qu'il y avait, une rotation tres tres loude, tres impressionnant, j'aurais du demander avec quoi il jouait !

Jeudi 19 Avril 2007 17:43

Citation de moby :
merci pour ces premieres réponses!

je vais revenir sur vos differents commentaires:

-pour ce qui est de l'entrainement, je suis bien d'accord, mais je ne peux jouer qu'une fois par semaine.

-mambo H et coppa JO, je ne connais pas vraiment ces plaques, je vais regarder sur le forum.

-et le tackifire C, j'en ai un en 1.8, et je n'avais pas du tout aimé la sensation, je le trouvais beaucoup trop lent, il faut peut etre que j'essaye en le collant pourquoi pas...

oui je cherche ausi une plaque permettant d'imprimer beaucoup d'effet au service (la plaque ne fait pas tout bien sur). je me souviens avoir joué qqun une fois, dont les services n'etait pas tres tres rapide, mais je n'en revenais pas l'effet qu'il y avait, une rotation tres tres loude, tres impressionnant, j'aurais du demander avec quoi il jouait !

Ne commence pas à coller! en ce moment vaut mieux éviter de commencer ou de continuer!
Mambo H tu vas pas le regretter! (je viens d'en racheter un autre en max, besoin de plus de puissance!)

Jeudi 19 Avril 2007 17:49

Il y a tellement de backsides, que pour une recherche donnée, plusieurs peuvent convenir... D'ailleurs, il y a assez peu d'usines et tout laisse à penser que de nombreux revêtements backside sont (presque) les mêmes sous des appellations ou des marques
différentes.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 19 Avril 2007 17:57

Avec qualités différentes...

Jeudi 19 Avril 2007 18:02

Citation de Gilles71 :
Il y a tellement de backsides, que pour une recherche donnée, plusieurs peuvent convenir... D'ailleurs, il y a assez peu d'usines et tout laisse à penser que de nombreux revêtements backside sont (presque) les mêmes sous des appellations ou des marques
différentes.

C'est ce que pas mal de personnes disent

Jeudi 19 Avril 2007 18:05

Oui, mais j'y crois pas trop.

Jeudi 19 Avril 2007 18:14

C'est vrai qu'il y a peu d'usines.. ^^

Jeudi 19 Avril 2007 18:16

^^

Jeudi 19 Avril 2007 19:33

c'est vrai, tu as raison Fry44, c'est pas le moment de commencer à coller!
je vais regarder si je vois un comparatif mamboH/destoF3
0
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements