Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de duffman

Messages de duffman - Page 10

Mercredi 16 Août 2006 22:05

Je pense que je serais parmi vous pour ce tournoi pour redémarrer la saison. En plus j'ai toujours apprécié le tournoi handicap car je trouve que c'est un bon exercice pour garder sa concentration ainsi que son sang-froid dans le cas de figure ou l'on est mené dès le début... Donc à bientôt!! Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 12:59

Je n'avais pas percuté que tu étais de saint-ferjeux Bigaline, Jonathan Savini joue toujours? Si c'est le cas tu lui passeras le bonjour de ma part (j'ai été dans sa classe à l'ICEP de dole). J'aimerais bien vous jouer je crois que ça n'est jamais arrivé...Sinon pour votre équipe c'est short effectivement mais rien d'injouable j'ai deja vu plus faible...en plus les équipes sont de plus en plus souvent incomplètes je trouve alors si vous vous êtes stables au niveau effectif, il y a de l'espoir. Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 10:17

PS : Merci je ferais donc comme chez moi.

Mercredi 12 Juillet 2006 10:16

Il est vrai que l'on va certainement jouer la montée mais ce n'est vraiment pas gagné avec torpes1 et surtout BRC1 qui peuvent légitimement esperer monter aussi...d'autant que l'on ne sera vraisemblablement pas toujours au complet...mais bon on verra bien. Et vous qu'avez vous comme effectif pour vous maintenir?

Mercredi 12 Juillet 2006 00:44

Waouh merci ça fait plaisir mais j'ai mal aux chevilles tout d'un coup...En tout cas c'est sympa de se rejouer les matchs se passent dans un bon esprit malgré le caractere serré de la rencontre...en esperant te voir à cette occasion! Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 20:09

Merci supergilou. On s'est peut-être joué cette année puisque nos régionales 2 se sont rencontrées 2 fois cette année. Dailleurs ce furent des matchs interressants et très serrés.

Mardi 11 Juillet 2006 19:42

Je suis découvert...En plus mon profil est désormais visible (merci Garykidall).

Mardi 11 Juillet 2006 17:07

Mes initiales sont JP, dès que j'aurais résolu ce problème de profil inaccessible tout sera clair de tte façon, je ne vais pas jouer à cache-cache ce n'est pas le but...

Mardi 11 Juillet 2006 17:05

Ah la la, toutes mes excuses, oui je suis franc-comtois, je joue aux PTT DOLE-FOUCHERANS je suis un petit 40 et je découvre ce forum qui m'a l'air fort sympathique. Par contre je ne comprends pas pourquoi mon profil est innacessible. Ce n'est en aucun cas une volonté délibérée de ma part. Je vais esseyer d'y remédier...Mille excuses encore et je vais suivre vos commentaires de près le problème posté initialement (dotations torpes).
PS : GaryKidall regarde dans tes msg privés stp Merci.

Mardi 11 Juillet 2006 12:22

Bonjour tout le monde, j'ai fait le tournoi deTORPES il y a 2 ou 3 ans je ne sais plus mais je n'ai plus trop envie de le refaire...je ne participe jamais à un tournoi pour les récompenses (je ne suis pas assez fort pour cela) mais là c'était abusé! Cette année là, j'ai la chance de remporter le tableau 50, je suis finaliste du handicap et 1/2 finaliste du 40. J'ai eu un lot de tourne-vis (1er prix), 3 verres-ballon et un porte clés (d'une banque quelconque) et...une petite coupe quand même. Je sais qu'il est plutôt mal vu de se plaindre de ce genre de choses...peut-être les dotations se sont-elles améliorées ces dernières années?
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de duffman

Résolu