Dimanche 23 Janvier 2011 14:49
Samedi 08 Janvier 2011 16:23

Samedi 08 Janvier 2011 14:58
Samedi 08 Janvier 2011 14:51
Comme prévu, j'ai "essayé" l'orthodox sur le coup droit en remplacement du softSamedi 18 Décembre 2010 11:54
Comme prévu, j'ai fais quelques balles avec l'orthodox ox sur le coup droit.........Dimanche 12 Décembre 2010 17:47
Oui il n'y a que "Francis' qui l'a en coup droit.........apparemment.Dimanche 12 Décembre 2010 17:41
Oui c'est pour ça que j'ai hâte d'essayer....Dimanche 12 Décembre 2010 16:57
Dimanche 12 Décembre 2010 15:31
En parlant d'orthodox, je vais l'essayer en cd en remplacment d'un autre soft avec mousse (impact energy)....pour voir ce que ça donne.Vendredi 12 Novembre 2010 17:54
Jeudi 11 Novembre 2010 18:05
Lundi 01 Novembre 2010 17:40
Lundi 01 Novembre 2010 17:01
Lundi 01 Novembre 2010 16:43
Lundi 01 Novembre 2010 16:40
Dimanche 12 Septembre 2010 16:52
? 
Samedi 11 Septembre 2010 13:59
? Vendredi 10 Septembre 2010 18:44
? Jeudi 09 Septembre 2010 19:32
Samedi 29 Mai 2010 14:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antitop39