Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de duffman

Messages de duffman - Page 4

Vendredi 12 Octobre 2007 20:24

Une p'tite pensée pour le Big 2 jours avant les indives...j'étais convaincu que les choses allaient s'arranger pour toi...Pfff allez je ne vais pas en rajouter tout à été dit. J'espère que vous allez monter Big avec l'Isle afin qu'on ait enfin le plaisir de se jouer (dans la mesure ou on ne descend pas...).

Sinon, heureusement qu'ils ont réintégrés le Jo, c'était la moindre des choses même si il me semble évident que cet individu n'a largement pas sa place en régionale et qu'il redescendra aussitôt en départementale. (qu'il n'aurait de toute façon pas du quitter car on ne doit pas monter en terminant 4ème...). Ca lui fera quand même une bonne expérience.... Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 05:53

En R1 victoire des PTT Dole 12 à 8 contre Valentigney dans un très bon état d'esprit, une équipe bien sympa !

En A : Eric Chabod : 2
Jérémie PETIT : 3
Fabrice PERQUY : 1

en B : Julien NEU : 2
Maryline CARD : 3
Jordan JAILLET : 0 (2 défaites 9 et 10 à la belle il ne manque pas grand chose...)
+ double Chabod - Petit

Le 1er pas vers le maintien...

Dimanche 02 Septembre 2007 20:55

Je ne serais pas là pour défendre mes titres en nc-40 et nc-30 mais de toute façon avec le Big présent ce jour là il est évident que je n'avais aucune chance...

Lundi 25 Juin 2007 21:36

une fois de plus je rejoins l'avis de Mersup mais attention Mersup "des états d'esprit différents" c'est un peu tendancieux, que veux-tu dire par la?? Émoticône Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 21:14

Oulalalala on s'emballe, on s'emballe!. Je n'étais pas revenu sur le forum avant ce soir et quelle ne fut pas ma surprise... Émoticône Alors concernant "la différence d'état d'esprit" j'avoue avoir été maladroit quant à la formule alors je dissipe tout malentendu : Je ne fais (évidemment) pas de procès d'intention envers la MJC Dole, club qui a toute mon estime et dont les joueurs sont fort sympathiques...seulement les clubs Dolois ont tous deux une entité forte : 25 ans d'existence pour les PTT et surement même plus pour la MJC. Dans la mesure ou il y a quand même plus de 30 licenciés par club avec des résultats interressants de chaque côté (historiquement les 2 clubs n'ont jamais été aussi haut...), je pense qu'il y a la place pour tout le monde...Plus il y a de clubs, mieux c'est, non?. En plus, franchement c'est un vrai plaisir de faire un déplacement à...Dole Émoticône
Bon voilà, j'espère ce coup-ci ne pas éveiller des suspicions à l'insu de mon plein gré... Émoticône

Dimanche 24 Juin 2007 00:23

Citation de Big - - - - - :
A Dole c' est pareil ; une fusion entre la MJC et les PTT, ça donnerait de sacrées belles équipes !

On imagine une solide équipe de PN avec Eric Chabod à 25, les deux frères Maupoil à 30, Pascal Rousselet à 30, Jérémie Petit à 35, Thibaud Thery à 40 ou Marc Dazin à 40, Julien Neu à 40, Yann Predine à 45 ... etc ... etc ... (1*25, 3*30, 1*35, 1*40 ... ça laisse songeur ...)

Tu sais Big, il n'y a pas que les arguments sportifs qui entrent en ligne de compte...sinon ça ferait longtemps que nos 2 clubs auraient fusionnés...Il y a un état d'esprit relativement différent entre la MJC et la PTT Dole, ce qui explique en grande partie cette "non-fusion".

Dimanche 24 Juin 2007 00:16

Lionel de nouveau à l'espé ne suis pas surpris mais Jonathan GANTOIS + Charles-Henri Monley là je tombe des nues Émoticône. Tant mieux pour l'espé qui récupère des jeunes joueurs vraiment talentueux mais surtout et c'est le plus important avec un excellent état d'esprit. Décidément l'espé n'a pas fini d'écraser les autres clubs du Jura...

Jeudi 03 Mai 2007 12:27

Au fait bienvenue!!! J'étais sur qu'un jour ou un autre ça te démengerait!

Jeudi 03 Mai 2007 12:26

Émoticône Émoticône Émoticône Salut le chat, on ne se connaît pas mais je pense que tu viens d'un club fort sympathique...En ce qui concerne Calagane, il nous a stipulé qu'i resterait quoiqu'il arrive à Fesches donc tous les espoirs sont permis... Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 01:07

Aucune recrue en vue aux PTT Dole pour l'instant...mais la porte est ouverte!

Mardi 01 Mai 2007 13:01

Bon je pense que je m'y prends bien trop tard mais j'aurais bien fait un match de plus en double mixte alors si une collègue féminine est dispo...ça ferait un 4ème match! Merci d'avance!

Lundi 30 Avril 2007 12:10

Tournoi vraiment sympa! Je confirme les dires de Toun sur l'organisation, l'ambiance et l'intérêt sportif indéniable. Bravo aux organisateurs et à tous ceux qui se sont investis tout au long des 24 heures car leur compétence et leur convivialité expliquent en grande partie le succès de ce tournoi! Perso c'est la première fois que je vois des J.A aussi sympathiques et compétents ! Merci encore à eux!

Mercredi 18 Avril 2007 21:19

Chab25 et Mersup quel double sympa et complémentaire en plus je pense! Peut-être se rencontrera t'on je vais m'inscrire avec mon pote Lionel Schlachter. Dans tous les cas ça fera 3 matchs au lieu de 2 c'est toujours ça de gagné...

Lundi 16 Avril 2007 13:35

Émoticône Émoticône Émoticône Garykidall on attend le stade supérieur de l'ironie...

Dimanche 15 Avril 2007 23:35

Aaaahhhhhh enfin une victoire pour l'équipe 1 des PTT Dole. 14-6 ça fait plaisir!
Eric Chabod 3V (com dab), Jérémie PETIT 2V, JP Cachot 1V + double Cachot-Petit, en B Julien NEU 3V, Fabrice PERQUY 2V, Jordan JAILLET 1V (belle prestation de notre joker qui en étant 65 perfe à 50 et vient "mourrir" 9 à la belle contre un autre 50) + double NEU-PERQUY. Pour la petite histoire, nous arrivons à terminer 7ème en ayant autant de victoires que de défaites (70-70)...ce qui nous donne à penser que l'on avait quand même notre place en R1 malgré notre classement final....
Bravo à la MJC Dole qui j'en suis persuadé se maintiendra en prénat la saison prochaine!

Thierry tu compte faire à chaque post une insinuation sur l'esp???, je ne vois pas pk tu veux creer un pb la où il y en a pas.... Des joueurs de ton club sont déjà venu à l'esp s'entrainer et nous sommes aussi venu chez vous. La majorité de notre club et du votre s'entende bien donc je ne vois pas pk tu fais une si grande histoire d'un souci que tu à eu lors d'un match avec l'un de nos joueur. Je ne pens pas que gary julien ou Jeremie pour ne citer que eux ai des probèmes avec l'esp

Émoticône Tu as raison Pailtarouche.

Mercredi 28 Mars 2007 19:33

Citation de Gligli39 :
Proposition:Pour le plaisir de se rencontrer ,pourquoi ne pas organiser 1 rencontre amicale des "forumeurs"??????Avec, si on le souhaite une 3eme mi-temps......... Émoticône

En voila une idée qu'elle est bonne...je verrais bien une sorte de "tournoi" pour clôturer la saison ou débuter la prochaine...à voir s'il y a des foromeurs motivés pour cela...

Mercredi 28 Mars 2007 13:01

En tout cas Gary c'est ce que m'a dit Nicolas Faivre-Picon qui est bien placé pour le savoir vu qu'il est président de Mouchard....Championnats du Jura à Mouchard et le dimanche suivant championnats de Franche-Comté...toujours à Mouchard...nikel en ce qui me concerne. Pour les Franche-Comté ça tombe bien je n'y serais certainement pas allé s'il avait fallu se déplacer à Sochaux...(faire + de 100 bornes pour se prendre 2 caisses puis repartir très peu pour moi).

Dimanche 25 Mars 2007 19:18

Quant à Aurélien PERRAUD je pense qu'il s'agit d'un cas isolé car c'est en temps normal un garçon fort sympathique...

Dimanche 25 Mars 2007 19:12

Citation de garykidall :

Je tenais également à remercier publiquement, MONSIEUR, Laurent Cartaux, seul joueur de l'équipe 01 à être venu saluer ses camarades avant leur déplacement.

Tu sais très bien Gary qu'hormis Laurent CARTAUX (qui jouait l'année dernière en équipe 2), l'équipe 1 affiche un souverain mépris pour les joueurs des équipes "subalternes" évoluant en régionale...

Citation de garykidall :
NB : tu te lèves à quelle heure le dimanche matin Duffman ???? Émoticône

Par contre je suis le premier à aller soutenir la "vraie" relève en départementale 2 en n'hésitant pas à me lever tôt le dimanche matin pour encourager les équipes 5 et 6 qui se sont courageusement et respectivement imposées 18-0 et inclinées 0-18.
Il est vrai que tu vois certainement dans les joueurs des équipes départementales des potentiels rivaux qui pourraient "piquer" ta place l'année prochaine et tu as raison car ils ont les dents longues...il faudrait passer 60 d'ici à la fin de l'année si tu veux assurer le coup...peut-être que quelques perfs à 40 lors des prochains championnats de jura....
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de duffman

Résolu