Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Messages de looping06 - Page 261

Dimanche 01 Août 2004 11:15

Moi, le palio me plaisait bien.
Mais c'était la blue edition et il semble qu'elle ne soit plus homologuée.
N'ayant aucune envie de battre mes adversaires avec un matériel "illégal", je me suis donc mis au feint long II, et j'en suis particulièrement satisfait.

Dimanche 01 Août 2004 11:12

J'espère passer 35...

Dimanche 01 Août 2004 10:57

Steeven,
On peut dire que tu fais les choses à fond, toi !!
Bravo

Samedi 31 Juillet 2004 17:05

Après avoir entendu Francis parler de Marti Reisman, je me suis dit que ce site dédié au tennis de table se devait de rendre hommage aux légendes de l'avant-guerre qui sont les pionniers de notre sport .
En voici quelques noms :
Victor Barna (5 fois champion du monde)
Roland Jacobi, docteur et premier champion du monde.
Fred Perry (champion du monde de tennis de table en 1929 puis vainqueur des 4 tournois du grand chelem en tennis)
Richard Bergmann, peut-être le meilleur défenseur de tous les temps, 4 fois champion du monde.
Bohumil Vana, deux fois champion du monde
Johnny Leach, deux fois champion du monde
Alex Ehrlich, le roi de la poussette, qui fit un échange de 2 h 12 mn en 1936.
Les américains Dick Miles et Marty Reismann
Les français Haguenauer (qui fit un match de 7 h 30 mn en 1936 contre Goldberger) et Guy Amouretti, respectivement 8 fois et 7 fois champions de France.

Sans oublier les femmes :
Mednyansky, Kettnerova et la belle américiane Ruth Aarons

Si vous avez des remarques, des anecdotes sur cet âge d'or du tennis de table, n'hésitez pas

Samedi 31 Juillet 2004 16:52

Dis donc Francis,

Tu as rencontré Marti Reisman. Je ne savais pas qu'il pratiquait le hardbat.
J'ai lu le livre de Jérôme Charyn et ai appris à connaître cette période passionnante de l'avant-guerre, où le ping pong était bien différent.
Les défenseurs avaient encore leur mot à dire à cette époque !!!!

Samedi 31 Juillet 2004 16:48

rclens1998 : "F1: Schumacher M. un personnage simple et très talentueux (1 dieu de la F1)"

Il gagne des millions, habite Monaco, roule en Porsche, fréquente la jet set,etc... : drôle de définition d'une personne "simple"

Samedi 31 Juillet 2004 16:45

Il y a confusion de la part de beaucoup entre le niveau des divisions et le niveau individuel.

+ de clubs dans la région parisienne --> + de joueurs --> niveau + relevé.
Exemple : en R2 par équipe ou en D1 aux indivs, que des 25 sur Paris mais des 40 et 50 sur la Côte d'Azur).

Mais cela ne veut absolument pas dire qu'à classement égal, un parisien est meilleur qu'un provincial !!!

Samedi 31 Juillet 2004 16:18

Moi aussi, je préfère jouer sans mousse : + de contrôle, de sensations, de coupe, etc...

Samedi 31 Juillet 2004 16:10

D'abord, Francis, t'es rien qu'un rapporteur, na !!

Samedi 31 Juillet 2004 00:39

diagana, Arron, galthié, etc...

Vendredi 30 Juillet 2004 23:45

oups : "officielle"

Vendredi 30 Juillet 2004 23:44

Ben si pourtant, c'était ma reprise officiel, ça se déroulait dans la salle du basket d'Antibes et ça avait lieu vers le 30 ou 31 août 2003.

J'en ai des souvenirs très précis, notamment la défaite sur Martig à cause de la balle jaune qui se confondait avec le parquet jaune de la salle de basket.
<IMG SRC=smilies/refl.gif>

Vendredi 30 Juillet 2004 20:50

A noter que ce tournoi est pris en compte à la date du 14 septembre pour moi.

Vendredi 30 Juillet 2004 20:49

Mika83,
Tous mes matches du tournoi d'Antibes ont été pris en compte.
Tu n'as qu'à aller voir sur mon classement spid.
Il s'agit des matches 108 à 113.

Vendredi 30 Juillet 2004 12:06

Ben si, il compte pour les points !
Coefficient 0,5.
Je viens de vérifier sur spid.

Jeudi 29 Juillet 2004 19:54

Ok Mika83 !!
RV à Antibes.
Mais bon, je suis en train de faire évoluer mon jeu. Donc, je ne serai sans doute pas au point à Antibes.

Jeudi 29 Juillet 2004 19:52

Ca, c'est malheureusement valable dans tous les clubs des Alpes-Maritimes.
Mais, bon, TOUT est plus cher par ici : bouffe, loyers, etc...
Il va falloir t'y habituer !!!
Le soleil se paye cher !!

Jeudi 29 Juillet 2004 00:42

Je ferai certainement le tournoi d'antibes.
Je suis 40 et je joue à Vence; dans les Alpes-Maritimes, à 20 kms de Nice.
Si tu habites sur Nice, je pense qu'il vaut mieux que tu signes dans un des clubs nicois.
Vence n'est malheureusement pas un club très dynamique. Peu de joueurs de niveau correct.
En revanche, je connais bien le club de Villeneuve-Loubet dans la mesure où je m'y entraîne une à deux fois par semaine et là, ça bouge bien. Beaucoup de joueurs costauds et donc des entrainements très efficaces.
Le club phare de Nice est le CPC mais c'est dur de s'y faire remarquer lorsque l'on n'est pas numéroté.
La semeuse à l'air d'être un club sympa avec un bon niveau d'ensemble.
La Trinité à un très bon niveau. Beaucoup de bons joueurs et des entraînements très sérieux apparemment.
Pour ce qui est des autres clubs, je ne les connais pas assez pour pouvoir te donner un avis.

Voilà, ton choix est large !!!
A toi de voir.

Mercredi 28 Juillet 2004 20:48

Moi, je suis pour que Zidane arrête sa carrière internationale.
La France peut-elle réellement gagner la coupe du monde 2006 avec un meneur de jeu de 34 ans ?
Il a apporté énormément mais il est temps qu'il tire sa révérence. Il serait dommage qu'un joueur aussi extraordinaire que lui ne sache pas s'arrêter à temps et laisse une piètre image de sa fin de carrière.
L'équipe de France doit se reconstruire dès maintenant avec une majorité de joueurs de moins de 25 ans et quelques cadres de 25 à 30 ans.
Mais au dessus, c'est trop limite.

Mercredi 28 Juillet 2004 20:42

Loddon, tu vas signer dans quel club ?
Tu es classé combien ?
5312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Résolu