Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Messages de Scal - Page 9

Mercredi 15 Mars 2006 10:30

Oups le lien ne marche pas...<br />
<br />
Le classement :<br />
<br />
1 Miramas 5v<br />
2 Sète 4v 1d<br />
3 Nancy 4v 1d<br />
4 Lyon Istres Fréjus 2v 3d<br />
7 Nîmes 1v 4d<br />
8 Olivet 5d

Dimanche 12 Mars 2006 22:18

Pour la compo d'Olivet, je ne pense pas qu'elle était mauvaise.
Benjamin Renaud joue plutôt bien en ce moment donc il pouvait faire 3 en A, à la différence d'Aurélien Biziou. Ce dernier avait plus de chances de faire des points en B qu'en A. Ca aurait pu marcher. Cela n'a pas été le cas.
Quant à Arnaud Voisin, je ne le connais pas mais je crois qu'il joue très peu de matchs. Donc même s'il s'entraîne régulièrement, il n'a pas tout à fait le rythme des compéts dans les jambes, ce qui peut expliquer sa fébrilité.
Enfin, rappelons que François Christophe joue certainement plus fort que son classement.

Dimanche 12 Mars 2006 21:34

Bravo les gars de Châteaudun. C'était le "fighting spirit" dunois ! Nico Renard énorme apparemment.
Je passerai voir ça un de ces jours à la salle...

Dommage pour Olivet. Comme quoi le match ne se joue pas sur le papier. Heavy l'a bien rappelé. Émoticône
Un Olivétain ancien de Châteaudun...

Dimanche 12 Mars 2006 21:01

Olivet-Istres 8-11 (9 si on compte le dernier match) : aïe aussi
Miramas-Lyon : 11-4

Quelqu'un a plus de détails ?

Mercredi 08 Mars 2006 00:58

Je n'ai pas tout lu mais il me semble que Bertin et Bobillier n'ont que 21 ans.

Dimanche 29 Janvier 2006 13:37

David Huguet n'ira pas non plus normalement.

Dimanche 15 Janvier 2006 16:16

Johan 451, j'espère bien que tu joues autre chose que le maintien !! Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 16:11

A noter hors match, la belle perf de Pierre Hirel (J1 25) sur David Gasparotto.

Sinon, une équipe de Nancy vraiment au dessus. Quelques matchs accrochés qui ont rendu la partie assez agréable à regarder (enfin je l'espère...).

Mardi 10 Janvier 2006 17:39

Bah quand les JA ne respectent pas le règlement, on ne peut pas faire grand chose. Pour le prochain tour, je ne serai pas là donc ça libèrera une place si le travail est bien fait.

Dimanche 08 Janvier 2006 18:16

Scal était très loin de monter en national, mon pauvre jpc45 Émoticône

Dans le désordre,
5-8 Grez Puthoste Gastinois Dronne
9-16 Chambenoit Sollet Meurgue Feuillatre Roulleau ...

Mardi 27 Décembre 2005 13:18

Oui Illac mais à partir de janvier je suis sur Paris. Je ne serai resté qu'un an et demi sur Bordeaux. Pour rester à Olivet, j'avais demandé qu'on me rembourse les frais de déplacement. Ce qui a été accepté. D'où mon choix de continuer à jouer là-bas.

Lundi 26 Décembre 2005 19:22

En fait, Benji Breut est repêché en N3.

Lundi 26 Décembre 2005 15:52

Patriced, deux joueurs de notre équipe, dont moi-même, ne sommes pas sur Orléans. J'étudie à Bordeaux et un coéquipier à Lille. Ce qui peut expliquer que le montant d'un déplacement puisse être aussi important. Surtout que Nîmes, Sète et Miramas sont assez éloignés de nous.

Dimanche 25 Décembre 2005 18:32

J'en ai fait exprès pour susciter une réaction... Émoticône

Dimanche 25 Décembre 2005 12:35

En tout cas, la poule va être très "sport" ! Francis, je comprends que Nancy ait pour objectif de monter en N1... 128, 227, 240, 300, 340, 480, pas trop mal, surtout que j'en connais trois sur six (Dauphin, Bagliotto, Dombrat) et que ça risque de ne pas rigoler. Le premier match s'annonce sympa à Olivet !

Dimanche 25 Décembre 2005 12:11

Citation de Le69 :
Alors arrettons de se plaindre de quoi que ce soit et faisons en sorte que le ping au niveau national ressemble a quelque chose.

A qui la faute alors ? A moi, qui n'est pas venu jouer à Lyon ?

Samedi 24 Décembre 2005 20:54

C'est vrai que faire Bordeaux Lyon, Lyon Paris, Paris Vienne, Vienne Paris, Paris Bordeaux me paraissait jouable en 3 jours...
Un autre joueur vient de Lille, je ne refais pas le schéma. De toutes façons, l'argument n'a pas l'air fort pour être entendu. Mais qu'aurait-il fallu faire, faire forfait en coupe d'Europe ? Je pense que la mairie, le président, etc. auraient apprécié.

Ca m'attriste que quelqu'un comme Le69 ne puisse pas concevoir ça. Je comprends la frustration des Lyonnais sur le coup mais bon. Bizarrement, tu ne dis rien sur Sète qui vient jouer à Olivet avec l'équipe 3, sur Istres qui nous reçoit sans être au complet. Quant à la remarque "équipe de seconde zone", vous avez gagné 11-7, ce qui laisse penser que les seconds couteaux n'étaient peut être pas si inintéressants à jouer.

Pour info, pour le match de Istres, je rentrais du Québec le samedi matin du match (6h de décalage horaire, nuit blanche) pour aller jouer une équipe incomplète. Je n'ai pas blâmé Stéphane Lebrun de ne pas être là pour autant !!!!!!!!!
Je remets ça mais c'est le règlement qui est mal fait. Plus d'un match a été "faussé".

Quant à toi Bignico, de quel luxe financier parles-tu ? Une mairie qui subventionne un club de 300 licenciés, ça pose problème ? Notre budget est à la hauteur de nos coûts de fonctionnement. Pour info, personne en équipe 1 ne touche un centime. Je paie ma licence et je la paie au prix normal. Alors le couplet sur Olivet, "club de riches", me fait également sourire, si je peux me permettre. Tu comprendras ma réaction bignico, j'en suis persuadé.

Je suis désolé de paraître "désobligeant". Mais je crois qu'une mise au point s'imposait. Après, bouchon et johan451, pas la peine non plus d'être trop agressif. Émoticône
On peut tenter d'argumenter. Ce sera toujours plus intelligent que des remarques un peu trop... passionnées.

Mercredi 21 Décembre 2005 23:06

PONCELET Fabien
DRONNE Pascal
LUCAS Bryan
HUGUET David
LADOIRE Sylvain
QUETARD Nicolas
CHAMBENOIT Julien
GREZ Cedric
SOLLET Franck
MATENET Cyrille
FEUILLATRE Fabrice