Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de duffman

Messages de duffman - Page 2

Vendredi 24 Avril 2009 11:02

Bonjour, c'est Jérémie Petit des PTT Dole

changement de dernière minute, Laurent Kozmik (équipe 18) est souffrant (fièvre persistante), serait-il possible de le remplacer par Jordan Jaillet (équipe 19) et donc de laisser Jérémie Petit et Maxime Kohler à 2 ? Merci d'avance et désolé pour la gêne occasionnée...

Jeudi 09 Avril 2009 19:36

Bienvenue Vincent, je rejoins les propos sur la convivialité qui règne au BRC, c'est toujours un plaisir de vous jouer !

Vendredi 03 Avril 2009 11:24

Citation de Harry le Joker :
Si dans ton prochain post tu pouvais nous mettre le détail de votre victoire sur Lons...

Merci d'avance

Pas de problème Harry :

en A

Eric Chabod (25) 3v Claude Babel (40) 1v
Jérémie Petit (35) 3v Philippe Occhilupo (40) 1v
Antoine Maratier (45) Eric Votey (60) 0v
+ Double Chabod - Petit

en B

Julien Neu (40) 2v Mickael Boully (40) 3v
Fabrice Perquy (50) 1v Lionel Prevot (45) 2v
Jordan Jaillet (55) 1v Gwenaelle François (55F) 0v
Double Lons

Voilà !

Mardi 31 Mars 2009 23:01

Merci Big, il est vrai que j'ai largement réduit ma fréquence de "postage" mais je suis néanmoins encore régulièrement vos "joutes oratoires".

Mardi 31 Mars 2009 22:59

En ce qui concerne le "débat" de la crème des joueurs de R1, je pense qu'il y a 4 joueurs réellement au dessus du lot :

- Benjamin Genin
- Luis Perrera
- Jonathan Savini
- Stephane Laily

Je peux comprendre qu'il y ait débat sur Luis et Benjamin...quant aux 2 autres il me paraissent incontestables...

Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 22:51

Citation de Marc2539 :
Pour apporter de l'eau au moulin du Big, c'est vrai qu'il y a de sacrés clients en poule A. Après, j'ignore s'il sont plus forts que Louis ou pas (je ne l'ai vu jouer qu'une fois en R3 avec Pouilley Français ...).
La poule A est sans doute plus homogène et tous les matches sont accrochés. Le maintien y est sans doute plus raide à assurer.

Au fait, savez-vous s'il y a 3 ou 4 descentes de R1 en R2 (lié au maintien de Seloncourt en PN zone) ?
Si le meilleur 7ème se maintient, espèrons que ce sera à l'issue d'un barrage et non au comparatif de points entre les 2 équipes

Je suis d'accord avec Marc2539, personellement je n'ai pas le souvenir d'avoir joué dans une poule aussi forte et homogène...quant on voit le nombre de 25 (et pas des moindres), 30, 35 et même 40 c'est vraiment costaud. Il faut s'arracher sur tous les matchs et nous sommes vraiment soulagés de notre 3ème victoire synonyme de maintien car celui-ci paraissait pour le moins incertain au soir de la 3ème journée...heureusement (entre autres) que notre capitaine Fabrice Perquy qui a passé une saison un peu "galère" a sorti 2 énormes matchs (3 points), au moment ou il fallait à savoir contre Chalèze et Vèzelois. Bref maintenant on souffle et on va (enfin) pouvoir jouer un match "sans pression" (oui enfin...la c'est peut être un grand mot quand même) ou plutot sans enjeu majeur contre Vieux Charmont, ça va être sympa de jouer Florent, Bernard et peut être Philippe même si celà va être sacrément compliqué pour moi...
Sinon Big j'espère que l'on se jouera enfin l'année prochaine !

Dimanche 15 Février 2009 21:02

Citation de Bapt EMV :
Les doubles ont eu une grande importance sur ce match, c'est ce qui fait la différence à mon avis.

Tu as sans doute raison Baptiste, seulement les doubles à Chalèze c'est vraiment du costaud : en A c'est bien simple c'est injouable, je ne me suis jamais senti aussi impuissant en double, en B c'est très solide, Julien et Fabrice n'ont vraiment pas démérités mais les 2 joueurs de Chalèze se complètent parfaitement...
En A Benjamin et Sylvain nous ont confirmés qu'ils ne perdaient pas ou (très) peu de doubles...

Dimanche 15 Février 2009 20:45

En R1 poule A, match nul entre PTT Dole-Foucherans 1 et Chalèze 1

En A : Eric Chabod (1870) 2v Benjamin Genin (1920) 3v, vraiment trop fort...
Jérémie Petit (1660) 2v Sylvain Guillaume (1730) 1v
Antoine Maratier (1420) 0v Franck Albert (1300) 1v
+ double Chalèze

en B : Fabrice Perquy (1390) 3v Alain Munnier (1490) 2v
Julien Neu (1480) 2v Eric Cachot (1160) 1v
Loic de Rop (1510) 1v Alexandre Faivre (1250) 0v
+ double Chalèze

Décidément, le maintien s'annonce vraiment compliqué...et passera forcément par une victoire sur Vézelois ou sur l'espé Lons, dans les 2 cas ça ne sera pas évident (euphémisme)...

Mercredi 04 Février 2009 12:04

Bonjour à tous,

les PTT Dole seront une fois de plus bel et bien présents avec pas moins de 3 équipes pour ce tournoi qui a beaucoup de succès au sein de notre club...

Juste une remarque personnelle, je trouve que le handicap appliqué ces dernières années était un peu léger, la preuve en est que dans la grande majorité des cas, le meilleur des 2 joueurs remporte le match malgré le handicap. Et un deuxième point qui m'avait un peu surpris, il n'y avait pas de distinction entre un 25 de 1800 points et un 25 de 2050 points ce qui avantagait forcément ces derniers, je me souviens d'un match que j'ai joué contre 2 25 de 2000 points, j'étais 35 avec 1650 points, celà faisait donc quand même 350 points d'écart et je n'avais que 2 points d'avance = mission quasi impossible... J'aimerais savoir si cette année vous allez calculer le barême des handicaps avec les points (ce qui me paraitrait beaucoup plus juste et logique) ou avec les "anciens classements".
Merci d'avance, je tiens à signaler que ces petites remarques n'altèrent en rien la sympathie que j'ai pour ce tournoi et pour les personnes qui l'organisent...

Dimanche 11 Janvier 2009 21:00

En R1 A victoire des PTT Dole 1 contre BRC 1 12 à 8

en A
Chabod 25 (3v) - Margiotta 30 (2v)
Duffman 35 (2v) - Arthaud 35 (1v)
Perquy 50 (0v) - Pires 50 (1v)
+ double Chabod - Duffman

en B
Neu 45 (2v) - Mosca 50 (3v)
Maratier 45 (2v) - Yael 45 (1v)
Jaillet 55 (1v) - Roche 55 (0v)
+ double Neu - Maratier

Victoire capitale dans l'optique du maintien qui sera difficile à assurer vu le niveau des équipes qui composent notre poule...
Match qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit, à noter un "apéro" post-match vraiment sympa et fourni (Gâteaux, charcut', boissons, galette des rois), Merci !

Sinon, pourrait-on avoir les résultats détaillés du match Seloncourt - Chalèze et Mjc Dole - Vézelois svp ?

Lundi 22 Décembre 2008 13:25

J'ai 2 impuls speed, j'en suis vraiment très satisfait...

Dimanche 07 Décembre 2008 13:43

Citation de Bapt EMV :
Quant à moi, je ne suis toujours pas remis de ma défaite sur Jérémie Petit qui m'a vraiment gêné avec son revers que je n'ai vraiment pas apprécié mais bon je me suis battu jusqu'au bout en revenant à 10-10 à la belle alors que j'étais mené 10-6 mais beaucoup de regrets au 2e set où je mène 10-8 après avoir gagné le 1er set mais bon c'est comme ça!

Honnêtement, après t'avoir vu jouer sur Antoine, je n'étais pas vraiment confiant, d'ailleurs je dois prendre 3 ou 4 au premier set. J'ai ensuite esseyé de te faire déjouer avec des variations d'effet et de placement, ce n'est pas forcément très glorieux ou même très beau à regarder mais bon vu que techniquement et physiquement tu es largement au dessus de moi, j'ai du faire jouer le seul registre sur lequel je pouvais gratter des points : l'expérience. Cela a marché cette fois mais c'était certainement la dernière...

Citation de Bapt EMV :
Mais l'ambiance était sympa, une équipe de Dole Foucherans vraiment amicale avec des joueurs qui ne se prennent pas la tête même si cette rencontre était sans enjeu car on étaient assurés de monter en PN et Dole se maintenait en R1.

Merci Baptiste, je peux vous renvoyer le compliment, on peux jouer sérieusement à la table sans se prendre au sérieux par ailleurs...(c'était la pensée du jour...)

En tout cas de belles rencontres en perspective pour vous en pré-nat !

Dimanche 07 Décembre 2008 11:35

2 R1 aux PTT Dole, c'est historique, félicitations à toute l'équipe pour cette belle montée !

Quant à nous, phase laborieuse avec un maintien assuré "à l'arrache" lors de l'avant dernière journée face à Champlitte...

Dernier match sans enjeu à Vesoul, équipe montante. Bonne ambiance dans ce match désiquilibré sur le papier : 25 - 30 - 35 - 35 - 45 - 50 pour Vesoul, 35 - 45 - 45 - 50 - 55 - 70 pour nous (il nous manquait notre leader Eric Chabod sur ce match).

On ne s'en sort pas si mal si je puis dire avec un 15 - 5 en faveur de Vesoul largement mérité.

en A: PETIT J. (35) 2v - GUENON S. (30) 3v , tout simplement trop fort...
NEU J. (45) 1v (bat Poiron) - DIRAND (35) 2v
MARATIER A. (45) 0v - POIRON .A (25) 1v, Adrien était manifestement dans un jour "sans"
+ double Guenon-Dirand

en B : PERQUY (50) 2v - BUATOIS (55) 3v
JAILLET (55) 0v - PENEY (35) 2v
KOHLER (70) 0v - ROLAND (45) 2v
+ double Peney - Roland

C'était vraiment agréable de jouer dans de telles conditions de jeu : Tables, espace, revêtement au sol, vestiaires, etc, tout est nikel dans cette salle.
Voilà, une phase à oublier, il va falloir être plus costaud et plus complet la prochaine phase si on veut se maintenir à ce niveau.

Pour ma part, j'ai vraiment galéré à chaque rencontre pour arracher des matchs, mais finalement j'atteins une moyenne de 2 matchs sur 3 sur l'ensemble de la phase (14/21) qui me satisfait raisonnablement et ce malgré un niveau de jeu très aléatoire...

Lundi 13 Octobre 2008 20:13

Citation de Mersup :
Il s'en souvient au moins Florent du dernier match qu'il ait perdu en championnat ? (si tant est qu'il en ai dejà perdu un !) Émoticône

Oui il en à déja perdu au moins un... Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 19:10

Citation de Mersup :
Quelle feignasse ce duffman, peut-être qu'il viendra nous chambrer un peu quand même un de ces jours sur le forum.

Émoticône Mersup, en ce qui concerne le "chambrage", je pense que tu confonds avec quelqu'un d'autre (peut-être un certain Calagane...), moi je ne permettrais pas tu me connais... Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 19:05

Citation de Big - - - - - :
Citation de cyrille2LE :
Au fait, Jérém' vous a dit pourquoi il fait plus les indivs ? [/color]

Salut big, merci de t'inquiéter de ma petite personne, il s'avère que depuis quelques mois j'ai de nouvelles activités qui font que j'ai beaucoup moins de temps à consacrer au ping. Il est vrai qu'en regardant la liste des indives cette année, celà fait bien envie, mais sans entraînement je me ferais de toute façon laminer (demande à Kem qui m'a explosé...).

En ce qui concerne la match , rien à redire, on était pas si loin sur nombre de matchs mais Fesches était quand même globalement un ton au dessus. Cela ne nous à pas empêché de passer cette journée et soirée dans une excellente ambiance, dommage que Jonathan (alias Calagane) n'ait pu s'empêcher de me chambrer quelque peu, chose que je ne me suis JAMAIS permis à son égard...( Émoticône Émoticône Émoticône )

Maintenant pour nous c'est mobilisation générale pour assurer notre maintien : BRC, Valentigney et Champlitte au programme, il va falloir batailler sec Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 12:11

Et oui Défaite 11-9 contre cette sympathique équipe de Seloncourt 3. On s'est fait "cueillir" par tous ces jeunes talentueux qui ne se prennent vraiment pas la tête...

Les débuts de saison sont souvent laborieux aux PTT Dole et cette année n'a pas dérogé pas à la règle.

En A : PETIT 3v MARATIER 1V, JAILLET 1V + Double
en B : NEU 3V, PERQUY 0V, MEUGIN 0V

Il va falloir se resaisir dès le prochain match à Belfort !!!

Lundi 11 Février 2008 13:16

en R1 PTT Dole-Foucherans - BRC 1 : 13 - 7

Eric Chabod 3v
Jérémie Petit : 2v (perd Margiotta 30)
Fabrice Perquy : 0v (perd Margiotta 30, Arthaud 35, Roche 55)
+ double Chabod - Petit

Julien Neu 3v
Maryline Card 2v (perd Yael 40)
Jordan Jaillet 2v (perd Pires 50)
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de duffman

Résolu