Dimanche 07 Septembre 2003 18:57
Mardi 02 Septembre 2003 19:00
En tant que joueur, je peux qualifier les publics de Louannec (Bretagne) et de Mont-de-Marsan de très chauds <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mardi 02 Septembre 2003 15:15
Vendredi 29 Août 2003 21:28
Vendredi 29 Août 2003 21:18
Je ne lui demande pas des qualités d'expression mais juste de la dignité. Il est français, parmi les 50 meilleurs mondiaux et a la chance de participer à des championnats du monde chez lui devant 10 000 personnes et le seul truc qu'il a à dire est qu'il avait un sale tirage. Je suis désolé, je trouve que sa réaction n'est pas digne d'un champion. C'est sûr qu'à côté Gatien passe pour un intellectuel.Mardi 26 Août 2003 22:17
Il était vert mais de toutes façons, M. avait un mauvais tirage au sort. Se trouver des excuses quand on est incapable de battre Plachy qui est 50 places derrière soi, je trouve que c'est digne d'un gros branleur, ce qu'est Eloi à mon avis.Mardi 26 Août 2003 19:54
Je pense qu'il faut effectuer des changements radicaux en équipe de France. Quand j'entends les réactions de joueurs comme Eloi après les mondiaux, je suis persuadé qu'il faut vraiment faire quelque chose, quitte à ce que l'équipe de France soit beaucoup moins forte. Entre Secrétin et Gatien, il a bien fallu du temps, donc pourquoi pas prendre des risques maintenant.Mardi 26 Août 2003 19:48
Mardi 26 Août 2003 19:44
Mardi 26 Août 2003 19:40
Mardi 26 Août 2003 19:37
Mercredi 20 Août 2003 13:21
Mercredi 20 Août 2003 13:10
Vendredi 11 Juillet 2003 23:17
A un niveau un peu plus élévé (disons 15 ou 20 d'antan), le plus difficile est de savoir l'effet que met le défenseur dans sa balle car ce dernier n'hésite pas à varier...Mercredi 09 Juillet 2003 13:56
Pour en revenir à Debruyères, il joue avec cette prise de raquette depuis qu'il a commencé le ping. C'est son père qui joue en porte plume qui l'a initié ainsi. Les doigts de son fils étant trop petits pour jouer en porte plume, il a pris de la façon décrite auparavant sa raquette au manche porte plume, en vue de se mettre un jour véritablement en porte plume.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal