Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de malo

Messages de malo - Page 7

Dimanche 19 Septembre 2010 09:01

Bonjour,

Ta requête SQL doit être du type:
$query = "SELECT Nom, mot_de_passe, page_de_redirection FROM utilisateurs WHERE Nom=$nom AND mot_de_passe=$motdepasse";

Ensuite pour se connecter à la base de données, voici comment je fais:

// $host -> nom du serveur
// $user -> utilisateur de la BD
//$pwd Mot de passe d"accès à la base de données
// $database nom de la base de données
@mysql_connect($host, $user, $pwd) or die ("Erreur mysql_connect"Clin d'oeil;
@mysql_select_db($database);

J'éxécute la requête:
$resultat = mysql_query($query);

Je récupére les résultats de la requête:
while ( $enr = mysql_fetch_object( $resultat ) )
{
echo "$enr->Nom $enr->mot_de_passe $enr->page_de_redirection
}

Si tu n'as qu'une ligne tu peux éviter la boucle while.


Par contre, ton code est sensible à l'injection SQL. Si tu cherches dans Google, tu devrais trouver des explications dessus.
En gros si je sais qu'un compte s'appelle admin, je vais taper dans:
- le nom: admin /*
- le mot de passe */
Alors la requete SQL sera du genre:
SELECT Nom, mot_de_passe, page_de_redirection FROM utilisateurs WHERE Nom=admin /* AND mot de passe=*/
Du coup la vérification du mot de passe est commentée et n'est pas réalisée.
Je suis connecté avec le compte admin sans même connaître le mot de passe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 09:01 par malo

Samedi 18 Septembre 2010 22:58

1ère journée ce mardi 21 septembre.

En Pro A:
Joué les Tours - Metz
Saint Berthevin Saint Loup - Grand Quevilly
USKB - Marmande
Lys Lannoy - Quimper
Souche Niort - Saint Quentin

En Pro B:
Serris - Etival Clairefontaine
Mirande Cugneaux - Beauchamp
Bordeaux - Marly le Roi Elancourt
Miramas - Echirolle Eybens
(Mulhouse est exempt pour la première journée)

Et si on allait tous supporter notre équipe favorite ;-) ?

Jeudi 02 Septembre 2010 22:11

Pour créer un cadre sous Photoshop, voici un tutorial.
Il y a aussi d'autres tutorials intéressants sur ce site:
http://blog.aube-nature.com/?2006/06/30/46-photoshop-script-encadrement-avec-liseret-et-signature

Jeudi 26 Août 2010 19:50

- Pour les caractères accentuées, tu peux utiliser str_replace:

mixed str_replace ( mixed $search , mixed $replace , mixed $subject [, int &$count ] )

str_replace() retourne une chaîne ou un tableau, dont toutes les occurrences de search dans subject ont été remplacées par replace.

Si vous n'avez pas besoin de règles de remplacement compliquées (comme les expressions rationnelles), utilisez cette fonction de préférence à ereg_replace() et preg_replace().

Voir ici: http://fr2.php.net/manual/fr/function.str-replace.php

- Pour restituer un saut de ligne, j'utiliserai quelque chose comme "echo < b r / >" (sans les espaces mais je suis obligé de les mettre sinon on voit juste un saut de ligne...)
ou peut-être remplacer le caractère '\n' par < b r / >
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 19:53 par malo

Mercredi 18 Août 2010 18:17

Sympa le site.
Par contre, Google référence toujours l'ancien site qui est toujours actif.
Ce serait bien de rediriger l'ancien site vers le nouveau.

Mercredi 18 Août 2010 09:30

Il reste Ophelie Dispans- MP Portheault et l'arrivée de M.Nirorescu + ????.

Il est sur que la montée en PRO B dès cette année grace à l'entente va désorganiser un peu la N1 en place.

Mardi 17 Août 2010 19:28

PROB : Mirande : une entente vient d'être mise en place avec Cugnaux Villeneuve ce qui donnera
Shi Lin - Elodie Nivelle et Aude Lesueur pour la PRO B

Cugnaux Villeneuve aura de plus une équipe 2 en N1 F.

Mardi 03 Août 2010 18:18

Cette année à ma connaissance :
rentrées à Nantes : Alexis Douin - Can Akkuzu et peut-être Alexandre Cassin
Sorties de Nantes : A.Fave de retour à Eaubonne
Passage à l'INSEP d'Alexandre Robinot

Lundi 26 Juillet 2010 03:20

Beppo merci pour le tableau des médailles. Je me posai justement la question de ce que cela donnait en mêthode JO.

Pour les 0,5 que tu donnes, c'est pour les doubles avec des joueurs ou joueuses appartenant à 2 délégations différentes ?

Samedi 24 Juillet 2010 15:47

Pang/Perrin et Behro/Pfefer en 1/2 du double cadettes

Dimanche 18 Juillet 2010 16:02

Le live actuellement c'est Israel Italie chez les cadets.

Dimanche 18 Juillet 2010 15:05

Je ne comprends pas bien les tableaux: les 8èmes devaient être aujourd'hui à 17h soit 16h en France.

De plus dans les tableaux - sauf erreur de ma part - ils ont mis les demies et la finale en même temps.

J'ai l'impression qu'ils ont tout décalé d'un tour et que les 8èmes commencent bientôt.
Ou c'est moi ?

Samedi 17 Juillet 2010 15:07

Toutes nos équipes étaient en poule A B C ou D, donc elles sont qualifiées en 8ème.

Pour la saison prochaîne, il faut éviter la 16ème place qui correspondra à un positionnement en division 2.

Samedi 17 Juillet 2010 15:01

Voici le principe des Play offs:

les poules A B C et D sont des poules de division 1
les autres poules sont en division 2

les 1 et 2 de division 1 sont qualifiés en 8éme.

Les 3 de division 1 sont font un play off. Les vainqueurs soit 2 équipes sont également qualifiés en 8éme.

Les 2 perdants de ce 1er play off font un deuxiéme play off avec les 4èmes de poule de division 1 et les 1ers de poule de division 2.
Cela fait 6 matchs. Les gagnants passent en 8ème. Les perdants jouent le classement en division 2 avec toutes les autres équipes.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 17 Juillet 2010 15:18 par malo

Samedi 19 Juin 2010 10:19

Il y a un problème temporaire sur le site d'Antony, cela devrait être rétabli d'ici peu j'espére.
Mais je te les envoie également par email.

Vendredi 18 Juin 2010 11:45

Citation de Aurélie :
J'ai entendu il y a peu que Céline Pang irait du côté de l'entente Marly/Elancourt, quand à Laura Pfefer irait à Serris. Quelqu'un peut-il confirmer ? Malo peut-être ?


Pour Céline, j'ai aussi entendu parler qu'elle mute à Marly mais je ne sais pas si c'est signé.
Pour Laura c'est exact.

Vendredi 18 Juin 2010 09:54

D'après le site internet de Marly, Marly-Elancourt se maintient en Pro B.

Dimanche 13 Juin 2010 08:05

As tu fourni ton adresse mail à la fédé ?
Sinon vois avec le correspondant du club; peut être que lui a reçu quelque chose ?
628 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de malo

Résolu