Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antitop39

Messages de antitop39 - Page 8

Vendredi 19 Avril 2013 10:26

Citation de gouby :
le tournoi est validé comme national, le coeff devrait être 0.75

Merci pour l'info rapide
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Avril 2013 10:27 par antitop39

Vendredi 19 Avril 2013 08:52

Bonjour,

Quel est le coeff du tournoi : 0.5 0.75 1 ?

merci

Jeudi 18 Avril 2013 19:57

Citation de Biiig :
Tu m' as devancé cher antitop39. Clin d'oeil


Oui , et j'avoue que j'ai un grizzly abs dans mes cartons , et je pense que je le retesterai après la saison, histoire de faire honneur à mon pseudo.... Émoticône
Je me souviens que c'etait le plus "normal" des antis du doc....
à suivre

Jeudi 18 Avril 2013 13:05

Citation de luceen :
Bon, à force de lire les commentaires sur le 612 Turbo, il me fallait essayer ce truc-là. Donc, petit compte-rendu suite à 1h d'entrainement (je sais Biiig, il me faudra continuer si je veux le dompter).

Je l'ai mis sur mon IV L, pour jouer en coup droit. Drôle l'impression de devoir toujours jouer avec le frein à main tellement c'est difficile à contrôler.

J'ai bien aimé le bloc actif (très efficace). Défense coupée assez facile bien que ça gicle bien quand même. Sinon, pas beaucoup de points positifs. Très dur à doser en cd sur cd (même en régularité). Je n'ai pas pris beaucoup de plaisir lors de ce petit test.

Je vais me faire violence et faire encore deux ou trois essais.


J'ai cette combi ( 612 turbo 1.5 sur le cd) depuis janvier 2013 :
en régu cd sur cd, c'est très dur oui puisque l'adversaire fait souvent la faute, l'effet etant different si on porte la balle ou si on l'appuie.
Dans le jeu, dès que la balle monte un peu sur le cd, il est assez facile de porter la balle, et ou de la frapper, sans faire trop de fautes....
et là contrairement au soft , ou même pl sur cd, ça revient rarement, même sur des joueurs supérieurs à 17.
Le rapport gêne, efficacité, est excellent,
on peut d'ailleurs le voir sur la vidéo de bamboo....

Mercredi 20 Février 2013 13:10

Citation de poky :
Un PL dans le revers , et un 612T dans le CD n'est-ce pas à envisager ?. Personnellement étant plus adroit du CD , il me semble que je devrais pouvoir apprivoiser le 612T, sans trop de difficultés , de ce côté là.

Citation de Biiig :
Pas évident sur le cd, mais possible avec du travail. Maîtrisé, ce serait assez terrible je pense. Je tourne la raquette parfois, et ça provoque assez souvent la faute.


C'est ce que j'ai depuis janvier 2013 , 612T à la place d'un soft tensor.
8 matchs gagnés sur 9.
Le truc est de prendre la balle très tôt, et faire soit une balle portée, soit une frappe coupée en fermant bien la raquette et là ça ne revient jamais.
Il faut quand même s'entrainer un minimum avec, pour apprivoiser le toucher mi-long, qui se rapprcohe d'un pl...mais avec plus de gêne et de vitesse dés que l'on ose appuyer ses coups.

Lundi 04 Février 2013 21:06

Citation de Biiig :
Yes ! Pour moi un 1640 et une 1510 (jeune en progression)...


Oui et le match perdu, pas de regrets à avoir, Lionel S sait particulièrement bien jouer les picots. Émoticône

Dimanche 03 Février 2013 21:16

1er match avec le 612 turbo 1.5 sur le cd : 3 victoires sur 3 , un set perdu.
La règle : prendre l'initiative avec le cd le plus possible et frapper dès que l'on est en
position....
à suivre lors des prochains matchs..........

Samedi 26 Janvier 2013 11:09

Citation de Shooter02 :
Effectivement pire qu'un PLs.


Les joueurs en viennent à me jouer sur le grass dtecs plutôt que le coup droit...
un comble quand même.
Je vais peut être un jour mettre un turbo 1.5 sur le revers et un turbo 1.8 sur le coup droit....si ça continue Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2013 11:09 par antitop39

Samedi 26 Janvier 2013 09:34

3 ème séance d'entrainement avec le 612 sur le coup droit.
Ce qui me surprend le plus, c'est le service coup droit, balle lancée, milieu de table, balle mi-haute, aucun adversaire n' a réussi à attaquer dessus, et j'ai joué des classements variés de 9 à numéroté.
En conséquence, le receveur pousse la balle, qui monte et avec un pivot quand j'ai le temps...balle frappée....ou le receveur tope et sort la balle....
surprenant et encore jamais vu, pire qu'un pl je trouve.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2013 09:35 par antitop39

Samedi 19 Janvier 2013 11:40

Essai hier soir du 612 turbo 1.5 en coup droit .
Essai concluant ; je le garde pour la 2ème phase.
J'ai lgtps joué en cd avec un soft tensor impact energy 1.5 puis récemment un soft 2mm tensor également.
Après avoir essayé l'orhodox , le piranja , le grass dtecs 1.2 , puis l'antitop timeless,
j'ai l'impression que le 612 turbo est le meilleur compromis gêne-facilité.
La 1ère impression est une certaine lenteur, mais la plaque est très dynamique dés que l'on appuie les balles.
En cas de frappe, la balle fuse, flotte, et ne revient pas.
Ce qui est mieux encore qu'avec le grass dtecs 1.2
Dans le petit jeu, les balles mêmes lentes sont contrôlables.
Le seul moins pour l'instant par rapport à un soft tensor, est le service.moins efficace.
Ce qui a l'air de marcher : service sans effet très court
et service en lançant la balle assez haute et bien coupé.
Merci à Biiig d'avoir fait découvrir cette plaque à pas mal de forumeurs
et merci à Shooter02 pour son essai en coup droit qui m'a donné l'envie d'essayer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2013 11:45 par antitop39

Jeudi 20 Décembre 2012 13:14

Je vais faire "hurler" CowBoy210.....sourire,
mais je viens de mettre le timeless sur le coup droit....et testé ça 2 heures hier.
Encore pire que l'orthodox, pire qu'un pl.....
frapper une balle haute du cd avec le timeless......
ça ne revient pas....
Je poursuis en janvier....

Jeudi 06 Décembre 2012 14:39

Citation de CowBoy210 :

Je l'avais lu avant de l'acheter,
et c'est ce qui m'avait donné envie justement

Jeudi 06 Décembre 2012 12:37

Citation de CowBoy210 :
C'est même pas ça:
Le Timeless est injouable, coute 85 Euros, et est prévus pour un collage unique...
Point trop n'en faut.
@ Antitop39: Sérieux, renvoies le sous blister et récupère ton argent ou prends autre choses à la place...


Reçu le timeless et joué hier 2 h.....
J'ai utilisé le best anti 2mm pendant 15 ans, puis depuis 6 ans , picot long lisse puis grass dtec ox actuel.
Le timeless est bcp plus gênant pour l'adversaire que les balles à plat que génère le BA.
Par contre, je pense qu'il faut plusieurs mois de pratique pour bien s'en servir....
Alors qu'il ne faut que quelques heures pour s'habituer à un autre pl par exemple.
Je le garde et je m'en reservirai en fin de phase 2 pour approfondir.
Mais hier j'ai rejoué sans le vouloir des blocs passifs où l'adversaire faisait la faute bas du filet,
idem les pl lisses.
Spécial , spécial,

Dimanche 02 Décembre 2012 18:48

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2012 18:51 par antitop39

Dimanche 02 Décembre 2012 18:48

Citation de alerno :
Citation de antitop39 :
Je vais peut être aussi l'essayer en cd .

J'ai vu qu'il existait en épaisseur jusqu'à 2.2.

En coup droit, 1.5 suffit ou faut il prendre plus épais pour plus de rapidité ?

Moi je dirais 1.8mm maxi pour un CD. C' est pour pourrir le jeu, pas pour la vitesse. Clin d'oeil


Merci, bon je vais être raisonnable et le prendre en 1.5....
pour 17 euros, je ne risque pas grand chose
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2012 18:50 par antitop39

Dimanche 02 Décembre 2012 12:23

Je vais peut être aussi l'essayer en cd .

J'ai vu qu'il existait en épaisseur jusqu'à 2.2.

En coup droit, 1.5 suffit ou faut il prendre plus épais pour plus de rapidité ?

Vendredi 30 Novembre 2012 13:29

ça donne envie de l'essayer cet antipower 1.5.....
après le timeless, puis le 612 turbo 1.5.....
ouille, ouille, liopic ne vas pas apprécier mon inconstance....

Lundi 26 Novembre 2012 12:40

Citation de CowBoy210 :
Si tu arrives à jouer avec ça autant prendre une licence de jokary.


Je ferai le compte rendu prochainement,
mais effectivement si c'est pire que le gorilla, j'ai du souci à me faire.

Dimanche 25 Novembre 2012 21:03

Je l'ai commandé...
aussi injouable que les antis du doc ? grizzli et gorilla...
J'espère que non

Dimanche 25 Novembre 2012 20:52

Citation de CowBoy210 :
Je crains bien que tu regrettes ton argent avec le timeless.


J'ai lu bien sûr le post du timeless, et personne n'a persévéré avec.
J'ai longtemps joué avec un best anti 2mm avant de passer aux pl lisses puis aux pl rugueux.
J'ai également essayé les antis du doc, puis dernièrement le nightmare...
J'ai cru comprendre que le timeless etait superieur au nightmare.
J'ai un jeu atypique :: 95% du revers, bloc coupé et bloc...
et je ne peux pas ne pas l'essayer, sans trop d'illusions quand même.....
Je pense le monter sur un 1VL...et je vous redirai mon sentiment sur le sujet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2012 20:54 par antitop39
353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antitop39

Résolu