Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Messages de looping06 - Page 263

Jeudi 15 Juillet 2004 23:51

De qui se moque-t-on ?
Il existe des picots traités de la même manière que le PALIO BE mais ils sont chers (45 €) et peu résistants (les premiers picots partent au bout de 2 mois maximum). En bref, ces picots sont de véritables ARNAQUES !!! Il serait bien que des associations de consommateurs se penchent là-dessus car cela frise sérieusement l'escroquerie.
Et, miracle, ces picots longs n'ont aucun problème d'homologation !! En revanche, l le Palio BE qui est à la fois pas cher, très résistant et aussi génant que les Scalpel, superblock, super special, fakir, etc... n'est pas homologué !!!
C'est vraiment du n'importe quoi !!!

Jeudi 15 Juillet 2004 23:17

Je me souviens avoir critiqué FTT parce qu'il n'y était question que de haut niveau et que vois-je dans le dernier numéro : tout un article sur un club modeste : le gazelec Lille.
M'ont-ils écouté ? Hum...
En tous les cas, j'ai trouvé que c'était l'article le plus intéressant du mois.
Il y aurait des tonnes de choses à changer dans FTT, des tonnes de rubriques à éliminer et des tonnes d'autres à créer.
Ex : Les différents styles de jeu avec exemples de champions
La technique des coups (un par numéro)
Des interviews de joueurs de tous niveaux
etc...

Jeudi 15 Juillet 2004 00:37

Les tableaux l'année dernière :
Toutes séries messieurs
NC - 200
NC - 25
NC - 35
NC - 45
NC - 55
NC - 65
NC - 75
Cadets

Salle Omnisports Saint-Claude
Chemin de Saint-Claude
06600 ANTIBES
Tel: 04.93.33.39.14

Mardi 13 Juillet 2004 11:52

(lu dans le magazine "Tennis de Table)
Jean s'adressant à un adversaire beaucoup plus fort que lui un dimanche matin :
"Dépêche-toi de me torcher, j'ai pas envie de rater la messe !!!"

Lundi 12 Juillet 2004 13:35

snif, il n'a as les mêmes chaussures que moi <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
ouiiiiiiiinnnnn

Lundi 12 Juillet 2004 01:01

Dans ma région, il y a un gars classé 250 français qui joue la plupart du temps en balles hautes.
J'ai pu assister à plusieurs de ses matches et je peux vous assurer qu'il passe une bonne partie du match avec des séparations dans la main gauche (à force d'avoir reculé) et la raquette dans la main droite.
Impressionnant et il faut vraiment être costaud pour le déborder.

Lundi 12 Juillet 2004 00:17

Moi, je finis cette saison entre la 4e et la 12e place de D1 en étant 40.
Certaines régions ont tout simplement moins de licenciés que d'autres et il est donc plus facile de monter dans les divisions.
Il n'y a rien d'anormal là-dedans.

Lundi 12 Juillet 2004 00:13

et moi, c'est pareil ? tu vois qui je suis mais tu ne me connais pas du tout ....

Lundi 12 Juillet 2004 00:09

Et les mêmes godasses : des Inesis !!!

Lundi 12 Juillet 2004 00:07

Gaucher comme moi !!

Dimanche 11 Juillet 2004 23:57

Dis donc Francis, je vois ta tof !!!

Dimanche 11 Juillet 2004 23:55

- tournois de la trinité
Vendredi 23 juillet
Vendredi 30 juillet
Vendredi 6 août
Vendredi 20 août
Vendredi 27 août
Tournoi d'Antibes
Dimanche 29 août

Dimanche 11 Juillet 2004 14:34

Qui sera présent à Antibes ?

Dimanche 11 Juillet 2004 14:26

Comment sais-tu qu'il vient de la région montpellieraine ?

Samedi 10 Juillet 2004 23:42

Tiens, viens à Antibes, Smartiz, j'y serai aussi !!
Et si tu veux coacher Mika83 contre moi, pas de problème :-))

Samedi 10 Juillet 2004 23:40

tu connais le gars contre lequel j'ai joué, Smartiz ?

Samedi 10 Juillet 2004 19:24

En tous les cas, sur le site d'Antibes, ils sont en retard d'un an !!

Jeudi 08 Juillet 2004 10:36

essayons encore une fois pour vérifier si ça marche :

"Il faut retirer l'antenne à Arthur !!!":

Jeudi 08 Juillet 2004 00:58

il ne faut pas non plus oublier qu'ils sont tombés sur une équipe bien meilleure que beaucoup ne le pensaient.
Pour moi, il y a le problème de la sur -médiatisation de certains joueurs (les français, espagnols, italiens) et la sous-médiatisation d'autres joueurs (les grecs).
Est-ce normal que l'on soit capable de citer une dizaine de joueurs italiens ou espagnols et pas un seul joueur grec ???

Jeudi 08 Juillet 2004 00:51

Padac : tu as parfaitement résumé ma façon de penser.

Mais qui a décidé de considérer Blanc (qui n'a même pas encore les diplômes d'entraîneur !!!) et Tigana en tant que favoris à la succession de Santini.
Pour moi, le premier sur la liste devrait être Domenech, c'est la moindre des choses.
5312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Résolu