Dimanche 12 Novembre 2006 14:32
Neuves-Maisons...pas épargné par les erreurs de stats...(à la limite...c'est pas grave!)lolMardi 07 Novembre 2006 10:48
c juste ce que tu dis...et je suis aussi d'accord avec francis.Je ne crois pas qu'il existe un réel mouvement de boycott.Pour ma part,il est vrai que la perspective de fair des matchs de haut niveau (particuliérement en Elite) est intéréssante,encore faut il avoir le Temp et l'Argent...Mardi 07 Novembre 2006 10:33
parmentier/salat...sa peut fair 7 points sur n'importe quelle équipe de N3!
. (oublie pas que t'as perdu Fernand...mdr)Lundi 06 Novembre 2006 14:14
fréderic, tu synthétise pas mal la situation, mais en + des matchs que tu as annoncés et qui sont directement cruciaux pour les équipes jouant le maintient, il y a d'autre recontre intéressante telles Schiltigeim / blangy ou Neuves-Maisons / St Maur... La poule n'est pas à l'abri de surprise plus ou moins prévisibles.Dimanche 05 Novembre 2006 15:04
Gros pronostiqueur ce Teamtom !Mardi 24 Octobre 2006 10:42
Entre les modifications d'équipe de Vesoul,St maur et schilti...je crois que la poule était destinée au "n'importe quoi"...Vendredi 20 Octobre 2006 14:39
moi je dis juste :
!
Vendredi 06 Octobre 2006 14:46
optimiste SUS...Mardi 03 Octobre 2006 11:24
je suis pas sur que la VGA soit capable d'étre aussi à l'aise...nous verrons bien.Jeudi 21 Septembre 2006 13:16
"besozzi"...aprés tout, la 3em mi-temps, c'est seulement un lot de consolation...Dimanche 17 Septembre 2006 15:56
Levallois - sedan : 05/11
Vendredi 15 Septembre 2006 19:25
quels sont les matchs?Jeudi 14 Septembre 2006 16:48
devant la table et sur le banc aussi...Mardi 05 Septembre 2006 18:46
Désolé de calmer vos ardeurs...mais moi je vois bien SEDAN cette phase ou St-laurent, mais les équipes affichées de la VGA ou de Levallois ne font pa ci peur que çà...
Samedi 02 Septembre 2006 12:31
Jeudi 24 Août 2006 16:30
Ouai carrément, on sera présent cette année aussi...(sur le forum et à la table !)Mercredi 26 Juillet 2006 13:52
l'équipe 2 de blangy n'est pas bien violente je pense...parcontre...l'équipe 1 peut monter dans n'importe quelle poule.Reste à voir les choix qu'ils feront !Lundi 24 Juillet 2006 10:31
moi je viens de rentrer...j'avoue que j'attend avec impatience les compo des équipes...mais tout celà s'annonce difficile quoi qu'il arrive !Samedi 08 Juillet 2006 00:57
exactementVendredi 07 Juillet 2006 13:22
se serait interréssant que blangy et St Maur joue le coup dans leur autre poule respective...celà ouvrirait encore plus les débat dans notre poule !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven