Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de philip25

Messages de philip25 - Page 4

Samedi 04 Novembre 2006 14:27

Salut à tous

Encore de sacrées recrues pour la MJC.

Maxime Johnson est un trés bon joueur et son classement à 50 ne reflète pas son niveau. François l'avait joué il y a 2 ans aux france minimes (victoire à l'arrache 3 - 2)et il me semble qu'il a participé l'an dernier aux Euros Mini Champs.

C'est une saison intéressante pour vous Marc

Bons matchs à tous

Nous, nous allons essayer de limiter les dégats contre Sochaux 1 (Pascal Beley absent et moi avec une vertèbre déplacée depuis hier)

a+

Dimanche 15 Octobre 2006 19:05

Salut à tous

INADMISSIBLE que certains ne viennent pas et ne prennent pas la peine de prévenir. Cependant si les JA appliquent le règlement , ces joueurs doivent être scratchés et ne peuvent participer au x tours suivants.

INADMISSIBLE également que certains joueurs ne terminent pas la compet après une défaite anormale (à leurs yeux)

INADMISSIBLE enfin que les JA ne connaissent pas le réglement (tableaux faux,mauvaises info concernant les montées et descentes,...)

J'espère que les joueurs qui ne sont pas venus ne seront plus convoqués cette année et que les joueurs qui abandonnent verront les matchs non joués comptés comme perdu.

Mon pauvre Big, je comprend que tu sois dég car tu devais jouer en Régionale et en + la montée sur le district est vraiment difficile.J'espère pour toi que tu réussiras à cumuler suffisamment de points sur les 4 tours pour pouvoir faire les FC.
Big , je te conseille tout de même de faire un courrier à la ligue et à M. PICARD pour signaler les couacs de ce 1er tour

A+

Vendredi 06 Octobre 2006 14:37

les convoc pr les indiv dép sont parties hier mais j'ai signalé qq erreurs à J.Faurie.Il y aura peut être encore qq modif.
Exemple : Dutreux et Peyron sont sur la liste de D1 alors qu'ils sont convoqués en Régionale.

Vous verrez bien dimanche prochain

Vendredi 06 Octobre 2006 10:09

Pour info, la D1 est à Seloncourt et la D2 à Fesches.

Laurent et bruno commencent en D1. Seb en D2.Bébert ne fait plus les indiv mais fait le championnat handisport à la place

Apparemment, pas de Seb COURTY ni de Christophe Froppier inscrits.

Dimanche 24 Septembre 2006 12:27

En PN , Seloncourt 1 perd contre PSB 1 11- 09

Nous pensions prendre une raclée mais finalement nous sommes reparti presque déçu car lionel mène 2 sets à 1 sur Vinsu et perd 8 à la belle et à 10 - 9 je perds Yohann Faucoulange à la belle (en menant jusqu'à son temps mort).

A noter les sans faute de bébert et de Romain (contre 3 25) et la blessure de Bassignot qui nous amène 3 points. Je pense malgré tout que Romain et Bertrand l'aurait passé.

Compo des équipes PSB N°400, N°800, 4 25
Seloncourt : 25, 30, 35,35,40,45

Si vous comptez bien , il y a 7 perf + les 2 doubles

Si les jeunes (Romain , Lionel , Charlie) et Bébert jouent comme ça toute la phase, nous pouvons envisagez le maintien

Mercredi 20 Septembre 2006 11:30

Bonjour à tous

qq infos pour les indiv :

la catégorie -21 est supprimée en franche comté (pas assez d'inscrits).
Les -21 joueront avec les seniors et les vétérans (liste par rapport aux points de la saison précédente)
Le 1er des - 21 montera en N2 quelque soit son résultat dans le tableau seniors
En départementale, les - 21 joueront avec les seniors et les vétérans.
Pour les montées, il y a 2 solutions (cela sera décidé la semaine prochaine) : soit les 2 premiers montent (comme auparavant), soit le 1er seniors-vétérans + le 1er - 21.

PS pour BIG : Laurent fait les indiv cette saison.
Big, si tu es libre vendredi , je serais content de taper la balle avec toi.Ca fait longtemps.

A+

Jeudi 09 Mars 2006 14:52

Pongistes Seloncourtois, l'arrêté municipal est levé depuis 14 h.

Les entraînements peuvent reprendre et surtout nous pouvons jouer les matchs de championnat ce week end.

A+ tout le monde

Mardi 07 Mars 2006 18:17

Bjr à tous

Une petite info pour les Seloncourtois

la salle est fermée par arrêté municipal jusqu'à nouvel ordre.

Cette fermeture est certaine jusqu'à jeudi matin après à voir...

Mercredi 09 Novembre 2005 14:27

dsl j'ai écris sous le pseudo de Phil ne m'en voulez pas trop je sais pas encore tout faire fonctionner Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2005 14:26

coucou à tous c céline de seloncourt!!
je vois qu'il y a plein de monde que je connais alors j'en profite pour faire un petit coucou et un gros bisous à Bigaline entre autres que je n'ai pas vu depuis fort longtemps Émoticône !!!
Pour les autres je vous verrais à l'entraînement mercredi.....
En tout cas dans l'ensemble on ne peut pas dire que vous parlez bcp des filles ( pongistes bien sûr.. Émoticône ) qui participent aussi à vos victoires en championnats messieursRire ( toun si tu nous regarde...)
mais c pas grave on vous en veut pas trop! j'essaierais de rectifier tt ça de temps en temps même si ça ne vous interresse pas forcément
Émoticône
à bientôt...

Mardi 25 Octobre 2005 08:55

Premier Post mais je ne peux pas laisser dire n'importe quoi

C'est à cause de reflexions comme celles de Célian que le ping franc comtois végète. Les querelles de clocher ne feront pas avancer.

Il faut que tout le monde aille dans le même sens si l'on veut un jour voir une équipe du district Belfort Montbéliard se maintenir régulièrement en Nationale;

Ensuite, il faut bien reconnaître que le club de Sochaux n'est plus le grand club d'il y a 10 ans
(2 équipes en Nationale, formation de joueurs comme Artuso, Gasparotto et bien d'autres)
même s'il figure encore parmi les meilleurs de la région.

Enfin ,Célian ,avant de porter un jugement sur les autres clubs, vient voir ce qui s'y passe.
Notre objectif depuis plusieurs années à Seloncourt est de remonter le nombre d'adhérents et de former des jeunes.Tant pis si nous ne jouons pas comme toi en Prénationale.
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de philip25

Résolu