Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Messages de bigaline - Page 12

Mardi 07 Novembre 2006 18:02

Dans le film, l' arme fatale c' est le mec ! Pas les armes qu' il utilise ... Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 17:59

De plus, si ce n' était pas bien les indivs, je n' y participerais pas ... Ch' ui pas maso ! Et ça fait des matchs en plus à jouer !

Maintenant, s' ils continuent à ne pas faire jouer les matchs de classement en Régionale, là oui, je peux te dire que j' arrêterai les indivs.

Mardi 07 Novembre 2006 17:55

Citation de Difool :
Citation de bigaline :
Ah oui Quentin, je ne suis pas d' accord avec toi ! C' est super sympa les indivs, et ca se passe toujours bien.

Euh, Big, tu t'es relu avant de poster???? Émoticône

Y'a pas si longtemps, tu disais le contraire ici même... Émoticône

Diffol, tu n' as rien compris à ce que je disais alors ... Entre les joueurs ça se passe toujours bien !

J' ai râlé à cause des mecs qui ne viennent pas en Régionale et qui ne préviennent pas ; car j' aurais dû y être repêché au premier tour ...

Je ne suis pas d' accord de ne pas faire jouer les matchs de classement, ce qui fait perdre leur Dimanche à des gars pour 4 matchs ! au lieu de 6 ou 7 ... Pas très motivant ; mais j' ai entendu dire que ça allait s' arranger ... on va voir.

Je n' apprécie pas l'attitude de certains qui se prennent pour des vedettes et qui, parce qu' ils ne peuvent plus aller en finale, ou viennent de faire une grosse contre, se cassent alors qu' ils ont encore des matchs à faire ; un manque de respect inadmissible pour les adversaires qu' ils auraient dû rencontrer !

Mais tout cela ne reflète vraiment pas l' ambiance générale ni le comportement impeccable de la grande majorité des joueurs qui participent au Critérium Fédéral.

Voilà, ça, c' est fait. Émoticône J' espère que j' ai été clair cette fois.

Mardi 07 Novembre 2006 17:45

Citation de Marc2539 :
En fait je suis plus déçu par le jeu produit que par le résultat brut. Je sais bien que l'opposition était de qualité mais je pouvais faire un peu mieux.

Bah ca peut arriver à tout le monde de ne pas être dans le coup sur une journée ou même sur un seul match. Puis, il y a quelqu' un en face.

Tu es assez expérimenté en tant que joueur comme en tant qu' entraîneur-coach pour savoir que parfois c' est la qualité du jeu adverse qui empêche totalement de développer son jeu. C' est aussi ça qui fait le charme du Ping.

Je peux te dire qu' aux indivs en D1, je me sentais super bien à la table au premier tour (comme depuis ce début de saison d' ailleurs) ; et contre Christophe FROPPIER (qui a à nouveau les points à 30 d' ailleurs = pas surprenant), il jouait tellement bien, supers services, pivot sur toutes les balles, un top qui tourne, qui va vite et des balles toujours bien placées. Franchement, il jouait fort 25 ! J' ai subi tout le long du match ! Et tu sais quoi ? Je faisais tout ce que je pouvais, je me suis battu jusqu' au bout, et j' avais un tel sentiment d' impuissance que j' avais
l' impression de jouer Non Classé ! J' ai pris une sacrée volée !

Et pourtant, j' en ai déjà fait chier quelques uns de 25 ...

Mardi 07 Novembre 2006 17:33

Ah oui Quentin, je ne suis pas d' accord avec toi ! C' est super sympa les indivs, et ca se passe toujours bien. C' est sûr que tu ne joues que pour toi, et pas pour ton équipe ... mais ça fait toujours plaisir de rencontrer ou de revoir d' autres joueurs de ton département, voire de toute la Franche-Comté.

Puis, 4 Dimanches dans la saison, c' est pas la mer à boire !

Moi, je t 'encourage à les faire ; d' ailleurs tu peux même encore t' y inscrire ! Il te suffit de contacter le responsable pour le Jura, peut-être qu' il ne te fera payer (ou a ton Club, qu' au prorata des tours restants ? c' est à dire 3) Renseignes toi vite !

Puis, y' a moyen de faire des perfs ... en plus avec 1,25 de coefficient. Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 17:26

Sympa Seb' de l' accompagner ! T' es un p'tit gars bien. Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 17:24

Ah oui, c' est génial ! Je suis allé voir Seloncourt - Sochaux en PN Samedi dernier mais Bertrand ne m' a rien dit ce petit cachotier. Je l' appelle tout de suite.

Allez Bébert, perfes bien ! On est tous avec toi ! (surtout moi ...) Big.

Mardi 07 Novembre 2006 07:04

Citation de basdom :
pour quentin

PECHOUX Quentin
Parties disputées : 9
Gagnées : 33.3%
Perdues : 66.7%

Tu as actuellement 959 points

Tu fais pas les indivs Quentin ? De toute façon, les indivs n' ont pas été saisis dans le Jura.

Mardi 07 Novembre 2006 06:28

Citation de QuentinESP :
Big tu pourrais pas aller voir mon classement s'il te plaît ?
Mon numéro de licence c' est 394033
Merci

Citation de duffman :
Ben écoute Big, je sais pas encore, je ne me suis pas mis en premium...S'il y a les résultats des indivs, je devrais avoir pris quelques points ... je suis à combien stp par curiosité ?

Alors les copains, Émoticône je ne voudrais pas jouer les modérateurs du forum Franc-Comtois mais ... à la sortie de Premium, beaucoup de joueurs qui n' avaient pas souscrit ce service payant demandaient aux quelques forumeurs qui l' avaient de leur donner leurs points comme vous venez de le faire.

Armel, le webmaster de tennis-de-table.com avait fait savoir à l'époque, il me semble, qu' il ne voulait pas que le forum serve à cela ; ceci afin d' éviter de se mettre en porte-à-faux avec la FFTT. Je pense que c' est toujours d' actualité.

Il soulignait qu' il ne pouvait toutefois pas empêcher certains de le faire mais en M.P. ou par mail ; mais pas ici.

Je suis d' ailleurs étonné que basdom n' ait pas déjà été rappelé à l' ordre par un modérateur. Émoticône

Quentin, te concernant, puisque c' est déjà fait, je peux toutefois te confirmer l' exactitude de info que vient de te donner l' ami basdom. Pas besoin du n° de licence au fait.

Quant à Duffmann, je t' envoie ça en MP. Tu me diras si tu l' as reçu. Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 19:31

Dis donc Duffmann, je viens de voir les nouveaux points de classements sur FFTT Premium ... quelle progression ! Voilà ti pas que tu me talonnes au classement régional ! Le mois prochain je me fais bouffer ? Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 19:28

Citation de pailtarouche :
... je critique pas st fergeux mais un joueur petite difference..., tout le reste de l'équipe etais tres simpa à par lui, jvai pas dire son nom sa se fait pas je vais simplement specifié qu'il joue en B et qu'il est 60 Clin d'oeil

Émoticône Ah ... je crois qu' il n' y en a qu' un de 60 à Saint-Ferjeux ... ce ne serait pas " initiales B.B. " ?

Lundi 06 Novembre 2006 19:26

Ca c' est vrai qu' elle cogne la petite Miss ! Au debut, je me demandais ce qui m' arrivait, ca partait de tous les côtés !

Je me disais : " Mais qu' est ce que c' est que ce bout de chou qui tape comme un bûcheron ? ! ! Émoticône "

Lundi 06 Novembre 2006 14:41

En tout cas, je peux vous dire que le Rosin a encore fait 3 " victimes " ce week-end ... Émoticône Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 14:39

Citation de Marc2539 :

M Dazin (40)perd perd Artuso(25), Grand (30) et Carnet(25) Émoticône

Donc pas de montée en 1ère phase mais ce n'est pas grave, on va essayer de garder la 2ème place de la poule face à Fesches dans 15 jours.

Je suis déçu Marco par tes piètres résultats ! Émoticône Je déconne bien sûr ! Nan, c' était fort là quand même !

Par contre, pourquoi n' as-tu pas joué en B ? Émoticône Moi pas comprendre ...

Ca va être un beau match contre Fesches entre deux bonnes équipes.

Lundi 06 Novembre 2006 14:34

Citation de pailtarouche :
quentin tu est bien gentil avec le monsieur de st fergeux, car bon entendre des remarques pdt 5 set comme quoi lisa a un jeu de merde je site mots pour mots ...

Émoticône Lisa, un jeu de Merde ? Émoticône Y' a rien de plus classique comme jeu, elle cogne dur la petite ! Un jeu de Merde ... Émoticône

Tiens, vous lui demanderez à la petite puce comment vont ses petits doigts coincés dans la porte fermée par inadvertance par cette brute épaisse de Big ... Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 14:29

Citation de pingseb :
Une petite apparition d'un pingseb un peu deçu de son week end...
Et oui ce que je redoutais tant est arrivé. Je vous explique, pour ce maintenir mon equipe, seloncourt 3, devait a tout prix gagner contre Vieux charmont 2, apres 4h de match il y a 10-9 pour nous au tableau d'affichage plus qu'un match a jour: Pingseb contre romain chassard, sur le papier je dois passer 15 fois au moins, mais non encore une fois je mene 1 set 0 et je deconnecte mon cerveau pour m'effondrer 3 sets à 1 je suis conscient que ce match va tout changer a notre maintien donc desolé pour mon equipe je me rattraperai plus tard promis...

Bah il joue pas mal Romain Chassard, certainement plus que son classement ! Faut pas que tu t' en veuilles ; c' est ton équipe qui a concédé le nul ! Pas toi tout seul ! Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 14:27

Oui je suis étonné aussi de ce que vous dites de Saint-Ferjeux ... on les avait trouvés plutôt sympas aussi. Même si j' en ai fait râler un ou deux à la table ... Émoticône mais rien d' anormal ni d' incorrect.

Je ne me rappelle pas d' un joueur avec un Grass Special ... Émoticône Qui c' est çui là ?

Lundi 06 Novembre 2006 02:06

Défaite de notre équipe 07 - 13, le maintien pas encore assuré en R1 ...

Nous sommes 6èmes à égalité avec les 7èmes :

- une victoire comme eux sur la même équipe,

- un match nul contre eux,

- mais, victoires pour nous aux sets !

- Donc, un tout petit tout petit avantage, le premier qui gratte un nul se maintient.

Ca va être chaud-bouillant ! Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 02:01

*** Bilan du Big : 20 Victoires / 09 Défaites ***

____N°__25__30__35__40__45__50__55__60__65__70__75__80__85__90__NC_

Vic ...0.....0.....2.....3......3......4.....3.....1.....0.....2.....2......0.....0......0.....0......0

Déf ..0.....2.....2.....4......1......0.....0.....0.....0.....0......0......0.....0......0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2006/2007 : 1605 points.

Points au 06/11/2006 (après la 4ème journée de Championnat): 1649,38 = + 44,38 points .

68,97 % de victoires.
6464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Résolu