Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de philip25

Messages de philip25 - Page 2

Mardi 14 Décembre 2010 12:23

Petit rectificatif . En PR district Montbeliard Belfort, le second montant en R3 est Seloncourt 4

Vendredi 12 Novembre 2010 09:08

Mdr Big
Tu as mal vu , il y avait quelques seloncourtois au tournoi de l'ascap (par contre tous les clubs du district n'étaient pas représentés)

''Solidarité pongiste'' car le gérant de la société Easygliss est un ex joueur (Mandeure, Sochaux)

Vendredi 10 Septembre 2010 16:13

Michael intégrera l'équipe 3 de Seloncourt pour la première phase (déja une mutation dans la 2 jusqu'en janvier)

Vendredi 10 Septembre 2010 16:09

Mutation exceptionnelle de Michael LEBLANC classé 15 en provenance du TT GERMINOIS (région centre)

Vendredi 27 Août 2010 09:59

Pour Seloncourt, 19,19,18,17,17,16 on va s'amuser !!! (enfin peut être)

Vendredi 21 Mai 2010 11:00

Salut à tous,

pour seloncourt, pas de joueur bourguignon à l'horizon mais peut être un joueur du cher classé 15 qui habite dans le coin depuis janvier mais qui est trés pris par son boulot et qui a joué toute la seconde phase dans le centre pour aider son club à se maintenir. Il fera peut être la même chose la saison prochaine. Réponse avant le 11 juin.

Par contre, mauvaise nouvelle pour nous, Frop est out pour la première phase (opération des ligaments du genou). Il devrait être opérationnel pour notre trés probable retour en PNZ en janvier

on ne désespère pas de trouver un joueur pour nous renforcer (avis aux amateurs) mais si ce n'est pas le cas on mettra un jeune de l'équipe 2

BON RETABLISSEMENT FROP

Mardi 04 Mai 2010 12:21

D'accord avec toi bob sur le fait que le capitaine seloncourtois doit appeler pour ne pas laisser la situation s'envenimer : ce qui a été fait plusieurs fois dans les 2 semaines précédentes ; semaines au cours desquelles Eric était injoignable (en dplt + vacances)

D'accord avec toi également sur le fait que le match aurait dû avoir lieu le dimanche matin 9 h s'il n'y avait pas eu l'intervention du responsable départemental.
C'est lui qui a décidé que le match n'aurait pas lieu à cette date.

En résumé, le capitaine seloncourtois n'est peut être pas exemplaire mais il a suivi les directives du responsable départemental ( qui apparemment ne te tient pas le même discours quand tu lui téléphones)

a+

Lundi 03 Mai 2010 15:46

bob, si tu ne donnes pas toutes les infos c'est difficile de comprendre;

le capitaine de Seloncourt n'a rien a se reprocher puisqu'il n'a fait qu'appliquer ce que lui a dicté le responsable du championnat par équipes du district.

Les capitaines n'ont pas réussi à s'entendre et vu le déroulement de leur entretien téléphonique, le capitaien a décidé d'appeler le responsable du championnat pour qu'il lui donne son avis.
C'est ce responsable qui a décidé de décaler le match au mardi suivant (ce qui est incompréhensible et qui ne nous arrangeait pas du tout car annulation d'entraînements jeunes)
Eric en a été informé et il savait trés bien qu'il n'avait pas à se déplacer et c'est toi , bob, qui leur a dit de se déplacer alors que tu n'as pas telephoné au responsable pour qu'il t'explique sa décision.

Les décisions du reponsable du district sont difficiles à comprendre mais le capitaien seloncourtois n'a fait que les appliquer.

Bob, je reste à ta disposition pour tout renseignement complémentaire

Tefeiri, plutôt que de critiquer, tu ferais bien de balayer devant ta porte ... Ton ancienne association est loin d'être exemplaire
A bon entendeur

Lundi 21 Septembre 2009 22:26

Pour bast1, que de mauvaise foi !!!

je ne vois pas du tout ce que tu peux reprocher au jeune Florian qui a eu sur ce match un comportement trés correct. (comme l'ensemble de l'équipe d'ailleurs)
Il est même en progrés car il est combatif et respectueux de l'adversaire ce qui n'a pas toujours été le cas par le passé.
Ayant assisté au match , je te trouve de mauvaise foi car les joueurs ont livré de belles batailles et à chaque fois qu'un point devait être remis, il l'a été. Peut être y'a t il eu un point litigieux sur le double mais je ne crois pas que cela remette en cause l'ensemble de la rencontre.
De votre côté, je crois que vous vous êtes bien moqué de Sophie sur le premier match mais elle n'en a pas fait tout un plat et elle s'est rattrapé en gagnant les 2 matchs suivants

Je trouve sympa que vous ayez une équipe de jeunes qui s'éclatent et qui ont de bonnes possibilités de progression mais je ne vais pas laisser dire n'importe quoi sur ce forum.

Samedi 13 Juin 2009 08:44

Dommage que Morez se situe aussi loin de chez moi car dans 2 saisons il y aura des matchs de dingue le mardi soir et je ne pourrai pas en voir beaucoup

Pour la saison à venir , direction Saint Louis (moins d'une heure de route) pour voir la PRO B

Mardi 09 Juin 2009 10:53

Salut Gibil ,
je pense que tu attribues le titre de crottus aux seloncourtois et je ferai passer le message dés ce soir à l'entraînement. En effet , je suis heureux des résultats sportifs mais je suis également à cheval sur le respect (du matériel , des locaux, des adversaires) et ta remarque permettra d'en remettre une couche cette semaine.
Cependant, cette sale manie n'est pas une spécialité de chez nous car en organisant chaque année le tournoi régional et en fréquentant pas mal de salles de l'hexagone on fait partout le même constat (et parfois ce sont les adultes qui ne montrent pas l'exemple)
a+

Mercredi 13 Mai 2009 12:03

Apparemment, Marc grandemange sera absent

Les poules sont à refaire ...

Dimanche 05 Avril 2009 09:43

Belle victoire Seloncourtoise pour terminer une phase trés intéressante et encore merci aux chalonnais pour ce super casse croute bourguignon d'après match

Vendredi 27 Mars 2009 09:34

Bonjour à tous, je cherche un partenaire pour un de mes juniors pour les FC jeunes
Marco , peux tu me dire si Maxime a un partenaire.

S'il est seul , je te propose de le mettre avec François

Tiens moi au courant

Mardi 24 Février 2009 19:32

Charlie ROY sera absent pour ce 4ème tour.

J'ai prévenu la ligue + Michel Picard (responsable CF) + Philippe Lesven (JA) samedi dernier soit plus de 15 jours avant la compétition donc je pense (et j'espère) que les poules seront modifiées et que le premier qui devait être repêché le sera.

Bonne compet à tous

Jeudi 01 Janvier 2009 11:16

BONNE ANNEE 2009 ET MEILLEURS VOEUX A TOUS de la part de coachette et moi

Au plaisir de se revoir derrière la table Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 25 Août 2008 08:33

Trés bonne recrue pour le TA Rennes et grosse perte pour nous.

Tchoo va en surprendre plus d'un avec son jeu atypique.

Bonne chance à toi Rom dans ce nouveau club et n'oublies pas de venir nous mettre quelques fessées quand tu seras en vacances.

Jeudi 29 Mai 2008 10:00

Aux dernières nouvelles, l'entente PTT / PSB ne pourra pas se faire car le Président du club omnisport des PTT mettrait son veto (problèmes de statuts de l'association omnisport)
Si les bisontins peuvent nous éclairer. ..

Dimanche 25 Mai 2008 20:22

SELONCOURT 3, champion de R2

Victoire hier contre Pontarlier 11 à 5 et victoire à l'arraché contre Roche aujourd'hui. 10-10 43 sets à 42 .
Les Seloncourtois menés 9 à 4 ont réussi à inverser le cours du match.
A noter que malgré les matchs serrés et l'enjeu, les parties se sont déroulées dans un excellent état d'esprit .

Félicitations à Lionel, Lilian, Jean Luc , Pierre, Joffrey et à captain seb (pingseb).

Petite satisfaction personnelle : 5 joueurs formés au club dans cette équipe qui découvrira la R1 l'an prochain.
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de philip25

Résolu