bonjour j'aurais voulu savoir comment se faisait la montee ou la descente des -12 ans filles pour le criterium national et comment y accede t on en venant du rang rigional merçi de votre reponse car je m'y perd un peu
Pour accéder à la N1 -12 ans filles pour la saison 2010-2011 (filles nées en 1999) à partir du niveau régional il y a deux solutions :
- sur invitation (chaque ligue peut proposer un certain nombre de joueuses dans les catégories les plus jeunes . Ce sont souvent des jeunes joueuses qui arrivent à gagner dans les catégories supérieures à la leur en régional R1 -15 ans par exemple)
- en participant au Tournoi Open qui aura lieu à Paris les 19 et 20 juin 2010 (les pré-inscriptions sont ouvertes sur internet jusqu'au 16 mai aux joueuses ayant participé au Criterium Fédéral cette année) . Voici les infos sur ce tournoi :http://www.fftt.com/sportif/criterium/information/Dossier_Preinscriptions.pdf
Il suffit d'atteindre les 1/4 de finales de sa catégorie pour obtenir une place en N1 de la saison prochaine.
Une fois acceptée en N1, le niveau est acquis pour une saison entière.