Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de duffman

Messages de duffman - Page 5

Dimanche 25 Mars 2007 08:39

Bon...une défaite de plus à 11-9 contre Vieux-charmont ce coup-ci...ça devient pénible.
En A : Eric Chabod 3V, Jérémie PETIT 2V + double PETIT-CACHOT
en B : Julien NEU 2V, Fabrice PERQUY 1V

Grâce à cette nouvelle défaite nous avons réussi à consolider notre 7ème place au classement...rdv dans 15 jours contre Roche pour démontrer que nous ne sommes pas dans les 8 premiers par hasard....

Mercredi 21 Mars 2007 00:26

"Ma saison est terminée avec un bon claquage... (enfin presque, j'peux reprendre le sport dans 1 mois)"
C'est effectivement dommage deefreakie car tu revenais vraiment fort mais ce n'est que partie remise et je peux te dire que tu as impressionné quelques foromeurs présents sur place...qui ne sont pas pressés de te jouer ou de te rejouer...en attendant repose toi bien !

"mais je voudrais surtout féliciter Mouze !!! qui finit quand même 3ème en étant J2, ça promet !!!"
C'est clair qu'il est doué ce Mouze et je pense que ça n'a pas surpris grand monde de le retrouver à une telle place...

Mercredi 21 Mars 2007 00:18

En tout cas merci Toun pour toutes ces précieuses informations!

Lundi 19 Mars 2007 23:15

Au fait bon anniversaire Gibil je rejoins une fois de plus le Big "Mais tout de même, monter à 1732 points (30) à cet âge là ... R E S P E C T ! "

Lundi 19 Mars 2007 23:13

"Il y a d' ailleurs eu pas mal de surprises et de contres-perfs dès le début. Je n' ai pas constaté la "niaque" habituelle ; même chez ceux connus pour être les plus "warriors".

Ce fut une journée difficile physiquement et mentalement, beaucoup de belles, de joueurs désabusés, décus de leur jeu ou de leur manque de réussite.

C' est chaud quand même les indivs en Régionale ; ça bagarre grave ! Pis fallait se concentrer sur son jeu ; mais aussi pour ne pas glisser ..."

C'est très bien résumé Big, les indives en régionale c'est vraiment interréssant mais il faut vraiment être "au taquet" quasiment sur tous les matchs si on veut décrocher quelques victoires....et un jour pas comme un autre ou l'on arrive pas à "s'arracher" on si le niveau de jeu est légèrement inférieur à celui développé habituellement suffit à tomber dans les tréfonds du classement...Je pense qu'à ce niveau il n'y a que très peu de joueurs qui ont de la marge pour assurer leur maintien à chaque fois...(Frop, Baptiste MAUPOIL, Loser...).

Merci pour ton soutien Big, c'est sympa mais tu sais ça ne reste que du ping et j'ai pris quand même du plaisir sur certains matchs (Robert MAIRE et le sympathique Mersup nottament) donc no problemo!
Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 21:09

Concernant le sol je n'ai pas été gêné dans la mesure ou mes déplacements se limitent au stricte minimum...

Dimanche 18 Mars 2007 21:07

Oulalalalala quelle journée de m..... 26ème c'est encore pas si mal par rapport au niveau de jeu à la table... Premier match en poule je me prends 3-0 sec contre Mathieu Boucheseche j'ai compris que la journée serait longue...je ne me suis pas trompé!. Donc je termine logiquement dernier de poule, je rencontre ensuite Clément PENEY (rude pour un match KO...) je prends 3-1 rien à redire non plus. Ensuite joli match contre Charlie ROY ou celui-ci a réussi à être encore plus nonchalent que moi . Victoire pour la forme sur Robert MAIRE et défaite sympa sur Mersup qui méritait sa victoire. Bon ce n'est pas grave j'ai eu pas mal pas mal de réussite jusqu'à présent il fallait bien que ça tourne. Sinon bravo à Frop, Big et Pailtarouche qui signent des bons résultats contrairement à la majorité des foromeurs présents.
Calagane va (enfin) monter en régionale! Félicitations!
Pour ce qui concerne le Jura, Charles-Henri MONLEY (très prometteur) et Boris TEDOLDI méritent de jouer en régionale même si j'ai forcément un petit regret que mon pote Julien NEU échoue de rien en demi...

Samedi 17 Mars 2007 17:47

10 foromeurs demain présents à la salle ça commence à faire....comme dit Toun sur le forum poules régionales FC il y a peut-être une photo à prendre comme comme en début d'année à Sochaux...

Dimanche 11 Mars 2007 22:18

Grosse déception pour les PTT Dole-Foucherans...encore venir mourir à 11-9...chez nous en plus. Le maintien sera plus que jamais difficile à assurer...nous sommes quasiment obligés d'aller gagner à Vieux-Charmont et chez nous contre Roche. Pas facile!
En A : Eric Chabod : 2V, Jérémis PETIT : 2V, JP CACHOT : 0V, + double CHABOD-PETIT
En B : Julien NEU : 2V, Fabrice PERQUY : 1V, Laurent CARTAUX : 0V, + double NEU-PERQUY
Seloncourt nous à clairement fait mal en B avec leurs joueurs 50 vraiment solides + Philippe BARADEL qui fait 3 en gagnant 2 belles...Bravo à eux!
Match très interressant contre une équipe sympathique irréprochable dans l'esprit Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 02:03

Je vais être hors-sujet mais : Il nous reste une place à pourvoir pour le tournoi des 24 heures de Dijon qui aura lieu le week-end du 28 et 29 avril 2007! Si vous êtes éventuellement interressés contactez-moi par MP. C'est assez urgent vu le nombre de places limitées...Big, Calagane, Pailtarouche, Supergilou, Difool, Chab25 et tous ceux que j'oublient...n'hésitez pas c'est vraiment un tournoi sympa et il n'y aura aucune pression dans la mesure ou aucune de nos équipes (4 au total) n'a d'autre but que de s'amuser en tenant le choc 24 heures...A bon entendeur!

Mardi 27 Février 2007 12:57

"Tu as de la chance de jouer le Big moi je passe à côté à chaque fois..."

"Duffmann a raison Pailtarouche : T' as de la chance de rencontrer un petit 35 comme moi !"

Ce n'est pas ce que je voulais dire ! (je ne suis pas prétentieux à ce point là!) Moi je pensais plutôt au privilège de jouer la "star" Franc-Comtoise de T2T.com...

Lundi 26 Février 2007 21:59

-24, -28, -30 en février...vous avez déja tous calculés vos points??? ça m'épatte vous êtes vraiment motivés! Moi je n'ai jamais été autant "au taquet" que cette année mais je suis encore loin de vous... Émoticône

En tout cas tu as une poule redoutable pailtarouche ça ne va pas être facile! Par contre au niveau de l'expérience on ne peut guère faire mieux. Tu as de la chance de jouer le Big moi je passe à côté à chaque fois...

Il faut prendre ces poules "avec des pincettes" car elles sont dépendantes des éventuels forfaits et comme il y en a quelques-uns à chaque fois...

Lundi 19 Février 2007 12:34

Oui il s'agissait bien de JF CUENOT à la place de Domon Émoticône

Lundi 19 Février 2007 00:37

Supergilou pourrais-tu me confirmer stp que leur 40 Dornier Charles ainsi que leur 55 Pourchet Angi étaient bien présents. Merci!
Etonnant parcours que cette équipe de Pontarlier 2. Leur 40 n'a joué que 5 ou 6 matchs jusqu'à présent et leur 55 1 ou 2 matchs...Pour le reste de l'effectif il y a 3 60, 2 65 quelques 70 et 75 et avec cela ils arrivent à jouer la montée en R2 pour leur équipe 2 et à (probablement) maintenir leur équipe 1 en R3...celà me laisse quelque peu perplexe... Émoticône. Qu'en pensez-vous Supergilou et Garykidall? Jouent -ils réellement la montée sachant que leur équipe 1 joue son maintien lors du prochain match? En tout cas s'ils arrivent à tenir les 2 bouts je dis Chapeau!

Dimanche 18 Février 2007 23:24

"Je serait de toi, je ne la rammènerais pas trop, car va joué 3 30 et tu parleras ensuite"
Merci lezingueur mais il me chambre le bougre pas de soucis. C'est vrai que j'ai bien fait le cake mardi soir en battant un joueur classé 30 5 à 1. Émoticône . D'un autre côté Garykidall n'est pas le dernier à se faire chambrer c'est un sport à part entière aux PTT... Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 22:54

Défaite des PTT Dole 13 à 7 contre une équipe qui devrait évoluer en prénationale!! Je n'ai jamais joué une telle équipe : En A : Thomas (30), Courty (30), Joly (35). En B : Busson (30), Domon (40), Masson (40).
Eric CHABOD 3 victoires, Duffman 0 (gros passage à vide c'est dur... Émoticône ) Jean-phi CACHOT 0 (en perdant Courty 12-10 à la belle) en B Julien NEU 1, Fabrice PERQUY 2, Laurent CARTAUX 1. Belles perfs en B! Voila pas grand chose à dire sur une telle équipe...

Dimanche 18 Février 2007 22:44

Oulala Lezingueur pourrais-tu détailler stp ce qu'il s'est passé je n'arrive toujours pas à le croire!! En plus Roche-lez-Beaupré Gagne contre PSB2 12 à 8 c'est a n'y plus rien comprendre! Émoticône . Pour les poules je ne reviendrais plus sur le sujet je pense que tout le monde à compris qu'il y avait un soucis dans la composition des poules...disons que la polémique serait nettement atténuée si il y avait confirmation d'une seule descente de R1 en vue de la prénat de zone...A suivre...

Mardi 13 Février 2007 00:12

Merci à Philip25 pour ces infos sur les éventuelles futures modifs...étonnant qu'il n'y ait pas plus de réaction que cela...

Mardi 13 Février 2007 00:09

Déplacement à Sochaux ce week-end (dimanche en plus) contre une équipe au complet. A ce que j'ai entendu dire vous avez un ancien 30 qui a repris cette année dans cette équipe ou quelque chose du genre? Dans tous les cas Gibil pourrais-tu m'annoncer la couleur stp afin de confirmer ce que l'on ma dit...a savoir que l'on jouerait (encore) une équipe très forte! Merci!

Lundi 12 Février 2007 12:44

Oui Lager était bien présent avec Keo N'Guyen et Arnaud Chantôme en A. En B il y avait Michel CHEA (40) MR VINSU père (45) et un joueur 55 (je ne me rappelle plus le nom). DUR!
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de duffman

Résolu