Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de duffman

Messages de duffman - Page 3

Dimanche 03 Février 2008 20:04

Juste pour signaler à Big que comme j'en étais convaincu je suis arrivé nettement devant Calagane...faut quand même pas déconner !!!

Dimanche 03 Février 2008 20:02

Bon alors vu que j'ai oublié la feuille des résultats je vais être approximatif.

1 FROPPIER (Frop) : Je laisse à Mersup et à H du PSB de commenter le finale...
2 ST-POL (H du PSB)
3 PEYRON
4 GOMEZ
5 BLANCHARD
6 SCHLACHTER
7 PETIT (Duffman)
8 MASSACRIER
9 DONTENVILLE
10 REMY
11 FAIVRE-PICON
12 PENEY

17 MARLINE
20 SAVINI (Calagane)
après je ne sais plus trop...désolé...

20 SAVINI (Calagane)

Samedi 02 Février 2008 12:05

Comment ça Big ???!!! Tu m'as placé derrière Calagane ?? Quel affront !!! Mon égo ne le supporte pas...non Big sans déconner je veux bien admettre que je sois loin d'être un cador mais de la à me placer derrière le Jo faut quand même pas pousser....

Émoticône Émoticône

Samedi 02 Février 2008 11:49

Salut Basdom, crois-moi à Dole on préfère nettement jouer le samedi...après ce n'est plus une question de volonté mais de possibilité...

Samedi 02 Février 2008 11:11

"Ce soir, par exemple, je les ai , une nouvelle fois, tous battus, mais aucune animosité de leur part au moment de se dire au revoir, et pourtant cela fait 4 ans que ça dure ...."

Je confirme...pourtant ce soir, j'étais au top, je lui même pris un set mais rien à faire...ce n'est pas évident de se battre contre "un mur" (c'est son surnom à la salle tellement ils nous écoeurent par sa facilité). Pourtant j'arrive parfois dans un bon jour à battre un 70 voir 65 mais Gary vaut beaucoup mieux que cela....
Je ne donne pas cher de notre peau le jour ou il décidera de monter en régionale...(car il ne faut pas se leurrer, les individuelles en départementale il ne s'agit que d'un choix du je pense à sa modestie légendaire, il est comme ça Gary, il a su rester humble malgré tout son talent, j'espère un jour lui arriver à la cheville..)
Sur ce Gary respect et merci de nous faire progresser à chaque entrainement !

Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 00:03

en R1 défaite (logique) des PTT Dole 13 à 7 contre Sochaux 2.
Comme on s'y attendait Sochaux était vraiment solide : Thomas (30) Courty (30) Billiotte (40) en A, Busson (35) Cuenot (40) et Perney (60) en B.

Eric Chabod 2v (perd Thomas)
Jérémie Petit 2v (perd Courty 12-10 à la belle j'en ai marre de ce score maudit)
Thierry Guignard 55 (alias gligli 39) 1v (bat Gibil). Grosse perf pour Gligli qui à remplacé au pied levé notre capitaine Fabrice PERQUY malade et qui n'a vraiment pas démérité.
Double pour Sochaux

en B
Julien NEU 1v
Jordan JAILLET 1v
Maryline CARD 0V (dur dur de se lever 4h du mat pour bosser et d'enchainer sur un match de ping...)

Rien à redire il fallait vraiment que l'on soit tous "au taquet" pour espérer un résultat et comme ce n'était pas le cas...

Dimanche 13 Janvier 2008 21:43

Tiens je consulte les résultats et je constate : Espé Lons 1 - Espé Lons 2 : 8-12 !!!
Vous avez fait le match de l'année Pailtarouche ? en tout cas y'a des perfs dans l'air...

Dimanche 13 Janvier 2008 21:41

En R1 victoire 13-7 des PTT Dole 1 contre Maîche 1.

Eric Chabod 3V (comme dab...)
Jeremie Petit 3v
Fabrice Perquy 1v
+ double Perquy-Petit

en B
Maryline CARD 3V
Julien NEU 1v
Serge Gronniez 1v

A noter que l'équipe de Maîche était amoindrie de par l'abscence de Régis Billod-Morel (bon 40). Match sympa, bonne ambiance.

Ca va être une autre affaire dans 15 jours face à Sochaux, ils vont surement aligner l'artillerie lourde (Thomas, Busson, Billiotte, Courty, Cuenot) ça promet un bon match bien compliqué...

Dimanche 06 Janvier 2008 20:41

Moi aussi j'attends les résultats du tournoi de l'espé. En attendant nous avions aussi notre tournoi interne par handicap (le "normal" se déroule en juin) ou les jeunes ont bien cartonnés... Victoire de Sebastien Cassez (70), finaliste Guillaume Monot (65). Ensuite raclette party le soir + galette des rois avec un peu plus de 30 participants, super sympa! Émoticône

Sinon, reprise du championat contre maîche samedi prochain, on ne sait pas trop à quoi s'attendre...

Dimanche 16 Décembre 2007 22:58

Pailtarouche, tu pourrais me faire un petit résumé du match stp car je pensais vraiment que vous passeriez sans trop de pb...
Merci.

Dimanche 16 Décembre 2007 22:55

Quelle dénouement incroyable dans notre poule (B) de R1!

Valentigney qui va gagner à Chatillon et surtout Bavans qui passe contre Lons (!!!). Du coup, le match nul de Champlitte face à nous ne leur suffit pas pour assurer leur maintien (c'est quand même pas de bol avec 2 victoires et 1 nul de ne pas se maintenir) et inversement Lons 2 accède en prénat malgré 2 défaites (merci Valentigney Émoticône) ce qui est malgré tout mérité car c'était objectivement l'équipe la plus costaud de la poule. Félicitations donc à Pailtarouche et son équipe qui va bien s'amuser en prénat avec des joueurs talentueux (CH Monley et Gaetan Pommier entre autres). En tout cas ce fut une poule vraiment interressante car très homogène. Ca serait sympa de rencontrer l'équipe de Mersup en Seconde phase. Pour ma part, saison plutot satisfaisante même si j'ai systématiquement perdu 12-10 à la belle sur mon premier match (un de mes talons d'achille). 4 défaites au total dont 3 perfs à 30 qui me passent sous le nez...

Félicitations aussi à la MJC Dole pour leur maintien en prénat (le ping Dolois ne s'est sans doute jamais aussi bien porté) et à Mouchard pour leur accession en R1.

Mardi 04 Décembre 2007 22:29

Citation de pailtarouche :

On est quand meme mal placé pour dire que c'est pas cool que dole renforce. On la fait contre eu, quand on est monte en de r2 en r1. Donc si ils ont les joueurs pour, je ne vois pas de pb.

Tu as tout compris Guillaume. Cela ne sert à rien de polémiquer plus. Par contre, il est clair qu'on ne viendra pas chez vous avec 2 45 en plus, on a (largement) pas l'effectif pour ça....

Dimanche 02 Décembre 2007 20:12

Voici les résultats :

1er Birgel
2eme Gomez
3eme Massacrier (il bat Blanchard, Jacquot et Peyron dans la meme journée, chapeau!)
4eme Peyron
5eme Petit (mon meilleur résultat)
6eme Pommier
7eme Jacquot
8eme St-Pol
9eme Blanchard
10eme Marline
11eme Tedoldi
12eme Gorse
13eme Huguneny
14eme Chabane
15eme Savini
16eme Montanari

17eme Schlachter
18eme Remy
19eme Card
20eme Le Rouzic
21eme Prevot
22eme Myotte
23eme Niaux
24eme Cuennot
25eme Dontenville
26eme Langer
27eme Bonnot
28eme Legagneux
29eme Neu
30eme Fromwiller
31eme Print
32eme Jeanblanc (forfait apres les barrages je crois)

Dimanche 02 Décembre 2007 20:11

Voici les résultats :

1er Birgel
2eme Gomez
3eme Massacrier (il bat Blanchard, Jacquot et Peyron dans la meme journée, chapeu!)
4eme Peyron
5eme Petit (mon meilleur résultat)
6eme Pommier
7eme Jacquot
8eme St-Pol
9eme Blanchard
10eme Marline
11eme Tedoldi
12eme Gorse
13eme Huguneny
14eme Chabane
15eme Savini
16eme Montanari

17eme Schlachter
18eme Remy
19eme Card
20eme Le Rouzic
21eme Prevot
22eme Myotte
23eme Niaux
24eme Cuennot
25eme Dontenville
26eme Langer
27eme Bonnot
28eme Legagneux
29eme Neu
30eme Fromwiller
31eme Print
32eme Jeanblanc (forfait apres les barrages je crois)

Vendredi 30 Novembre 2007 01:51

Allez je me risque à un pronostic : 1er Marc Birgel, 2nd : Samuel Gomez, 3eme: Gaetan pommier

Poule a : Clement Peney
poule b : Hervé saint Pol
poule c : dominique Blanchard
poule d : andré peyron
poule e : samuel gomez
poule f : lionel schlachter
poule g : gaetan pommier
poule h : marc Birgel

Dimanche 25 Novembre 2007 06:05

En R1, PTT Dole-Foucherans - Chatillon-le-duc : 13 à 7

en A : Eric Chabod : 3v
Jeremie Petit : 2v (perd Patrick Zeni encore 12-10 à la belle.)
Fabrice PERQUY : 0v
+ double Chabod-Petit

en B : Julien Neu : 3v
Jordan Jaillet : 2 v
Marilyne Card : 1v
+ double Neu-Card

Le maintien se rapproche...

Dimanche 11 Novembre 2007 22:27

en R1 Victoire des PTT Dole-Foucherans 13 à 7 contre Sochaux 2

en A : Eric Chabod : 3
Jeremie PETIT : 2 (perd Seb Courty 12-10 à la belle en ayant 2 balles de matchs rageant...)
Fabrice PERQUY 2 (perd Dominique BUSSON)
+ double Chabod-Petit

en B : Maryline CARD : 3
Julien NEU : 1 (gagne Gilles BILLIOTTE)
Jordan JAILLET : 1 (gagne Emmanuel CUENNOT)

l'équipe de Sochaux : Seb COURTY (30), Dom BUSSON (35), JF CUENNOT (45) en A
Gilles BILLIOTTE (35), Emmanuel CUENNOT (40) et Cyril PERNET (65)

Match serré bien difficile, il est clair que l'avantage de jouer à domicile à été un facteur déterminant aujourd'hui dans la mesure ou il y a une grande différence avec la salle de Sochaux et que par conséquent une partie des joueurs de l'ASCAP n'étaient pas vraiment à l'aise sur notre parquet...
De plus il faut bien dire que Gilles qui reprenait aujourd'hui apres quelques mois d'arrêt n'était pas au mieux de sa forme....il est clair qu'avec quelques matchs dans la raquette il sera à nouveau au top niveau.

3ème victoire d'affilée pour nous, le maintien n'est plus bien loin maintenant...

Dimanche 21 Octobre 2007 21:21

en R1 PTT Dole-Foucherans bat Roche-lez-Beaupré 2 11 à 9 avec un final à suspens!!

en A : Eric Chabod 3v
Jeremie PETIT 3v (3 victoires 9 ou 10 à la belle dont le dernier match contre Boris Husy, je m'en sors plus que bien)
Marilyne CARD 1v

en B : Fabrice PERQUY, Julien NEU et Jordan JAILLET 1v + le double.

Roche alignait 1 35 (Julien CORNELOUP alias Jujuju), 1 40 (Boris HUSY), 2 45 et 2 55 (désolé je ne me rappelle plus les noms).

Le match s'est déroulé dans une bonne ambiance, Roche est une équipe fair-play pas de soucis.

Dimanche 14 Octobre 2007 19:48

Bon alors on va esseyer de faire un classement approximatif de ce que je me souviens.

1 Christophe Froppier (Frop)
2 Charles-Henri Monley (énorme!!!)
3 Dominique Blanchard
4 Hervé Saint-Pol
5 Samuel Gomez
6 André Peyron
7 Lionel Schlachter
8 Michel Print
9 Marc Birgel (Loser)
10 Didier Hugueny
11 Julian Le Rouzic (Mersup)
12 Jérémie Petit (Duffman)
13 Boris TEDOLDI
14 Kemel CHABANE (Chab25)
15 Kevin LEGAGNEUX
16 Jonathan SAVINI (Calagane, cette place ne reflète pas son piètre niveau de jeu aujourd'hui malgré un coup droit de feu...)
17 Wilmer MONTANARI

Après je sais plus trop....

23 Guillaume CART (Pailtarouche)
25 Julien NEU

désolé pour les approximations.

Chez les jeunes c'est Stéphane CATTET qui remporte la timbale, bravo à lui!

Pour ma part, mauvaise journée : 3 victoires : Wilmer Montanari, Lionel PREVOT, Jonathan SAVINI (facile), 5 défaites : Kevin LEGAGNEUX (1er match, il m'a cassé d'entrée de jeu), Didier Hugueny * 2, André PEYRON (trop solide pour moi), Julian le Rouzic (j'aime encourager les jeunes même si en ce moment j'encourage beaucoup de monde...).

1er Tour à oublier même si j'assure l'essentiel en me maintenant et en atomisant Calagane.
Émoticône

A noter une bonne organisation générale chez les séniors et les jeunes. Par contre dans la catégorie Séniors dames c'est plus aléatoire....Laure Paradis était le seule de sa poule (3 absentes) donc 3 heures sans jouer. ensuite seulement 2 matchs en tout dont un contre sa collègue de Dole qu'elle connait par coeur. Elle est venue expres de Dijon pour continuer en Franche-Comté, il est probable que l'année prochaine elle signe à Dijon...
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de duffman

Résolu