Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Messages de Scal - Page 10

Mardi 20 Décembre 2005 23:10

Et oui, une défaite cinglante d'Olivet en Autriche ! Une petite déception au vu du niveau affiché par l'équipe adverse. Mais force est de constater que sans entraînement, il n'y a pas de miracle. En tout cas, Vienne est une très belle capitale européenne. Nous n'avons pas tout perdu sur ce coup là Émoticône Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 16:35

ah... bon bah aucune incidence sur la R1 de la descente de Breut.

Mercredi 14 Décembre 2005 13:47

Finalement, Greillet doit descendre puisque Breut descend aussi de N3 en N4.

Mercredi 14 Décembre 2005 12:58

Comme il est le premier repêchable, il a des chances de se maintenir. Mais en théorie il descend.

Mercredi 14 Décembre 2005 12:58

Malheureusement Benjamin Breut est le dernier à descendre de N3 en N4 d'après la liste du 3e tour de N3. S'il y a 5 descentes, le 14e descend (je peux en effet le confirmer Émoticône ).

Jeudi 08 Décembre 2005 22:48

Merci Gegeping pour tes encouragements. En tout cas, ça risque d'être chaud pour nous. D'après ce que j'ai compris ils ont deux défenseurs qui jouent entre 100 et 200 et un attaquant qui jouerait 300. Ca ne reste que des fourchettes. On verra sur place. En espérant que notre envie fera la différence !

Jeudi 08 Décembre 2005 20:58

je ne pense pas. Greillet (4S Tours) 14e en N4 se maintient même si 4 joueurs de N3 descendent en N4.

Jeudi 08 Décembre 2005 14:54

Dimanche 18 décembre :

Vienne (AUT) - USM Olivet (FRA)

Dimanche 04 Décembre 2005 13:10

jcp45, Olivet ne montera pas en N1. Ce serait trop beau ! C'est l'équipe de Saint-Chamond qui, sauf faux-pas improbable contre les derniers de la poule lors de l'ultime rencontre, évoluera en N1 en deuxième phase.

Dimanche 04 Décembre 2005 13:07

Messine - Lyon 7-11
Sète - Nîmes 11-7

Dimanche 04 Décembre 2005 12:45

Ca sent bon la montée pour Saint Chamond.

Autre résultat : Olivet - Saint Egrève 11-7

Jeudi 01 Décembre 2005 20:10

On peut légitimement penser que Mer a les moyens de battre Issy. Comme l'a dit Farid, Nico Gaudelas est en feu en ce moment, Guims rejoue super bien apparemment et le Chinois ne perd pas. Et quand on connaît le second Nico et Farid, Issy va vraiment devoir faire un gros gros match pour gagner. En tout cas, j'espère bien que Mer va rejoindre la N1 en janvier.

Mercredi 30 Novembre 2005 23:48

Polska, match de la montée ce week-end ?

Dimanche 27 Novembre 2005 23:49

Mais bon, deux forfaits ça fait très mal quand même...

Dimanche 27 Novembre 2005 23:48

C'est pas grave les gars, c'était trop tard. Bon après, ça m'aurait évité de me lever à 6h du mat le dimanche matin pour aller perdre un seul match et celui qu'il ne faut pas perdre en R1 à Bourges mais bon, ça, ça ne concerne que moi ! Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 23:45

1 Dubois
2 Morieux
3 Quignon
4 Poncelet
5 Dronne (no comment)
6 Lucas
7 Huguet
8 Ladoire
9 Quétard
...
13 Matenet
14 Feuillatre
...
17 Dassier
18 Meurgue
...

Vendredi 25 Novembre 2005 10:26

OK mais Lacrimini était déjà sur la liste de départ, celle annoncée page 1 de ce topic. Donc je ne le considère pas comme un véritable "repêchage".

Vendredi 25 Novembre 2005 00:25

D'après les résultats du premier tour de N3, (http://www.fftt.com/resultat/frcrit.htm) Lacrimini est le dernier maintenu. Juste après lui vient Jimmy Devaux en cas de forfait. C'est pourquoi je disais que ce dernier était le bénéficiaire du forfait de Julien Luro. D'après les listes, c'est bien lui le premier repêchable. Si ce n'est pas lui, c'est un autre, ce qui ne change rien à mon affaire...

Jeudi 24 Novembre 2005 10:12

Bah Luro est forfait en N3 donc Jimmy Devaux (Caen TTC) est repêché si j'ai bien regardé. S'il y a encore un forfait en N3, je suis repêché. Mais bon, c'est clair qu'il ne faut pas trop rêver. J'espère seulement que si un joueur ne peut se rendre au tour de N3, il aura l'intelligence de prévenir le plus tôt possible...
1257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Résolu