Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Messages de looping06 - Page 262

Mardi 27 Juillet 2004 11:59

Tous les picots suivants sont des picots lisses, non adhérents qui sont effectivement plus génants pour l'adversaire.
Il y en a d'autres, je pense.

ANDRO Clou (OX/1,0/1,5mm)
FRIENDSHIP 837 Premium 2000 (OX/1,0)
DONIC Piranja II Original (OX/1,2mm)
DONIC Piranja II Formula Donic (OX/1,5mm)
HALLMARK Dr. Neubauer Super Special (OX)
HALLMARK Dr. Neubauer Super Defence (OX)
PALIO CK 531A Blue Edition (OX/0,5/1,0mm)
TIBHAR Grass Devil (OX/1,0/1,5mm)
TONI HOLD Virus 2000 rot/schwarz (nur OX)
TONI HOLD Virus II (OX/1,0/1,5/2,0mm)
TSP Bamboo Curl P1 (OX/0,5/1,0/1,5/1,8mm)

Lundi 26 Juillet 2004 20:52

Nan, je déconne, j'ai même pas vu ta photo et je ne me permettrais de toutes façons pas de tels commentaires

Lundi 26 Juillet 2004 20:51

Punaise Mori il est moche

Lundi 26 Juillet 2004 20:50

150 balles, ton picot en Chine !!!
Mais tu l'as acheté dans une boutique pour touristes, c'est pas possible !!!

Dimanche 25 Juillet 2004 12:05

<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 25 Juillet 2004 12:05

J'ai à peu près le double de son âge

Dimanche 25 Juillet 2004 00:42

Merci bilbe pour cette info.
J'étais convaincu que Desbruyères jouait toujours avec un picot long en revers.
Mais a-t-il été contraint de changer sa prise de raquette lorsqu'il a adopté un backside en revers ?
Parce que ça me paraît difficile de faire du top revers en tenant sa raquette tel qu'il la tient.

Dimanche 25 Juillet 2004 00:38

Le problème de Michael Moore, c'est qu'il est le parfait contraire de Bush.
Quand Bush pense noir, Moore pense blanc
Quand Bush pense blanc, Moore pense noir.

Mais ca manque de subtilité, de nuance.

Pour résumer, ça reste très manichéen, très simpliste.

En un mot, ça reste très américian.

Dimanche 25 Juillet 2004 00:33

On peut également citer le journal "Marianne" qui ne fait pas du politiquement correct et qui va très souvent à l'encontre des idées reçues.

Samedi 24 Juillet 2004 01:16

il faudrait par ailleurs accroitre le stock de questions parce que certains (...) connaissent déjà les réponses par coeur.

Samedi 24 Juillet 2004 01:14

Pour marquer 180 points, il faut passer au moins 5 ou 6 heures sur l'ordi. Faut être motivé...et n'avoir rien d'autre à faire...

Jeudi 22 Juillet 2004 23:02

une chienne golden retriever de 4 ans pour moi.

Jeudi 22 Juillet 2004 11:34

Il n'y à quasiment aucune fille dans le sud-est de la France ! Faut croire que le ping, c'est pas leur truc.
D'ailleurs, il n'y a, du côté de chez moi, qu'un seul club féminin : Monaco.

Jeudi 22 Juillet 2004 11:28

Moi, je suis partant pour faire vos quizz mais comment peut-on savoir quand ils ont lieu ?
Faut-il à chaque fois consulter cette page ?

Dimanche 18 Juillet 2004 12:03

En marge des Championnats de France d'athlétisme, Muriel Hurtis a exprimé sa frustration, samedi, devant le fait que les trois athlètes qui l'avaient devancé sur 200 mètres lors des Mondiaux 2003 (Kelli White, Anastasia Kapachinskay et Torri Edwards) aient été - ou soient - citées dans des affaires de dopage.

« Je suis victime de tout cela. Quand je vois les trois filles du podium du 200 m concernées par des affaires, ça me met les boules, a déploré Muriel Hurtis. Je m'entraîne dur. Ca me reste en travers de la gorge ».

--> Qu'en pensez-vous ?

Vendredi 16 Juillet 2004 17:22

je ne vois pas les prix sur le site de Japsko.
Comment faire ?

Vendredi 16 Juillet 2004 00:12

fiou, oui, j'va bien dormir moué maintemant

Vendredi 16 Juillet 2004 00:11

dernière remarque :
Francis, je préfère payer 30 € (+ frais de port) pour un picot génant qui dure des années (palio BE) que 45 € pour un picot, génant également, mais qui dure 1 ou 2 mois (scalpel, fakir, super special, etc...) !!!
Moi, c'est ce que j'appelle des économies.

Vendredi 16 Juillet 2004 00:01

Autre réflexion que m'amène ce sujet :
Les joueurs backsides peuvent jouer avec 10 000 revétement possibles, tendres ou durs, tensors ou non, les coller avec 10 000 colles possibles, et joue avec ces revêtements alors même qu'ils ont perdu toutes leurs propriétés initiales... Personne ne viendra les embêter.
En revanche, les picoteux doivent obéir à tellement de règles (diamètre des picots, espacement des picots, longuer des picots, etc...) que finalement les picots ne gènent plus grand'monde et se ressemblent tous plus ou moins.
J'en ai essayé un bon paquet et les seuls picots véritablement génants pour l'adversaire sont les picots lisses à 45 € à changer tous les mois car malheur au joueur à qui il manque quelques picots : la plaque n'est plus valable !
Encore une fois : de qui se moque-t-on ?
On voudrait décourager les picoteux et privilégier les top spineurs au jeu stéréotypé qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
5312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Résolu