Mardi 30 Octobre 2007 10:53
Bonjour, je me posais la question suivante: pourquoi reglementer les picots lisses et ne rien faire pour les antis qui sont eux aussi lisses?Mardi 30 Octobre 2007 11:16
ça s'applique a tout les picots et seulement les picots.Mardi 30 Octobre 2007 11:54
Franchement, je prefere largement joueur les picots que les antis. Les picots, tu as l'habitude. Et un anti maitrisé, c'est vraiment dur a jouer!Mardi 30 Octobre 2007 17:21
Comme un backside maîtrisé...Mardi 30 Octobre 2007 19:44
Surtout les picots ...
Jeudi 01 Novembre 2007 23:08
Comme tout
.
Samedi 03 Novembre 2007 12:59
Je prefere alrgement jouer un anti qu'un picot, et je joue un 35 et des 50 avec anti, donc je pense qu'il savent s'en servir ^^. Un anti est beaucoup plus facile à s'adapter, on peux beaucoup plus prendre son temps et si tu n'envoi pas d'effet tu es sur qu'il n'y en aura pas contrairement à certain picot.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement