Mardi 20 Décembre 2005 23:10
Mercredi 14 Décembre 2005 16:35
ah... bon bah aucune incidence sur la R1 de la descente de Breut.Mercredi 14 Décembre 2005 13:47
Finalement, Greillet doit descendre puisque Breut descend aussi de N3 en N4.Mercredi 14 Décembre 2005 12:58
Comme il est le premier repêchable, il a des chances de se maintenir. Mais en théorie il descend.Mercredi 14 Décembre 2005 12:58
Malheureusement Benjamin Breut est le dernier à descendre de N3 en N4 d'après la liste du 3e tour de N3. S'il y a 5 descentes, le 14e descend (je peux en effet le confirmer
).
Jeudi 08 Décembre 2005 22:48
Jeudi 08 Décembre 2005 20:58
je ne pense pas. Greillet (4S Tours) 14e en N4 se maintient même si 4 joueurs de N3 descendent en N4.Jeudi 08 Décembre 2005 14:54
Dimanche 04 Décembre 2005 13:10
jcp45, Olivet ne montera pas en N1. Ce serait trop beau ! C'est l'équipe de Saint-Chamond qui, sauf faux-pas improbable contre les derniers de la poule lors de l'ultime rencontre, évoluera en N1 en deuxième phase.Dimanche 04 Décembre 2005 13:07
Messine - Lyon 7-11Dimanche 04 Décembre 2005 12:45
Ca sent bon la montée pour Saint Chamond.Jeudi 01 Décembre 2005 20:10
Mercredi 30 Novembre 2005 23:48
Polska, match de la montée ce week-end ?Dimanche 27 Novembre 2005 23:51
Et j'oubliais, bravo bibi !
Dimanche 27 Novembre 2005 23:49
Mais bon, deux forfaits ça fait très mal quand même...Dimanche 27 Novembre 2005 23:48
C'est pas grave les gars, c'était trop tard. Bon après, ça m'aurait évité de me lever à 6h du mat le dimanche matin pour aller perdre un seul match et celui qu'il ne faut pas perdre en R1 à Bourges mais bon, ça, ça ne concerne que moi !
Dimanche 27 Novembre 2005 23:45
1 DuboisVendredi 25 Novembre 2005 10:26
OK mais Lacrimini était déjà sur la liste de départ, celle annoncée page 1 de ce topic. Donc je ne le considère pas comme un véritable "repêchage".Vendredi 25 Novembre 2005 00:25
D'après les résultats du premier tour de N3, (http://www.fftt.com/resultat/frcrit.htm) Lacrimini est le dernier maintenu. Juste après lui vient Jimmy Devaux en cas de forfait. C'est pourquoi je disais que ce dernier était le bénéficiaire du forfait de Julien Luro. D'après les listes, c'est bien lui le premier repêchable. Si ce n'est pas lui, c'est un autre, ce qui ne change rien à mon affaire...Jeudi 24 Novembre 2005 10:12
Bah Luro est forfait en N3 donc Jimmy Devaux (Caen TTC) est repêché si j'ai bien regardé. S'il y a encore un forfait en N3, je suis repêché. Mais bon, c'est clair qu'il ne faut pas trop rêver. J'espère seulement que si un joueur ne peut se rendre au tour de N3, il aura l'intelligence de prévenir le plus tôt possible...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal