Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Messages de the_unforgiven - Page 18

Jeudi 06 Juillet 2006 16:36

de toute façon, en ce qui me concerne le 11/1 de NEUNEU face a schilti n'est plus d'actualité, quelqu'en ait été les raisons...lol.
Il est évident que cette poule sera difficile pour tout le monde, et qu'on ne risque pas de voir des 11/1 à chaque journée !
Sans oublier qu'il peut encore survenir des mutations exceptionnelles qui pourraient changer la donne fondamentalement...

Jeudi 06 Juillet 2006 15:04

St Maur sera donc peut etre une équipe redoutable...
Il n'y a pas de muté a spicheren?
Est-ce que GAENG va jouer tous les matchs pour schiltigeim?
Vesoul s'annonce fort (presque défiant l'entente selon moi...).
St laurent...tjr rien?
Levallois personne sur le forum? pasque cette équipe peut étre aussi bien trés forte que faible...

Quoi qu'il en soit...tordeuxfois l'a bien dit : ENTRAINEMENT !!!

Mercredi 05 Juillet 2006 13:21

chari pas de trop luttyboy...moi jpense qu'on est loin d'étre à l'aise là !
Des infos sur ST LAURENT ?????
Pas de Vesoul sur le forums ?
Je savais pas que schiltigeim avait recruté GAENG...s'il joue tout les matchs,celà peut permettre le maintient de cette équipe!
En ce qui concerne la VGA, je pense qui séparer en deux les équipes est trés risqué,en tout cas dans notre poule celà ne suffira pas !
chaud,chaud,chaud...intérressante cette poule quoi qu'il en soit !

Mardi 04 Juillet 2006 16:02

ouai c'est vrai que celà nous aiderai par rapport au maintient...
Et les poules restent les mémes pour la 2em phase?

Mardi 04 Juillet 2006 15:46

ça peut le faire ça alors !! surtout pour ceux qui voudrait jouer la montée.
maintenant il faut tenter de savoir dans quelle poule l'équipe forte de st maur va jouer...
Quelqun en sait + ?
celà ferait l'affair de sedan et st laurent je supose...

Mardi 04 Juillet 2006 15:40

sachant que l'équipe 3 de saint Maur est aussi en Nationale 3, ne peut-on pas fair l'hypothése qu'il placeront leur équipe forte en fonction de la poule?(est-ce possible surtout?)auquel cas l'équipe de la VGA présente dans notre poule serait beaucoup moins forte...
Qu'en est-il en terme de réglementation?

Mardi 04 Juillet 2006 15:24

tu peux avoir l'ordre des matchs sur fftt.com (en téléchargeant les poules)

Mardi 04 Juillet 2006 10:05

en tout cas, je pense que cette poule laissera deriérre elle de nombreux matchs épiques, des perfs et plutot un haut niveau général...
Tout ce qu'il faut aux vrais compétiteurs! Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 10:03

levallois recrute aussi david INTINS (un ancien 400 de Neuves maisons) qui est classé 800 mais joue mieux...
ne peut-on pas s'attendre a voir dans cette équipe de levallois des jeunes plus fort encore tels que ROGUIEZ ou BORDAS...?

Lundi 03 Juillet 2006 14:52

des mutations dans ces équipes apriori?

Lundi 03 Juillet 2006 14:51

LEVALLOIS SC TT 3
TTI ST LAURENT 1
SCHILTIGHEIM SU 1
NEUVES MAISONS 1
EM VESOUL 1
SAINT MAUR VGA TT 2
SPICHEREN CSN 1
SEDAN / VILLERS E. 1

ça s'annonce pas simple tout ça...

Lundi 03 Juillet 2006 13:10

Neuves - Maisons...?

Jeudi 29 Juin 2006 18:35

attend enrique...il est encore possible de voir arriver des joueurs en mutations exceptionelles...
Mais il est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de mouvement...

Mardi 27 Juin 2006 19:10

Un club de l'est (54) propose un poste de prof de sport ( licence staps exigée) cherche joueur numéroté pour monter en N2 (Ou joueuse pour monter en N1)
Contact MP. merci

Mardi 27 Juin 2006 19:08

Club de l'est (54) propose un poste de prof de sport (license staps exigée) a joueur numéroté pour monter en N2 (ou joueuse pour monter en N1)
Contact MP

Mardi 27 Juin 2006 19:07

ok.c'est bien que le creusot ne sombre pas, j'en ai des souvenirs d'une équipe simpa !
Par ailleurs,mon club propose un poste de prof de sport (license Staps éxigée). Cherche joueur numéroté pour monter en N2 (ou joueuse pour monter en N1)
Contact MP

Mardi 27 Juin 2006 19:04

Club de l'est (54) propose un poste de prof de sport.(Lisence Staps exigée).Cherche joueur numéroté pour monter en N2 (ou joueuse pour monter en N1)
Contact MP

Mardi 27 Juin 2006 19:02

un poste de prof de sport est proposé par un club de l'est (54). Recherchant joueur numéroté pour monter en N2.(Ou joueuse pour monter en N1).
contact MP

Mardi 27 Juin 2006 18:50

Bilan des mutations pour Dijon et Le Creusot? merci
Les équipes en N3 pourront - elles se maintenir?

Mercredi 14 Juin 2006 12:54

ouai c'est vrai, dombasle se construit sur des bases saines et j'espere que celà deviendra un club d'envergure nationale pasqu'il y a du travail et une bonne ambiance derriére tout çà !
Bonne chance en tout cas !
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Résolu