Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de malo

Messages de malo - Page 8

Samedi 12 Juin 2010 13:22

Citation de Beppo :
merci..

mais il s'agit du classement interpoule : ces deux equipes ont fini premiere de leur propre poule et ne se sont donc pas jouées..
Une seule n'a le droit de monter, car leur club possede deja trop d'equipes dans la division au dessus.


Oups! pardon, j'avais pas compris.

Samedi 12 Juin 2010 12:47

En principe c'est le résultat de leur rencontre qui compte: celui qui a gagné le match A contre B est devant.
S'il y a match nul, c'est départage aux sets ou même aux points.

Jeudi 10 Juin 2010 20:55

Ok c'est ce qui me semblait.
Donc pour une rencontre donnée, le nombre d'étrangers n'est pas limité en Pro, ou je me trompe ?

Jeudi 10 Juin 2010 19:06

Citation de perak :
pour info, en pro A et B, tu as le droit d'avoir autant de muté dans ton équipe mais par contre 1 seul asiatique par rencontre!!


J'ai un doute sur ce point. Le règlement dit que les clubs doivent déposer avant le 15 aout une liste d'au moins 4 joueurs dont trois non considérés comme étrangers.
Ensuite je pense qu'ils sont libres d'aligner qui ils veulent parmi la liste pour une rencontre donnée.
S'ils font une liste de 6 joueurs dont 3 français et 3 asiatiques, pourquoi les 3 asiatiques ne pourraient pas être aligner dans la même rencontre ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juin 2010 19:07 par malo

Mardi 08 Juin 2010 11:23

arbitreavanttout:
quand je parle de raquette identique c'est pour que le joueur garde les mêmes sensations et ne soit pas pénalisé en jeu.
D'un point de vue réglementaire, en effet, toute raquette qui passe le contrôle est ok.

Mardi 08 Juin 2010 07:09

Sans commenter la décision de l'arbitre, cette mésaventure prouve qu'à partir d'un certain niveau, les joueuses et joueurs doivent toujours avoir une raquette de rechange avec eux.

En cas de vol, perte, casse, refus par l'arbitre, etc, ils utilisent la 2ème raquette (qui doit être identique à la 1ère) et ne sont pas dérangés par cet incident.

Dimanche 06 Juin 2010 11:45

Finale cadets Flore Robinot
et finale cadettes M Berho L Pfefer
Flore gagne a la belle sur Bouloussa et Marina gagne a la belle sur Celine Pang

Jeudi 03 Juin 2010 20:43

Pour les places 2 et 3 de poule, je crois que c'est un tirage au sort. Le serpent ne doit pas fonctionner.

Mercredi 02 Juin 2010 11:14

Et pour les cadettes, cela devrait être:

1 PANG Celine 1864
2 PFEFER Laura 1851
3 PERRIN Alyssia 1666
4 BERHO Marina 1638
5 WATIGNY Oceane 1610
6 LE MELLEDO Fanny 1596
7 FAUVEL Amanda 1582
8 BUCHOU Margot 1561
9 BEAUSSART Gaelle 1535
10 DEBONNE Estelle 1528
11 KUY Julie 1510
12 LIU Alice 1507
13 CHASSELIN Pauline 1486
14 HAUSHALTER Solène 1483
15 SIONNEAU Ophélie 1443
16 VINCENT Clementine 1437
17 MARTIAL Chloë 1436
18 MARTIN Alexandra 1436
19 BONDON Marine 1431
20 MIGOT Marie 1405
21 MORDELET Coline 1405
22 PIERRAT Sabrina 1404
23 CHARPIE Anne-sophie 1399
24 GRIMAUD Marie 1387
25 CHOMIS Marion 1383
26 LEMAIRE Blandine 1375
27 CANON Fanny 1367
28 MOLLET Marie 1358
29 GERONIMI Gwen 1357
30 RICHARD Kimberley 1348
31 GERFANION Cassandra 1336
32 METAIS Noémie 1335
33 FORTIN Elodie 1333
34 SOPOSKI Roza 1303
35 MACHO GARCIA DE LOS Laure-sophie 1294
36 PETITPREZ Caroline 1271
37 MAKOSSO Maryam 1265
38 FASOLA Chloë 1263
39 PETITJEAN Amandine 1252
40 DESFRANCOIS Claire 1247
41 MOREL Julie 1239
42 LABORDE Marion 1237
43 DAVID Marine 1221
44 BOCQUEL Mathilde 1203
45 ZARIF Audrey 1192
46 MATHON Laura 1164
47 WANG Zhenni 1150
48 CHARLES Coralie 1140
49 OGRINE Pauline 1136
50 SIMON Aurelie 1104
51 MATHIEU Malaurie 1092
52 SIDIBE Naniboula 1083
53 BENCHORA Inessa 1062
54 BLARY Alexandra 1043
55 GRUGEON Charline 1024
56 STIKER Marie 1012
57 BERGER Aline 973
58 PIETREMENT Marion 944
59 BARTAK Helene 934
60 JAFFEUX Emilie 926
61 CELLIER Lea 902
62 ROUGER Marion 894
63 THOMAS Valentine 817
64 CAUSSE Maeva 799

Mercredi 02 Juin 2010 11:10

Sauf erreur de ma part, l'ordre chez les garçons devrait être:

1 FLORE Tristan 2424
2 ROBINOT Alexandre 2413
3 ANGLES Enzo 2333
4 BOULOUSSA Mehdi 2252
5 LENOIR Vincent 2245
6 LANDRIEU Andrea 2219
7 FAVE Aymeric 2168
8 GAUZY Paul 2128
9 AKKUZU Can 2062
10 RUIZ Romain 2018
11 DOUIN Alexis 1965
12 LENOIR Florian 1964
13 MOSTAFAVI Keyvan 1950
14 YOGARAJAH Akhilen 1942
15 GIRET Clement 1936
16 RAYMOND Titouan 1915
17 DRUEZ Arnaud 1906
18 MARTEAU Maxime 1905
19 VANDENBOSSCHE Bastien 1895
20 CARDON Vincent 1844
21 JAHAN Nicolas 1829
22 LEMONIZ Mario 1825
23 AUDOIN Louis 1821
24 JACQUOT Johann 1819
25 PERU Victor 1812
26 HERBE Corentin 1796
27 SEYFRIED Joé 1786
28 FILEGON Axel 1783
29 BOHEAS Mateo 1779
30 MARIE Nicolas 1774
31 CASSIN Alexandre 1769
32 GILLE Thomas 1768
33 LEMAIRE Florent 1760
34 ROLAND Louis 1758
35 WELSCHBILLIG Louis 1753
36 MAREST Pierre 1747
37 ACLOQUE Théophile 1745
38 BEN YAHIA Kerem 1745
39 SABBAH Benjamin 1745
40 PONCET Corentin 1733
41 LE BARS Corentin 1727
42 HENRIOT Corentin 1722
43 METAIREAU Florian 1717
44 MILLOT Alexis 1717
45 SOULARD Simon 1716
46 CHATELAIN Raphaël 1707
47 KHODJAEV Takhir 1690
48 RIGOLE Grégoire 1683
49 BOSC Alexis 1678
50 LAMARRE Florian 1676
51 SCAGLIA Quentin 1672
52 DOUIFI Yanis 1665
53 MERMET Vladim 1647
54 RACLET Leandre 1625
55 LEMERDY Antoine 1618
56 COVA Laurent 1612
57 CAPELLO Benjy 1608
58 BOUCHE Flavien 1596
59 GARNIER Anthony 1572
60 BERT Corentin 1534
61 MONTANE Jules 1531
62 BOISSELEAU Frédéric 1526
63 DOS SANTOS Tom 1510
64 LAUCOURNET Marc 1469

Mercredi 02 Juin 2010 10:58

Sur la liste des inscriptions, les points marqués sont bien les points licence et non les points mensuels.
Tu peux donc te fier à cette liste.

Sinon ce n'est pas vraiment que les poules sont refaites, c'est qu'elles sont faites au dernier moment quand les chances de connaître tous les forfaits sont grandes. Comme cela, en effet, cela évite de les refaire si la tête de série numéro 1 ne vient pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 11:15 par malo

Mercredi 02 Juin 2010 08:38

Pour les têtes de série, il faut prendre en principe dans l'ordre des points licence de janvier.

Pour les poules, elles sont probablement faites sur place le jeudi soir. Cela permet de faire remonter des têtes de série en cas de forfait de dernière minute.

Jeudi 13 Mai 2010 09:13

Jolies photos avec une préférence pour la dernière.

J'aurai quand même une critique à formuler: d'un point de vue général, je trouve les couleurs un peu saturées.
Tu as du poussé un peu fort les curseurs dans DPP.

Mercredi 05 Mai 2010 11:38

Bonjour,

Pour avoir le règlement officiel sur les deux points "fusion" et "entente", tu peux regarder ici :
http://www.fftt.com/administratif/admin.htm
en regardant au début les paragraphes "Titre III" et"Titre IV".

Mardi 20 Avril 2010 13:14

Bonjour,

Pour accéder à la N1 -12 ans filles pour la saison 2010-2011 (filles nées en 1999) à partir du niveau régional il y a deux solutions :

- sur invitation (chaque ligue peut proposer un certain nombre de joueuses dans les catégories les plus jeunes . Ce sont souvent des jeunes joueuses qui arrivent à gagner dans les catégories supérieures à la leur en régional R1 -15 ans par exemple)

- en participant au Tournoi Open qui aura lieu à Paris les 19 et 20 juin 2010 (les pré-inscriptions sont ouvertes sur internet jusqu'au 16 mai aux joueuses ayant participé au Criterium Fédéral cette année) . Voici les infos sur ce tournoi :http://www.fftt.com/sportif/criterium/information/Dossier_Preinscriptions.pdf
Il suffit d'atteindre les 1/4 de finales de sa catégorie pour obtenir une place en N1 de la saison prochaine.

Une fois acceptée en N1, le niveau est acquis pour une saison entière.

Jeudi 08 Avril 2010 07:19

Vu dans le dernier Officiel Infos:
http://www.fftt.com/administratif/infos/fftti/off_infos_19.pdf

Le Comité Directeur adopte:
-Les propositions de réforme du
Championnat de France féminin par équipes proposées
par Francis Czyzyk, chargé de mission :
o A compter de la 2e phase de la saison
2010/2011 :
- Nationale 1 : 2 poules de 8 équipes (avec 2
montées en Pro B et 4 descentes en N2)
- Nationale 2 : 4 poules de 8 équipes (avec 4
montées en N1 et 8 descentes en N3)
- Nationale 3 : 6 poules de 8 équipes (avec 8
montées en N2, le nombre de descentes
de N3 étant déterminé par l'organisation de
chaque zone)

Samedi 20 Février 2010 22:00

Globalement, tu as les 4 choix suivants en réflex:
- les 2 marques les plus importantes Nikon et Canon
- Sony qui est arrivé récemment sur le marché en rachetant je ne sais plus quel marque
- Pentax qui propose du matériel moins cher.

Perso, je ne prendrais pas de Sony: c'est aussi cher que Canon et Nikon mais ils ont moins d'expérience et moins de choix (enfin c'est ce qu'il me semble mais je peux me tromper car je ne m'intéresse pas trop à leur matériel.

Pentax est intéressant car moins cher. Ils ne sont probablement pas aussi bon en haut de gamme que les 3 autres, mais pour un réflex amateur, la différence de prix peut faire la différence.

Ensuite entre Nikon et Canon, il y a du pour et du contre. Perso, je suis équipé Canon. Quand je vois certaines fonctions en standard sur le Nikon et absentes sur mon appareil, je suis parfois un peu frustré. Bon je me rassure en me disant que l'inverse doit être vrai aussi.
Par contre, j'ai l'impression que sur les optiques Canon est un peu moins cher que Nikon.

Et à propos des optiques: il ne faut surtout pas négliger cette partie de l'investissement. Mieux vaut acheter un appareil un peu moins cher et mettre plus d'argent sur l'optique que l'inverse.
L'optique est en effet pour beaucoup dans la qualité de la photographie.
628 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de malo

Résolu