Vendredi 12 Octobre 2007 20:24
Une p'tite pensée pour le Big 2 jours avant les indives...j'étais convaincu que les choses allaient s'arranger pour toi...Pfff allez je ne vais pas en rajouter tout à été dit. J'espère que vous allez monter Big avec l'Isle afin qu'on ait enfin le plaisir de se jouer (dans la mesure ou on ne descend pas...).
Dimanche 07 Octobre 2007 05:53
En R1 victoire des PTT Dole 12 à 8 contre Valentigney dans un très bon état d'esprit, une équipe bien sympa !Dimanche 02 Septembre 2007 20:55
Je ne serais pas là pour défendre mes titres en nc-40 et nc-30 mais de toute façon avec le Big présent ce jour là il est évident que je n'avais aucune chance...Lundi 25 Juin 2007 21:36
une fois de plus je rejoins l'avis de Mersup mais attention Mersup "des états d'esprit différents" c'est un peu tendancieux, que veux-tu dire par la??
Lundi 25 Juin 2007 21:14
Oulalalala on s'emballe, on s'emballe!. Je n'étais pas revenu sur le forum avant ce soir et quelle ne fut pas ma surprise...
Alors concernant "la différence d'état d'esprit" j'avoue avoir été maladroit quant à la formule alors je dissipe tout malentendu : Je ne fais (évidemment) pas de procès d'intention envers la MJC Dole, club qui a toute mon estime et dont les joueurs sont fort sympathiques...seulement les clubs Dolois ont tous deux une entité forte : 25 ans d'existence pour les PTT et surement même plus pour la MJC. Dans la mesure ou il y a quand même plus de 30 licenciés par club avec des résultats interressants de chaque côté (historiquement les 2 clubs n'ont jamais été aussi haut...), je pense qu'il y a la place pour tout le monde...Plus il y a de clubs, mieux c'est, non?. En plus, franchement c'est un vrai plaisir de faire un déplacement à...Dole
Dimanche 24 Juin 2007 00:23
Dimanche 24 Juin 2007 00:16
Lionel de nouveau à l'espé ne suis pas surpris mais Jonathan GANTOIS + Charles-Henri Monley là je tombe des nues
. Tant mieux pour l'espé qui récupère des jeunes joueurs vraiment talentueux mais surtout et c'est le plus important avec un excellent état d'esprit. Décidément l'espé n'a pas fini d'écraser les autres clubs du Jura...
Jeudi 03 Mai 2007 12:27
Au fait bienvenue!!! J'étais sur qu'un jour ou un autre ça te démengerait!Jeudi 03 Mai 2007 12:26
Salut le chat, on ne se connaît pas mais je pense que tu viens d'un club fort sympathique...En ce qui concerne Calagane, il nous a stipulé qu'i resterait quoiqu'il arrive à Fesches donc tous les espoirs sont permis...
Jeudi 03 Mai 2007 01:07
Aucune recrue en vue aux PTT Dole pour l'instant...mais la porte est ouverte!Mardi 01 Mai 2007 13:01
Bon je pense que je m'y prends bien trop tard mais j'aurais bien fait un match de plus en double mixte alors si une collègue féminine est dispo...ça ferait un 4ème match! Merci d'avance!Lundi 30 Avril 2007 12:10
Tournoi vraiment sympa! Je confirme les dires de Toun sur l'organisation, l'ambiance et l'intérêt sportif indéniable. Bravo aux organisateurs et à tous ceux qui se sont investis tout au long des 24 heures car leur compétence et leur convivialité expliquent en grande partie le succès de ce tournoi! Perso c'est la première fois que je vois des J.A aussi sympathiques et compétents ! Merci encore à eux!Mercredi 18 Avril 2007 21:19
Chab25 et Mersup quel double sympa et complémentaire en plus je pense! Peut-être se rencontrera t'on je vais m'inscrire avec mon pote Lionel Schlachter. Dans tous les cas ça fera 3 matchs au lieu de 2 c'est toujours ça de gagné...Lundi 16 Avril 2007 13:35
Garykidall on attend le stade supérieur de l'ironie...
Dimanche 15 Avril 2007 23:35
Aaaahhhhhh enfin une victoire pour l'équipe 1 des PTT Dole. 14-6 ça fait plaisir!Dimanche 15 Avril 2007 12:19
Tu as raison Pailtarouche.
Mercredi 28 Mars 2007 19:33
Mercredi 28 Mars 2007 13:01
En tout cas Gary c'est ce que m'a dit Nicolas Faivre-Picon qui est bien placé pour le savoir vu qu'il est président de Mouchard....Championnats du Jura à Mouchard et le dimanche suivant championnats de Franche-Comté...toujours à Mouchard...nikel en ce qui me concerne. Pour les Franche-Comté ça tombe bien je n'y serais certainement pas allé s'il avait fallu se déplacer à Sochaux...(faire + de 100 bornes pour se prendre 2 caisses puis repartir très peu pour moi).Dimanche 25 Mars 2007 19:18
Quant à Aurélien PERRAUD je pense qu'il s'agit d'un cas isolé car c'est en temps normal un garçon fort sympathique...Dimanche 25 Mars 2007 19:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de duffman