Mardi 15 Avril 2008 13:04
Lundi 14 Avril 2008 00:26
Bon rétablissement à lui en tout cas. Vous manquez vraiment de réussite sur ce coup-là.Samedi 22 Décembre 2007 20:49
1-8 2-7 3-6 4-5Samedi 22 Décembre 2007 18:13
Pour l'ACBB (classements 1ère phase) : 132, 185, 271, 365, 446, 905Lundi 10 Décembre 2007 22:22
Je dirai dernière semaine de décembre.Dimanche 09 Décembre 2007 13:16
ACBB-EPI 5-11
Jeudi 29 Novembre 2007 12:43
Gauzy confirme semaine après semaine. C'est fort !Jeudi 22 Novembre 2007 11:29
La B de la 4S a été solide j'ai l'impression contre Rouen.Jeudi 08 Novembre 2007 01:24
Boll humilié par Ma Long !Dimanche 28 Octobre 2007 13:07
Vous êtes sûr que Seb Cailleau jouait en A sur Issy. J'avais crû comprendre qu'il avait fait 3 en B. Et que pour Issy, David Johnston et Trevor Brown avaient fait 7 en A.Mercredi 24 Octobre 2007 00:51
Un chinois devrait leur suffire non ?
Samedi 13 Octobre 2007 15:08
Vendredi 12 Octobre 2007 11:54
Le gerse va se choper un melon si vous continuez... Ca se voit que ce n'est pas vous qui l'avez dans votre équipe !
Dimanche 07 Octobre 2007 15:06
de Clem: grosse perf de Scal sur David Rigault!
Jeudi 27 Septembre 2007 12:38
Mercredi 26 Septembre 2007 20:44
Mercredi 26 Septembre 2007 18:19
Mardi 25 Septembre 2007 15:57
En tout cas Néofils, je connais Néopère si tu veux... (la blague risque d'être comprise seulement par mes comparses de l'ACBB, désolé)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal