Mercredi 15 Mars 2006 10:30
Oups le lien ne marche pas...<br />Dimanche 12 Mars 2006 22:18
Pour la compo d'Olivet, je ne pense pas qu'elle était mauvaise.Dimanche 12 Mars 2006 21:34
Bravo les gars de Châteaudun. C'était le "fighting spirit" dunois ! Nico Renard énorme apparemment.
Dimanche 12 Mars 2006 21:01
Olivet-Istres 8-11 (9 si on compte le dernier match) : aïe aussiMercredi 08 Mars 2006 00:58
Dimanche 29 Janvier 2006 13:37
David Huguet n'ira pas non plus normalement.Dimanche 15 Janvier 2006 16:16
Johan 451, j'espère bien que tu joues autre chose que le maintien !!
Dimanche 15 Janvier 2006 16:11
A noter hors match, la belle perf de Pierre Hirel (J1 25) sur David Gasparotto.Mardi 10 Janvier 2006 17:39
Bah quand les JA ne respectent pas le règlement, on ne peut pas faire grand chose. Pour le prochain tour, je ne serai pas là donc ça libèrera une place si le travail est bien fait.Dimanche 08 Janvier 2006 18:16
Scal était très loin de monter en national, mon pauvre jpc45
Mardi 27 Décembre 2005 13:18
Oui Illac mais à partir de janvier je suis sur Paris. Je ne serai resté qu'un an et demi sur Bordeaux. Pour rester à Olivet, j'avais demandé qu'on me rembourse les frais de déplacement. Ce qui a été accepté. D'où mon choix de continuer à jouer là-bas.Mardi 27 Décembre 2005 11:54
Exactement.Lundi 26 Décembre 2005 19:22
En fait, Benji Breut est repêché en N3.Lundi 26 Décembre 2005 15:52
Patriced, deux joueurs de notre équipe, dont moi-même, ne sommes pas sur Orléans. J'étudie à Bordeaux et un coéquipier à Lille. Ce qui peut expliquer que le montant d'un déplacement puisse être aussi important. Surtout que Nîmes, Sète et Miramas sont assez éloignés de nous.Dimanche 25 Décembre 2005 18:32
J'en ai fait exprès pour susciter une réaction...
Dimanche 25 Décembre 2005 12:35
En tout cas, la poule va être très "sport" ! Francis, je comprends que Nancy ait pour objectif de monter en N1... 128, 227, 240, 300, 340, 480, pas trop mal, surtout que j'en connais trois sur six (Dauphin, Bagliotto, Dombrat) et que ça risque de ne pas rigoler. Le premier match s'annonce sympa à Olivet !Dimanche 25 Décembre 2005 12:11
Samedi 24 Décembre 2005 20:54
C'est vrai que faire Bordeaux Lyon, Lyon Paris, Paris Vienne, Vienne Paris, Paris Bordeaux me paraissait jouable en 3 jours...
Mercredi 21 Décembre 2005 23:06
PONCELET FabienVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal