Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots

Dimanche 25 Juillet 2004 19:12

A quoi sert dajouter une mousse o picot, parce ke je vien denlever la mousse de mon picot et g bocoup plus de precision lors des chops, plus deffets inversees, et la balle flotte plus.
Le seul bemol est que g plus de mal a attaquer avec mon picot. etes vous d accords ou pas? explikez moi pkoi les pros jouent le picots avec bocoup de mousse

Dimanche 25 Juillet 2004 23:17

En général, on considère que :
-Défense loin de la table--->picot avec mousse, car besoin de plus de vitesse et de longueur, et les pros ont suffisamment de technique pour donner beaucoup de rotation à la balle.
-Jeu près de la table--->picot sans mousse, car désir de jouer des balles lentes et courtes qui gênent les attaquants.
Cela dit, il y a beaucoup d'exceptions "qui confirment la règle", notamment des défenseurs qui jouent sans mousse.
Perso, j'ai démoussé mon Bamboo que je trouvais peu gênant en défense, maintenant je trouve qu'il inverse plus les effets et que les balles flottent plus, que ce soit en défense ou en bloc.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 25 Juillet 2004 23:25

parce qu'avec le coup de poignet qu'ils ont, ils sont capables de couper la balle grace à la mousse sous le picot. Et cela, meme si l'attaquant joue en balle molle

Lundi 26 Juillet 2004 12:57

waaa extra c comme un pote ki me dit qu avec un picot long le mec arrive a servir avec plein de sauce!!!!

Lundi 26 Juillet 2004 15:04

dans le genre ouais

Lundi 26 Juillet 2004 15:08

botd>t'as acheté ton picot en Chine ? C pas cher là bas il paraît...

Lundi 26 Juillet 2004 15:21

pkoi tu demandes ca kobe? oui je lai acheter en chine^^

Lundi 26 Juillet 2004 15:21

150 francs kan meme!!!

Lundi 26 Juillet 2004 15:59

Bah c bien et c quand que tu achetes plein de revêtements en Chine pour les revendre au même prix en france stp ?

Lundi 26 Juillet 2004 20:50

150 balles, ton picot en Chine !!!
Mais tu l'as acheté dans une boutique pour touristes, c'est pas possible !!!
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements