Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 Poule F phase 2 2005/2006

Vendredi 23 Décembre 2005 14:59

POULE F

SETE TT 1
A M S L FREJUS 1
NIMES ASPC 2
NANCY S.L.U.C. 2
U.S.M. OLIVET T 1
ASC MIRAMAS 1
ISTRES SPORTS 2
LYON TT 1
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 23 Décembre 2005 18:23

L'objectif du SLUC est le titre de N 2 en fin de saison : mais il faudra déjà finir 1er de cette poule avec quelques équipes homogènes.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 24 Décembre 2005 11:03

Pfffffffffffff en plus de Sète, Nîmes, Lyon, Istres : 4 équipes du Sud-Est ; il faut rajouter Fréjus et Miramas, encore plus au Sud-Est et Nancy.
Ce qui fait 3 déplacements pour le petit club d'Olivet aux ressources limitées : Nîmes, Sète et Miramas !!!!!!!!!!!!!! Faudrait pas ke la fédé se foute de notre gueule encore longtemps comme ça paske ça fait du 1000 € le déplacement à chaque fois et nous n'avons pas les moyens de nous amuser à claquer 3000 € de déplacement à chaque demi-saison !!! Le seul club pas trop loin c'est nancy et bien sur on les reçoit...
Je parle même pas des compos des équipes qui montent ça c'est la hasard enfin on aurait pu faire mieux que 100,100,300,400,800,25 dans les 3 équipes en gros qui rejoignent cette poule......
Notre courrier à la fédération concernant leur règle abbérante de l'aller-retour ké passer en catimi l'année dernière va être fumant !!! Émoticône

Samedi 24 Décembre 2005 11:51

Et oui Bouchon, il va falloir que tu lâches les économies du club !Rire !

Samedi 24 Décembre 2005 12:37

y en a pas d'économies du club c'est pour ça que je suis furax et inquiet !!!! Émoticône

Samedi 24 Décembre 2005 16:22

Une petite chose BOUCHON, QUANd on se permet de venir à Lyon avec une équipe de seconde zone sans prévenir l'équipe adverse qui aurait bien aimé faire un match digne de ce nom et qu'on prefere aligner son équipe en coupe d'europe, je crois que l'on a pas le droit de parler de finance comme tu le fais.
J'aime la balle haute

Samedi 24 Décembre 2005 17:07

dac avec Le69
Simple, donc intelligent.

Samedi 24 Décembre 2005 18:28

c'est koi le rapport ? k'est-ce ke t'y connait en finances toi ? on a un budget limité et c'est JUSTEMENT pour ça kon est venu diminué à lyon pour éviter à nos jeunes de faire les trajets puisque chacun étudie à Lille et Bordeaux...dc je ne pense pas ke tu ais le droit d'insinuer des choses pareilles !!!

Quant au résultat du match je pense que vous n'avez pas les moyens de faire les malins...

Samedi 24 Décembre 2005 18:30

Citation de Le69 :
Une petite chose BOUCHON, QUANd on se permet de venir à Lyon avec une équipe de seconde zone sans prévenir l'équipe adverse qui aurait bien aimé faire un match digne de ce nom et qu'on prefere aligner son équipe en coupe d'europe, je crois que l'on a pas le droit de parler de finance comme tu le fais.

Un match digne de ce nom ? ça me fait bien rire de lire ça quand je vois que vous avez eu toute les peines du monde à nous battre 11/07. Si on avait une équipe de seconde zone, on a pas grand chose à envier à la votre je pense...et j'attends de voir avec impatience le match Olivet/ Lyon en 2ème phase....entraînez-vous bien pour affronter une équipe de seconde zone.....

De plus, je ne savais pas qu'avant un match, on devait appeler l'équipe adverse pour annoncer la compo....

Samedi 24 Décembre 2005 18:32

Citation de Le69 :

Quant au choix de mettre des joueurs plutot en coupe d'europe, je ne pense pas non plus que tu y es quoique que ce soit à dire. La prochaine fois, la moindre des politesses serait de boire un coup avec nous à la fin du match paske concernant un seul joueur qui était avec nous, ça deçoit un peu kan même...

Samedi 24 Décembre 2005 19:23

n'y a-t-il pas eu un blessé coté Lyon qui a rendu le score plus light ?
dernier match de phase 2, si le maintien est en jeu, l'équipe d'Olivet sera-t-elle la même ?

Samedi 24 Décembre 2005 19:33

Il est certain qu'au dernier match de la phase 2 ce sera sans doute le match du maintien, et que l'équipe d'Olivet ne lâchera rien...Maintenant si les circonstances l'exigent comme elles l'exigeaient samedi dernier, oui l'équipe d'Olivet pourrait fort bien être la même.

Enfin pour conclure, je voudrais ajouter que si vous jetez un coup d'oeil aux compos de Nîmes, Sète et surtout Istres chez lesquels nous nous sommes déplacés en première phase, vous constaterez que nous avons nous aussi subit non pas une ni même deux mais trois déconvenues...En plus Istres c'était chez eux et bien que moi je ne leur reproche rien car il n'avait sans doute pas le choix, faire 800 bornes pour jouer un numéro, deux 25 deux 30 un 40 ça me paraît légèrement plus chiant que de recevoir une équipe recomposé au dernier match chez soi...

Maintenant moi ce que j'en dis...

Samedi 24 Décembre 2005 20:20

bouchon et johan451 ; mes petits mignons ; ne vous emballez pas ; ce sont les clubs qui font leur demande d ' engagement pour cette "" coupe d ' europe "" alors a priori si Olivet se paie le "luxe financier " de s ' y engager c 'est qu ' il en a les moyens ; alors derriére ça ; votre petit couplet sur les couts de déplacements font un peu sourire .............. Émoticône
Ceci dit il faut bien reconnaitre que vous n ' etes pas verni au niveau déplacement dans cette poule ; c ' est le moins que l ' on puisse dire !!

Samedi 24 Décembre 2005 20:54

C'est vrai que faire Bordeaux Lyon, Lyon Paris, Paris Vienne, Vienne Paris, Paris Bordeaux me paraissait jouable en 3 jours...
Un autre joueur vient de Lille, je ne refais pas le schéma. De toutes façons, l'argument n'a pas l'air fort pour être entendu. Mais qu'aurait-il fallu faire, faire forfait en coupe d'Europe ? Je pense que la mairie, le président, etc. auraient apprécié.

Ca m'attriste que quelqu'un comme Le69 ne puisse pas concevoir ça. Je comprends la frustration des Lyonnais sur le coup mais bon. Bizarrement, tu ne dis rien sur Sète qui vient jouer à Olivet avec l'équipe 3, sur Istres qui nous reçoit sans être au complet. Quant à la remarque "équipe de seconde zone", vous avez gagné 11-7, ce qui laisse penser que les seconds couteaux n'étaient peut être pas si inintéressants à jouer.

Pour info, pour le match de Istres, je rentrais du Québec le samedi matin du match (6h de décalage horaire, nuit blanche) pour aller jouer une équipe incomplète. Je n'ai pas blâmé Stéphane Lebrun de ne pas être là pour autant !!!!!!!!!
Je remets ça mais c'est le règlement qui est mal fait. Plus d'un match a été "faussé".

Quant à toi Bignico, de quel luxe financier parles-tu ? Une mairie qui subventionne un club de 300 licenciés, ça pose problème ? Notre budget est à la hauteur de nos coûts de fonctionnement. Pour info, personne en équipe 1 ne touche un centime. Je paie ma licence et je la paie au prix normal. Alors le couplet sur Olivet, "club de riches", me fait également sourire, si je peux me permettre. Tu comprendras ma réaction bignico, j'en suis persuadé.

Je suis désolé de paraître "désobligeant". Mais je crois qu'une mise au point s'imposait. Après, bouchon et johan451, pas la peine non plus d'être trop agressif. Émoticône
On peut tenter d'argumenter. Ce sera toujours plus intelligent que des remarques un peu trop... passionnées.

Dimanche 25 Décembre 2005 00:22

Tu es bcp plus mesuré que moi scal et je ne vois pas ce que je pourrais rajouter. Tout est dit de manière moins "passionné" que moi... Vive le ping et les trésoriers qui se battent pour maintenir leur club à flots... Émoticône

Dimanche 25 Décembre 2005 03:37

ben justement, mon propos était de dire que si vous avez un budget aussi serré que vous le prétendez, pourquoi faire la coupe d'europe?

Le reste n'est que parole de personnes susceptible.
Alors arrettons de se plaindre de quoi que ce soit et faisons en sorte que le ping au niveau national ressemble a quelque chose.

Quand aux résultats de vos seconds couteaux, ils étaient spectaculaires et je n'ai en aucun cas dénigré leurs performances, CQFD

Seulement la motivation de notre équipe s'est un peu trouvé atténué par le manque d'opposition en face d'où certaines contres, mais c'est aussi ça le sport.

Il est certain que le match entre les deux équipes au complet sera plus intéressant.
J'aime la balle haute

Dimanche 25 Décembre 2005 12:11

Citation de Le69 :
Alors arrettons de se plaindre de quoi que ce soit et faisons en sorte que le ping au niveau national ressemble a quelque chose.

A qui la faute alors ? A moi, qui n'est pas venu jouer à Lyon ?

Dimanche 25 Décembre 2005 12:35

En tout cas, la poule va être très "sport" ! Francis, je comprends que Nancy ait pour objectif de monter en N1... 128, 227, 240, 300, 340, 480, pas trop mal, surtout que j'en connais trois sur six (Dauphin, Bagliotto, Dombrat) et que ça risque de ne pas rigoler. Le premier match s'annonce sympa à Olivet !

Dimanche 25 Décembre 2005 15:23

je parlais en général pascal, de toute manière ce ne sont pas les joueurs qui décident à mon avis mais plutot les dirigeants
J'aime la balle haute

Dimanche 25 Décembre 2005 18:32

J'en ai fait exprès pour susciter une réaction... Émoticône
0
1
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes