Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Messages de bigaline - Page 13

Lundi 06 Novembre 2006 00:57

Citation de bigaline :
On ne sait pas ; pour l' instant on est 6 emes à égalité avec les 7èmes (Lons 3), contre qui on a fait match nul, chez eux, mais aux sets on gagne ...

Ca va être chaud ! Si Lons le Saunier 3 accroche le moindre nul ; on est morts.

Je voulais dire Lons le Saunier 1 alias Espérance Lédonienne 1.

Par contre, je viens d' apprendre que les gars de Lons 3 ne peuvent pas jouer dans l' équipe 1, c' est interdit, car les deux équipes sont dans la même poule . Je ne le savais pas ça ... donc seul un gars de Lons 2 qui est dans l' autre poule (B) de R1 peut renforcer Lons 1 ; mais le feront-ils ? Vot-ils risquer de dépareiller cette équipe de Lons 2 sachant qu' elle joue la montée et n' a plus trop le droit à l' erreur. Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 00:52

Citation de QuentinESP :
On fera tout pour gagner un autre match

Émoticône Tu peux compter sur nous aussi ! Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 00:49

On ne sait pas ; pour l' instant on est 6 emes à égalité avec les 7èmes (Lons 3), contre qui on a fait match nul, chez eux, mais aux sets on gagne ...

Ca va être chaud ! Si Lons le Saunier 3 accroche le moindre nul ; on est morts.

Dimanche 05 Novembre 2006 23:35

Et il y a aussi un certain Rosin ... tu connais ? Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 23:30

Citation de DareDevil :
Attention au Plasma 380 ; après un mois, il est mort ! Perso, j'ai trouvé qu'il était plus vite usé que le F3 ( l'ancien ) ( deux entrainements / semaine plus les matchs ... )

H E I N ? ? ? Émoticône Le Plasma 380 qui s' use encore plus vite que l' ancien F3 ?

Dimanche 05 Novembre 2006 23:24

M' en fous ...

Dimanche 05 Novembre 2006 22:33

*** En A ***

Michel GUENAT 50 perd Gilles BILLIOTTE 35 (0 - 3), perd Manu CUENOT 40 (2 - 3), perd Eric RUSSOLO 40 (0 - 3)

Matthieu VALEMBOIS 60 bat Eric RUSSOLO 40 (3 - 2), perd Gilles BILLIOTTE 35 (0 - 3), bat Manu CUENOT 40 (3 - 2)
Eric MARTELLO 35 bat Manu CUENOT 40 (3 - 1), bat Eric RUSSOLO 40 (3 - 0), bat Gilles BILLIOTTE 35 (3 - 0) ... Émoticône

DOUBLE A : MARTELLO - GUENAT perdent BILLIOTTE - CUENOT (2 - 3) en ayant mené 2 - 0 ... Grrrrrrrr ! Émoticône

*** En B ***

Pat JEANCLER 65 perd Arnaud MARCHAL 55 (0 - 3), perd J.François KRISTOF 50 (0 - 3), et perd Dom DOMON 40 (0 - 3)

Stéphane FAURE 50 bat Dom DOMON 40 (3 - 1), perd Arnaud MARCHAL (2 - 3), et bat J-François KRISTOF 50 (3 - 1)

Brieuc MANAC ' H 55 perd J-François KRISTOF 50 (2 - 3), perd Dom DOMON 40 (1 -3), et perd Arnaud MARCHAL 55 (2 - 3)

DOUBLE B : FAURE - MANAC ' H perdent contre MARCHAL - KRISTOF (0 - 3)

Et voilà, 07 - 13 victoire l' ASCAP SOCHAUX sur le promu L' ISLE SUR LE DOUBS qui n' a pas démérité, bien au contraire ! 5 belles perdues ric-rac ... dommage.

A noter les deux énormes perfs à 40 de Mathieu VALEMBOIS qui n' est que ... 60 Émoticône Et hop : + 22 sur Eric RUSSOLO et + 28 sur Manu CUENOT = + 50 !

A noter, hé hé, le sans-faute en A du Big en transe aujourd' hui !

Une jolie perf' aussi pour notre ami Noumitonton (Stéphane FAURE) qui bat Dominique DOMON diminué par une vilaine sciatique tout de même ... et une jolie contre sur Arnaud MARCHAL à 55 ...

Dimanche 05 Novembre 2006 21:58

*** L' ISLE SUR LE DOUBS 1 ****************** ASCAP SOCHAUX 3 ***

________________07________________________________13______________

Les équipes :

A - GUENAT Michel.......... 1388pts * 50 / X - BILLIOTTE Gilles........ 1665pts * 35
B - VALEMBOIS Matthieu.. 1160pts * 60 / Y - RUSSOLO Eric........... 1526pts * 40
C - MARTELLO Eric........... 1622pts * 35 / Z - CUENOT Emmanuel... 1590pts * 40

D - JEANCLER Patrick....... 1073pts * 65 / R - KRISTOF J-François... 1359pts * 50
E - FAURE Stéphane......... 1356pts * 50 / S - DOMON Dominique.... 1538pts * 40
F - MANAC ' H Brieuc.........1213pts * 55 / T - MARCHAL Arnaud...... 1263pts * 55

Dimanche 05 Novembre 2006 21:46

Tu crois ? En tout cas, ça ne vas pas durer comme les impôts ...

Dimanche 05 Novembre 2006 21:23

Bravo les gars de Lons 1 ( et la demoiselle ) ; vous vous retrouvez dans le même cas de figure que nous ; il vous faudrait au moins un nul, ou une victoire encore mieux, pour vous maintenir...

Dimanche 05 Novembre 2006 21:20

Bah pourquoi pas ce fameux Catapult ? Ca fait beaucoup de monde qui en dit du bien ...

J' ai du mal à me défaire de mon vieux F3 qui commence à être bien usé hélas.

Encore cet après-midi, j' ai fait 3 sur deux 40 et un fort 35 ... ne concèdant qu' un seul set. Et mon brave et fidèle F3 (ancienne version) a fait merveille. J' en suis accroc, ça va être dur de m' en séparer. Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 21:14

Merci Tsavatanen, c' est gentil. Tu vois que tu peux être sympa quand tu veux... Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 21:12

Heu qu' un dinosaure pas que Francis ... je ne me permettrais pas ... Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 21:11

Presqu' aussi gros certes ; mais pas encore aussi vieux ! Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 03:06

Je m' en doutais figures toi ! Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 03:01

Moi je l' avais pris en 2,0 mm sur mon C.D.

Je tope en variations, et dans ce domaine, je lui ai trouvé un manque de dynamisme pour accélérer, et même en contre-initiative. Voilà ce que je n' ai pas aimé.

Je l' ai trouvé pas mal en bloc, en frappe à plat et pour couper la balle.

Je pense que ce revêtement est meilleur pour le revers par contre, genre un peu comme le Black Techno. Une bonne polyvalence pour le revers, l' impression de pouvoir tout faire est réelle, et excellent pour " serper " la balle.

Dimanche 05 Novembre 2006 02:56

Citation de catlover :
le leopard est un soft plutot "de controle", pas très rapide pour un soft. On peut tout faire avec (même défendre surtout en 1 ou 1,5), à part des tops (il faut vraiment emmener la balle avec tout le bras). Il est moyennement adhérent, a un bon controle sur balles à effets, et la mousse est assez dure. Sur bloc, il y a moyen de renvoyer une bonne balle "à la soft" et comme c'est pas très rapide, ça ralentit et casse un peu le rythme.
Un soft pour la confiance, mais pas le plus facile à prendre en main en venant d'un backside car moins dynamique et moins adhérents qu'un soft chinois par exemple). Par rapport aux softs classiques, permet de limiter les fautes en longueur, mais pas fait pour les attaquants qui démarrent sur tout avec le soft (la poussette par contre est très sécurisante).
Je m'en sers pour controler, moins bouffer en retour, et préparer mon top CD (mon coup fort). J'attaque finalement assez peu avec (seulement quand la balle monte et que je n'ai pas le temps de pivoter, ou sur balles en cloches dans mon revers).

Ca me paraît déjà plus ressembler à mon Rosin ce Leopard alors.

Dimanche 05 Novembre 2006 02:55

Citation de memepamal :
Moi je l'ai trouvé terrible ce soft: rapide ( en 2.0mm) met de la rotation par rapport a d'autres soft, bon controle.

Même en 1,5 mm il est vraiment rapide le Pistol.

Dimanche 05 Novembre 2006 02:49

Citation de Chgirard :
... ce n'est pas une création de classement à proprement parler, plutôt une pratique à instaurer. Et peu importe que ce soit celle ci ou une autre, pourvu qu'elle facilite la communication ( donc qu'elle soit commune ).

Merci Chgirard, tu présentes la chose bien mieux que moi. Émoticône

Citation de Chgirard :
... Bref, la présentation du classement, ça reste un détail, mais parler en centaine de points résoud les deux points. Tout autre solution m'ira aussi.

Mais à moi aussi ça m' ira, évidemment. Quelle que soit la décision qui sera prise, on s' y fera.

Ce qui compte, c' est tout de même le plaisir de jouer ; même si essayer d' atteindre ou de conserver un classement peut être source de motivation pour beaucoup...

Mais on peut aussi se fixer un nombre de points comme objectif individuel ; on le fait déjà d' ailleurs.

L' essentiel étant que ces anciens classements, qu' on n' indique d' ailleurs déjà plus sur les feuilles de matchs, disparaissent définitivement.

Dimanche 05 Novembre 2006 02:36

Oui j' ai vu le 13 - 07 Duffmann, bien joué Dole-Foucherans ! L' espoir de la montée en R1 est maintenu.

Roche 4 ne passera pas le BRC , je ne pense pas non plus.

T' arrives tard dis donc ! Émoticône
6464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Résolu