Jeudi 06 Juillet 2006 16:36
de toute façon, en ce qui me concerne le 11/1 de NEUNEU face a schilti n'est plus d'actualité, quelqu'en ait été les raisons...lol.Jeudi 06 Juillet 2006 15:04
St Maur sera donc peut etre une équipe redoutable...Mercredi 05 Juillet 2006 13:21
chari pas de trop luttyboy...moi jpense qu'on est loin d'étre à l'aise là !Mardi 04 Juillet 2006 16:02
ouai c'est vrai que celà nous aiderai par rapport au maintient...Mardi 04 Juillet 2006 15:46
ça peut le faire ça alors !! surtout pour ceux qui voudrait jouer la montée.Mardi 04 Juillet 2006 15:40
sachant que l'équipe 3 de saint Maur est aussi en Nationale 3, ne peut-on pas fair l'hypothése qu'il placeront leur équipe forte en fonction de la poule?(est-ce possible surtout?)auquel cas l'équipe de la VGA présente dans notre poule serait beaucoup moins forte...Mardi 04 Juillet 2006 15:24
tu peux avoir l'ordre des matchs sur fftt.com (en téléchargeant les poules)Mardi 04 Juillet 2006 10:05
en tout cas, je pense que cette poule laissera deriérre elle de nombreux matchs épiques, des perfs et plutot un haut niveau général...
Mardi 04 Juillet 2006 10:03
levallois recrute aussi david INTINS (un ancien 400 de Neuves maisons) qui est classé 800 mais joue mieux...Lundi 03 Juillet 2006 14:52
des mutations dans ces équipes apriori?Lundi 03 Juillet 2006 14:51
LEVALLOIS SC TT 3Jeudi 29 Juin 2006 18:35
Mardi 27 Juin 2006 19:10
Mardi 27 Juin 2006 19:08
Club de l'est (54) propose un poste de prof de sport (license staps exigée) a joueur numéroté pour monter en N2 (ou joueuse pour monter en N1)Mardi 27 Juin 2006 19:07
Mardi 27 Juin 2006 19:04
Mardi 27 Juin 2006 19:02
Mardi 27 Juin 2006 18:50
Mercredi 14 Juin 2006 12:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven