Mercredi 05 Novembre 2003 19:52
Jeudi 23 Octobre 2003 15:05
Jeudi 23 Octobre 2003 15:01
Mercredi 22 Octobre 2003 16:38
Mercredi 22 Octobre 2003 16:35
j'ai eu l'expérience une fois et voici ma position : ne jamais remettre le point. Dans mon cas, j'avais servi et le mec avait remis la balle dans le filet : il me montre sa raquette l'air de dire "t'as mouillé la balle" et comme un con, j'ai remis le point alors que je n'avais pas mouillé la balle et que je ne voulais pas tricher. Résultat : je me suis fait enflé et ça m'a baisé ma fin de match.Mercredi 22 Octobre 2003 16:29
Mercredi 22 Octobre 2003 16:25
Mercredi 22 Octobre 2003 16:24
Mardi 21 Octobre 2003 21:57
Mardi 21 Octobre 2003 21:53
Dimanche 19 Octobre 2003 15:24
Dimanche 19 Octobre 2003 15:21
Dimanche 19 Octobre 2003 15:14
Samedi 18 Octobre 2003 16:03
Mercredi 15 Octobre 2003 22:03
Mercredi 15 Octobre 2003 22:02
C'est le tournoi de Chartres qui remplaçait le tournoi de La Loupe.Lundi 13 Octobre 2003 20:34
Dimanche 12 Octobre 2003 18:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal