Vendredi 20 Octobre 2006 12:41
Sympa d'avoir un représentant de l'espé...Sinon Big, bon courage à toi et surtout à Vincent Dupré, effectivement ça doit faire réfléchir voir cogiter mais je sais que vous ferez ce qu'il faut pour esseyer de lui changer un peu les idées...Vendredi 20 Octobre 2006 12:37
Lundi 16 Octobre 2006 00:01
Allez un p'tit post pour réagir à tout ça. Premièrement la nouvelle formule à poule unique : selon moi l'intérêt des indives résidait essentiellement dans le fait de jouer nettement plus de matchs qu'en championnat par équipes (7 au lieu de 3 ou 4). Avec cette formule on peut se voir ne jouer que 4 ou 5 matchs...de plus, certains de ces matchs perdent de leur intérêt dans la mesure ou il n'y a plus aucun nivellement de classement. Pour exemple dans le jura une poule "standard" était environ comme cela. 2 joueurs entre 40 et 50, 1 joueur entre 60 et 65 et 1 joueur entre 75 et NC. Cela veut dire que pour la majorité des joueurs entre 75 et NC il y aura peut être un match "jouable" et encore sur 4... derrière il jouera directement un perdant de barrage ou pire (je site un de mes collègues de Dole) un 1 1/4 de finale KO. Lequel ne donnera pas suite à d'autres matchs. Avec cette méthode il ne fait pas bon être mal classé! Par contre je pense qu'au niveau régional cela s'avère beaucoup plus judicieux car les différences de classement sont nettement moindres (de 25 à 45 en gros). Bien entendu je réaffirme que celà ne vaut que si au moins 6 matchs sont disputés dans la journée...
je suis bien content de rejoindre mon pote Lionel SCHLACHTER et Chab25 à ce niveau. D'ailleurs encore Félicitations Kemel pour ces sacrés performances que tu nous a faîtes là!
.
Aurais-tu par hasard le classement un peu plus détaillé de la régionale stp pour voir par exemple ce qu'ont fait les jurassiens et notammant mr SCHLACHTER. Merci d'avance!
Mercredi 11 Octobre 2006 22:03
En fait Dom n'était pas dispo samedi. Jeudi le match était annulé, vendredi ils ont réussi à trouver 5 joueurs pareil de notre côté mais trop à l'arrache....alors pour la majorité des joueurs du club l'équipe 2 n'a pas joué...sauf pour ceux qui consultent le site du club...Mercredi 11 Octobre 2006 21:39
Merci pour toutes ces infos !
Mercredi 11 Octobre 2006 19:01
Supergilou, tou pourrais-me faire un petit compte-rendu du match de votre équipe 1 contre Villers-le-lac stp? J'ai vu que lors du premier match, ils ont alignés 1 40 (qui a battu Robert Maire), 4 50 et 1 60. Ils avaient la même compo? Merci d'avance car avec nos blessés il va falloir jouer serré et toute indication est la bienvenue...
Mercredi 11 Octobre 2006 18:37
Alors j'ai mis 60 je me suis trompé, c'est notre ami jean-louis Terret qui est 65 autant pour moi, pour ce qui est des 2 70 il s'agissait de Baptiste MEUGIN et Jordan JAILLET. Voila Gary tu sais tout. Sinon pour Bouclans je sais qu'ils ont joués à 5 contre 5 (comme quoi on a pas tant de joueurs que ça...) et qu'ils leur manquait un ou 2 60 donc on s'en sort bien...Mardi 10 Octobre 2006 00:03
Oui, je fais mes 3 points + le double.
. Pourvu que ça dure...J'ai encore pris beaucoup de plisir ce week-end nottament sur Boris Husy, un défenseur coriace. J'en suis venu à bout (3-0) à force de varier mes coups (gauche, droite, long, court, top mou, frappé, etc...) il n'a jamais réussi à se régler et ça fait bien plaisir de passer sur ce genre de joueur réputé solide!
. Mais bon j'esseye de ne pas (trop) m'enflammer et de rester cool parce que on n'est jamais a l'abris de faire 3 contre le match d'après...
Lundi 09 Octobre 2006 18:00
oui c'est vrai que je ne pensais plus au côté picot...moi il ne m'a encore jamais gêné mais s'il se met à faire de tels résultats c'est qu'il a du franchir un pallier!Lundi 09 Octobre 2006 17:57
Sinon ce week-end on à perdu 11-9 contre Roche-lez-beaupré 4. Ils avaient une équipe plus costaude que prévue: 2 40, 45, 2 50, 55. Tous des gaillards entre 30 et 50 ans avec une grande expérience et 5 picots longs sur 6 joueurs...dur dur! De notre côté il nous manquait éric Chabot (25) et notre 60, remplacés par 2 jeunes 70 qui se sont bien battus mais il n'y avait pas grand chose à faire...il nous reste plus qu'à gagner les 5 suivants....avec éric ce coup-ci !
J'ai hâte de jouer le BRC et Torpes! par contre Supergilou préviens tes collègues de l'équipe 1 qu'ils se méfient de Roche 4 ils sont redoutables! je suivrais avec attention le match entre Torpes 1 et BRC 1 la prochaine journée...tu me rediras ça supergilou!
Lundi 09 Octobre 2006 17:46
Honnêtement Big je pense que tu passes sur Claude BABEL...je l'ai joué quelques fois et même s'il s'est amélioré avec ses nouvelles plaques je le vois mal jouer 35...mais bon peut-être suis-je médisant et qu'il nous mettra une toise la prochaine fois qu'on le jouera...Mardi 03 Octobre 2006 21:36
Arff je suis pas dedans...miséricorde
pfff...en plus dans le jura il faudra peut être monter à Longchaumois selon les dernières rumeurs...
Jeudi 28 Septembre 2006 13:13
Ok merci et comment fait-on pour consulter ces infos?
Jeudi 28 Septembre 2006 11:05
C'est quoi SPID ?
Mercredi 27 Septembre 2006 10:23
J'ai entendu dire aussi que Guillaume ARTUSO ne pourrait jouer que les matchs à domicile...à confirmer. Quoi qu'il en soit Bertrand MESSABIH, j'avais eu vent de cette info aussi mais je n'y croyais qu'à moitié. Ca commence à faire beaucoup, heureusement qu'il y a quelques jeunes joueurs talentueux pour assurer la relève...(Théodore RICHARD, Stéphane, CATTET, Antoine HOANG et j'en oublie)Lundi 25 Septembre 2006 11:49
ça jouait combien à peu près ?Lundi 25 Septembre 2006 11:07
Au fait Supergilou j'ai vu que votre équipe 1 passe de justesse contre Roche4. Vous-êtes passés à côté ou c'est eux qui étaient plus forts que prévus?Lundi 25 Septembre 2006 00:06
En R2, PTT Dole 1 bat MJC Dole 2 12-8 malgré 2 joueurs blessés et un absent (éric Chabot 25 et 2 50) remplacés par un 50, 55 et un pti jeune 70 qui perfe à 60 et 55...donc on est bien contents car on ne s'imaginait vraiment pas passer dans de telles conditons! Au fait Supergilou j'ai vu que votre équipe 1 passe de justesse contre Roche4. Vous-êtes passés à côté ou c'est eux qui sont plus forts que prévus?Lundi 18 Septembre 2006 22:51
Lundi 18 Septembre 2006 16:25
. Y'a des jours comme ça ou tout te réussit... 3 perfs plus 1 ou 2 40 dans la meme journée c'est la fête!
. Dommage qu'on ne se soit pas joué big, ça aurait été bien compliqué pour moi mais surement très sympa au vu de ton jeu...une prochaine fois...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de duffman