Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Messages de the_unforgiven - Page 17

Dimanche 12 Novembre 2006 14:32

Neuves-Maisons...pas épargné par les erreurs de stats...(à la limite...c'est pas grave!)lol
Teamtom,je pense pas que nous soyons si Mal pour le maintient, nous avons pour simplement joué 4 équipes plus fortes sur le papier pour en accrocher deux (10/10).
Maintenant il nous reste 3 Matchs dont deux où nous auront enfin le status de favoris sur le papier (Nous allons donc voir si nous méritons à présent notre place en N3).
Méfie toi de Salat, je crois qu'il peut être fort...
Bonne chance à vous!

ALLEZ NEUNEU!!!

Mardi 07 Novembre 2006 10:48

c juste ce que tu dis...et je suis aussi d'accord avec francis.Je ne crois pas qu'il existe un réel mouvement de boycott.Pour ma part,il est vrai que la perspective de fair des matchs de haut niveau (particuliérement en Elite) est intéréssante,encore faut il avoir le Temp et l'Argent...

Mardi 07 Novembre 2006 10:33

parmentier/salat...sa peut fair 7 points sur n'importe quelle équipe de N3!
Je suis biensur pour Sedan, mais attention à ne pas reproduire le match de Proville !
Bonne chance à vous.
T'enflammes pas trop non plus sentinelle...c'est pas des besozzi,mukala ou lisima qui font augmenter ton prix!Rire. (oublie pas que t'as perdu Fernand...mdr)

Pronostics prochains matchs?

Lundi 06 Novembre 2006 14:14

fréderic, tu synthétise pas mal la situation, mais en + des matchs que tu as annoncés et qui sont directement cruciaux pour les équipes jouant le maintient, il y a d'autre recontre intéressante telles Schiltigeim / blangy ou Neuves-Maisons / St Maur... La poule n'est pas à l'abri de surprise plus ou moins prévisibles.

Des infos précises sur les ambitions réelles de Levallois 3 ? Sur leurs compo futures?
Merci.
Aussi, même si Sedan semble archi favori dorénavant, il existe toujours l'obstacle vesoul, qui peut cartonner en A...attention.
Bon courage à vous Sedannais!

Dimanche 05 Novembre 2006 15:04

Gros pronostiqueur ce Teamtom !
St Maur accroché par Spicheren, sont pas si fort que çà à mon avis...nous verrons bien.
Est-ce possible d'avoir la feuille de match de Levallois-Vesoul ?

Bonne chance a tous pour la suite. Et surtout a Sedan pour une montée enfin promise!

Mardi 24 Octobre 2006 10:42

Entre les modifications d'équipe de Vesoul,St maur et schilti...je crois que la poule était destinée au "n'importe quoi"...
Esperons que Neuves-Maisons n'en fera pas les frais...(dans l'attente de savoir si Levallois ne va pas aussi renforcer son équipe sur NeuNeu...)

Bonne chance à tous! Et bravo a schilti tout de même...

Vendredi 20 Octobre 2006 14:39

moi je dis juste :Rire !

Mardi 03 Octobre 2006 11:24

je suis pas sur que la VGA soit capable d'étre aussi à l'aise...nous verrons bien.
En tout cas, leur match contre St Laurent sera révélateur des forces en présences réelles de ces deux équipes...

En ce qui me concerne, les pronostics :

SIPCHEREN 1 - LEVALLOIS 3 -> 4-11
VGA ST MAUR 2 - ST LAURENT 1 -> 11-8
VESOUL 1 - S.U.S-TT 1 -> 11-4
SEDAN-VILLERS 1 - NEUVES MAISONS 1 -> 11-6

bonne chance a tous!

Jeudi 21 Septembre 2006 13:16

"besozzi"...aprés tout, la 3em mi-temps, c'est seulement un lot de consolation...
On tachera de ne pas en avoir besoin, même s'il y a du potentiel!
Levallois parait assez fort dans les pronostics...je ne les voient si fort que çà pour ma part...nous verrons bien.(Et puis la jeunesse, çà n'a pas que des bons cotés...)

Bonne chance à tous.

Dimanche 17 Septembre 2006 15:56

Levallois - sedan : 05/11
Schiltigheim - VGA : 03/11
Neuves Maisons - Vesoul : 10/10 (je me répette)Rire
St Laurent - Spicheren : 11/04

Nous allons enfin savoir a quoi s'attendre dans cette poule...

Vendredi 15 Septembre 2006 19:25

quels sont les matchs?

Neuves-Maisons - Vesoul : 10/10

Jeudi 14 Septembre 2006 16:48

devant la table et sur le banc aussi...

Mardi 05 Septembre 2006 18:46

Désolé de calmer vos ardeurs...mais moi je vois bien SEDAN cette phase ou St-laurent, mais les équipes affichées de la VGA ou de Levallois ne font pa ci peur que çà...
En tout cas...çà risque de produire quelques grosses rencontres !
Nous, on tentera d'aller chercher notre maintient...comme d'hab !
Et puis...on s'en fou on aura une équipe intouchable pour les troisiéme mi-temps ! Émoticône

ALLEZ NEUNEU !!

Samedi 02 Septembre 2006 12:31

Des complications de transport se sont posées à moi...je ne pourrais donc pas être de la fête cette année, je m'en excuse vraiment.
Bonne chance et bon tournois !

Jeudi 24 Août 2006 16:30

Ouai carrément, on sera présent cette année aussi...(sur le forum et à la table !)
Pour ma part, j'attends un peu la reprise avant de repenser tout de suite aux calcules et autres pronostics.
Vivement les "24h des manus" où l'on risque d'entrevoir déjà les premiéres confrontations entre neuneu et sedan !lol.
Bonne chance à tous, reprise de l'entrainement immédiate !

Mercredi 26 Juillet 2006 13:52

l'équipe 2 de blangy n'est pas bien violente je pense...parcontre...l'équipe 1 peut monter dans n'importe quelle poule.Reste à voir les choix qu'ils feront !

Lundi 24 Juillet 2006 10:31

moi je viens de rentrer...j'avoue que j'attend avec impatience les compo des équipes...mais tout celà s'annonce difficile quoi qu'il arrive !

Allez NEUNEU !!

Vendredi 07 Juillet 2006 13:22

se serait interréssant que blangy et St Maur joue le coup dans leur autre poule respective...celà ouvrirait encore plus les débat dans notre poule !
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Résolu