Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de duffman

Messages de duffman - Page 9

Dimanche 17 Septembre 2006 21:52

Pour ceux que ça interresse voici les adresses des photos des foromeurs de T2T.com :
http://img212.imageshack.us/my.php?image=t2tcom001ej8.jpg
http://img61.imageshack.us/my.php?image=t2tcom002ve6.jpg
Voilà!! Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 22:35

J'y serais!! On se verra à la buvette ou encore mieux à la table...

Mardi 12 Septembre 2006 17:51

15 euros??!! C'est la fête! Émoticône. Je ne peux que m'incliner devant vos divers arguments Émoticône je serais donc présent ce dimanche à Sochaux pour esseyer de continuer sur ma lancée...et rencontrer le gratin des forumeurs de T2T.com! Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 20:23

C'est pas que je n'ai pas envie de venir mais bon ça ferait déja 3 tournois + la reprise du championnat la semaine d'apres + les indives, l'over-dose ne sera pas loin en fin de saison...d'un autre côté je prends vraiment beaucoup de plaisir à jouer en ce moment...encore ce week-end je me suis bien amusé contre les frères Winter et contre Patrick Diot nottament...

Lundi 11 Septembre 2006 18:10

Merci bien SuperGilou pour Daniel et pour le tournoi. Par contre je n'ai pas son e-mail...pas le courage de chercher sur le forum Émoticône. Sinon pour le toutes catégories tu as raison cependant j'aurais aussi pu le rencontrer en quart donc c'est un juste milieu. Au fait les matchs contre les freres Winter ne vont pas compter si j'ai bien compris. Dommage un 40 et un 45 ça aurait été pas mal...

Lundi 11 Septembre 2006 11:49

Alors Finaliste 40 : Jeanguyot de ST-Ferjeux
Finaliste handicap : ?
Finaliste Toutes : Un des frangin Winter (Talant)

Dimanche 10 Septembre 2006 21:39

Je perds contre Arnaud HELLIER en laissant un peu filer car physiquement je n'aurais pas pu gérer les 3 tableaux...pour sochaux on verra...

Dimanche 10 Septembre 2006 20:43

Il est 20h35 je reviens tout juste. J'ai gagné le tableau 40 Émoticône et j'ai été en demi-finales du tableau toutes catégories (perdu contre P.Manader de Morez). Donc bonne journée. Par contre j'ai oublié de demander s'il y avait un lot pour la demi du toutes catégories. Supergilou tu pourrais te renseigner ou me donner les coordonnées des personnes concernées stp? Merci d'avance Émoticône

Lundi 28 Août 2006 20:33

Sérieusement je reprendrais en D1. J'ai 24 ans.

Dimanche 27 Août 2006 20:26

Exactement, c'est précisément sur ce point que je voulais être rassuré car c'est à cause de cela que je ne referais pas la tournoi de Mulhouse (même si j'ai eu la chance de sortir des poules l'année dernière). Je pense que c'est trop frustrant de sortir en terminant 2nd de poule...

Dimanche 27 Août 2006 20:09

Simple boutade, je voulais tester ta réactivité Big et je n'ai pas été déçu! Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 18:11

La réponse à surement déja été donnée mais je n'ai pas eu le courage de reparcourir le topic... Combien de joueurs composent les poules ?, combien de joueurs sortent des poules ? Merci d'avance à celui qui fera l'effort de me répondre. Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 17:56

Coachette : oui (N2F ou R1F)
Loser : oui (R1)
Gibil : oui (R1)
Chab25 : oui (R1)
Duffman : oui (N3 ou D2 ça dépend de mes finances )
Big : oui (D1 ou R2) ... (Je pense R2 en raison de la création de la nouvelle catégorie des - de 21 ans et de mes points sur les 4 tours ... on verra ... )
Noumitonton : oui (D2 ou D1)
SuperGilou : oui (D?)
Garykidall : oui (D2)

Tchoo : non
Toun : non
PingSeb : non

Marc2539 : ?
Pinglolo83 : ?
w144 : ?
2006 : ?
Difool : ?
Hyoga : ?
Hass25 ? Émoticône

Samedi 26 Août 2006 19:00

Je viens de lire vos commentaires n'en jetez plus!! Émoticône Je commence déja à ressentir quelques douleurs aux chevillesRire. Non sérieusement merci beaucoup bande de flatteurs! Mais il faut tout de même admettre que le Chab m'a laissé un peu revenir car sinon je pense que j'aurais du prendre 3-0 et pour te répondre BIG oui je fais régulièrement des contres au cours de la saison, que veux-tu j'aime bien faire progresser les autres ma bonté me perdra! Émoticône

Samedi 26 Août 2006 12:58

Merci Supergilou, c'est vrai que je ne suis pas mécontent du résultat final même si avec 2 balles de set dans les sets 1 et 4 je peux fournir quelques regrets...il m'a eu à l'expérience. Quoi qu'il en soit je me suis bien amusé, l'ambiance était bonne enfant, bonne organisation générale (excepté pour Garykidall pas de chance), je reviendrais et je conseille ce tournoi à tous ceux qui veulent reprendre la saison sans se prendre la tête! Supergilou, j'ai hâte de te jouer que ce soit en match normal ou handicap. Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 13:57

Alors j'ai perdu Kemel Chabane (à la belle), un gars qui s'appelle Baldeck (il a du faire finaliste je crois, je le perds 12-10 à la belle en ayant 2 balle de match dommage), pascal Rousselet (la par contre il m'a explosé jai rien compris avec ses 2 neubeuaer) et j'ai gagné Robert Maire, Bertrand Boffy et je ne sais plus...C'était une belle journée pour un ptit 40 qui ne monte pas souvent...

Jeudi 24 Août 2006 17:34

Moi je fais les indives cette année en espérant retourner le + rapidement possible en régionale. J'y suis parvenu le dernier tour l'année dernière et j'ai terminé 7 ou 8 ème...mais c'était vraiment un plaisir de rencontrer des joueurs que l'on a pas l'habitude de voir en régionale 2 par équipes (il n'y a pas beaucoup de 35 à ce niveau). En espérant retrouver BIG entre autres...

Jeudi 17 Août 2006 23:07

J'aimerais pouvoir te contredire....

Jeudi 17 Août 2006 12:58

Je vais demander aux organisateurs si je peux t'éviter avant la finale... Émoticône
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de duffman

Résolu