Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 26

Mardi 19 Juin 2007 14:41

Citation de jiinfreecs :
olalala...c'est du beau spirit! t'as même pas besoin de lui tu peux en trouver tout seul à tous les coups!

euh ? Ben le problème, c'est que je traînes pas là où il y en a, alors je demande à notre sempaï des hentai... Clin d'oeil
Alors, joueur de cabourg, des liens ? Clin d'oeil

Lundi 18 Juin 2007 19:38

C'est noté, perso je vais essayer d'en faire le plus possibles (si le boulot d'été, si j'en ai, le permet...).

Lundi 18 Juin 2007 19:18

Citation de linvisible :
Tu as tout à fait le droit de rêver...

rho, je déconnais...

Lundi 18 Juin 2007 19:12

Plaque miracle... c'est pas plutôt votre technique qui s'est améliorée ?

Lundi 18 Juin 2007 19:07

Je te préviens, si je te bats, je te chambrerai dans ton topic d'alfort ! Clin d'oeil

Lundi 18 Juin 2007 19:05

Bon blague à part, t'aurais pas un hentai ou deux sous la main, joueur de cabourg ? Clin d'oeil

Lundi 18 Juin 2007 19:01

Citation de sagyfi :
tu n'es pas allé voir le règlement sur notre site spirit..Émoticône

ça reste cool, insciption sur place 20 mn avant, comme ça on peut se décider au dernier moment.

http://www.annecytt.fr/

Pas tapper. Clin d'oeil
Merci. Je vais essayer d'embarquer un gars ou deux mais si je suis tout seul ça va pas le faire... à moins que je vienne mettre une branlée aux jeunes d'annecy ? Émoticône
le défit est ouvert !

Dimanche 17 Juin 2007 19:07

Oui il y aura toujours des gens comme ça, mais je pense qu'ils sont moins nombreux que ceux qui se prennent la tête en départementale ou petite régionale...

Dimanche 17 Juin 2007 19:05

Je me suis dit la même chose !

- sergent, il y a plein de types bizarres à l'entrée du gymnase...
- on les reconduit à la frontière !

Dimanche 17 Juin 2007 18:49

Hum bon, pour faire "5,6 defenses chopées de suite", ça dépend plus de la technique que du revêtement...
de mon point de vue, ce n'est pas dur si l'avsersaire sort toujours le même top, là où l'on reconnaît un "bon" défenseur, c'est quand il peut s'adapter à toutes les variations de l'attaquant (entre autre)... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Juin 2007 18:50 par spirit

Dimanche 17 Juin 2007 18:47

Les colleurs anonymes :
- "depuis que je peux plus coller, les bruits de la balle rencontrant les bâches me manquent, hu hu hu..."
- "soyez fort, m. X".

Dimanche 17 Juin 2007 18:04

J'ai un peu lâché cette série (un peu bateau) mais je m'y remettrait peut-être...

Dimanche 17 Juin 2007 18:02

Si vous avez le joo contre persson ça m'intéresserait ! Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 17:59

Citation de Francis :
Citation de spirit :
Non 35 (+28 à la base, sans compter le coef). Cela dit, je pense pas que l'on puisse dépasser les 35 points, non ?

Si, avec un coeff de 1,5 (Championnat de France senior individuel) : 35 X 1,5 = 52,5 points. Mais je ne pense pas qu'il y ait de telles différences de points entre les joueurs aux Championnats de France.

J'ai "battu" un 30 (enfin il m'a laissé gagné), et biuen que l'écart était de plus de 500 points, avec coef 1.25, ça ne m'a fait "que" 35 points...
sinon je dépasse pas 35 en meilleur perf.

Dimanche 17 Juin 2007 17:55

Mais ce genre de personne, c'est surtout dans les "bas" classement qu'on les voit, non (jusqu'à 35 on va dire...) ? Quand ça joue plus haut, je trouve que les gens ont moins besoin de ça pour gagner des matchs... Émoticône
Sinon, que je saches, j'ai jamais eu de problèmes, ni vraiment de remarques (très rarement) pourtant je suis qu'un joueur de PR...

Dimanche 17 Juin 2007 17:52

Citation de lulu belgique :
Ah bon? Clairement je préfere des matchs plus longs et p)lus intenses physiquement ou il ne suffit pas de top spinner une fois pour marquer le point...

Oui, bien sûr, c'était juste pour dire que ce problème ne me concerne pas, tel l'égoïste que je suis ! Clin d'oeil

Dimanche 17 Juin 2007 14:29

Citation de lulu belgique :
Spirit va monter numéroté avec toutes ces nouvelles réformes... Émoticône

pas besoin de ça pour monter numéro... Clin d'oeil

Mais c'est vrai que la tactique (espéront le) sera plus mise en avant, et il y aura de plus beaux échanges... enfin je m'en fiches perso.

Dimanche 17 Juin 2007 14:27

J'ai le 729fx en mousse orange (1.5mm), c'est très bon pour la coupe, et assez rapide pour la frappe et le top. Perso, comme je n'attaque que très peu, peut-être que je me tournerai vers le même revêtement en 1mm, ou un pur backside de défense... mais est-ce que la coupe sera aussi bonne ?

Dimanche 17 Juin 2007 14:23

Ca m'arrange, je me débrouilles pas trop mal contre les défenseurs, et je me prendrais plus de mines dues à la colle... en plus les picots lisse qui m'embêtent (quand le mec a un coup droit) seront interdits... on aurait lu dans mes pensées ? Clin d'oeil

Dimanche 17 Juin 2007 12:12

Pour l'inscription, on peut attendre un peu (genre une semaine avant), ou c'est un événement tellement connue dans toute la france qu'il faut se dépécher ? Clin d'oeil
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu