Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

La friction... reglementée ou non ?

Mardi 30 Octobre 2007 10:53

Bonjour, je me posais la question suivante: pourquoi reglementer les picots lisses et ne rien faire pour les antis qui sont eux aussi lisses?

Pour ceux qui connaissent bien les anti top, sont ils totalement lisses?

En effet, s'il faut 25micronewton d'adherence min en toute part du revetement, je pense qu'il y a aussi des antis relativement lisses (peut etre pas a ce point) qui devraient passer a la trappe. Mais comme personne ne les a jamais evoqué, je voulais savoir si cette regle s'applique a tous les picots (softs y compris) et aussi aux backsides (dont font partie les anti top).

Mardi 30 Octobre 2007 11:16

ça s'applique a tout les picots et seulement les picots.

les antis c'est un peu a part car le caoutchouc n'est pas traité comme les picots, donc ça a un minimum d'adhérence des fois vraiment trés peu je te l'accorde, d'un autre coté en bloc c'est moin génant qu'un picot lisse ou traité, donc plsu faicle a jouer pour l'adversaire.

Mardi 30 Octobre 2007 11:54

Franchement, je prefere largement joueur les picots que les antis. Les picots, tu as l'habitude. Et un anti maitrisé, c'est vraiment dur a jouer!

Mardi 30 Octobre 2007 12:46

comme un picot maitrisé Clin d'oeil

Mardi 30 Octobre 2007 17:21

Comme un backside maîtrisé...

Mardi 30 Octobre 2007 19:44

Surtout les picots ... Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 23:08

Comme toutRire.

Samedi 03 Novembre 2007 12:59

Je prefere alrgement jouer un anti qu'un picot, et je joue un 35 et des 50 avec anti, donc je pense qu'il savent s'en servir ^^. Un anti est beaucoup plus facile à s'adapter, on peux beaucoup plus prendre son temps et si tu n'envoi pas d'effet tu es sur qu'il n'y en aura pas contrairement à certain picot.
0
2
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement