Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de malo

Messages de malo - Page 9

Samedi 13 Février 2010 12:32

Mardi 16 février commence le Championnat de France des régions Minimes / Cadets à Ceyrat (63).

Un blog est déjà en place pour suivre cette compétition.
http://www.ligue05.com/interligues/

Les meilleurs cadets et minimes français seront présents, de belles rencontres en perspective.

A vos pronostics !

Mercredi 10 Février 2010 12:44

Il faut être précis: quand on parle de faire payer le service, il s'agit pour la fftt de demander au club qui reçoit de participer aux frais engendrés par la retransmission.
Je n'ai pas entendu dire que le service serait payant pour les internautes.

Toute la difficulté est donc sans doute maintenant de trouver des clubs volontaires pour accueillir ce service et donc participer aux frais.

Egalement, comme l'a dit Francis, il faut que la salle ait un débit internet suffisant.

Samedi 02 Janvier 2010 15:51

Cela fait environ 2 ans qu'elle est arrivée en France.
C'est sa tante Fang Zhu (N 73) qui l'a fait venir et qui l'entraîne depuis.

Dimanche 20 Décembre 2009 15:26

Poule E :

1 CRETEIL USTT 1
2 POITIERS TTACC 86 2
3 NANTES TTCNA 1
4 MONTFORT TT 1
5 ISSEENNE / LEVALLOIS ENT 1
6 NIORT SOUCHE SA 3
7 Montant ZONE 3
8 MIRANDE CP 2

De belles rencontres en perspective.
A vos pronostics.

Dimanche 20 Décembre 2009 12:01

Résultat final des par equipes

Cadettes Filles
France A (M.Berho - L.Pfefer) : médaille bronze
France B (C.Pang- O.Watigny- E.Debonne) : 4eme


Cadets garçons
France A (A.Landrieu - A. Fave - P. Gauzy) : médaille d'argent
France B (R.Ruiz - C.Akkuzu) : 21eme

Juniors Filles :
France A (A.Abbat - S.Loeuillette - L.Gasnier ) : médaille d'or
France B (S.berge - M.Vincent - J.Guittet) : médaille bronze

Juniors garçons :
France B(E.Angles - T.Flore - A.Robinot) : médaille d'or
France A (A.Hachard - B.Brossier - M.Bouloussa) : 7eme


Les simples aujourd'hui - Bon courage à toutes et à tous.

Vendredi 18 Décembre 2009 20:50

En cadettes France A (L. Pfefer et M.Berho) gagne son deuxieme match de poule contre Allemagne B par 3-0.
France A est donc qualifiée directement en 1/2 finale demain.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Décembre 2009 20:54 par malo

Vendredi 18 Décembre 2009 19:03

En cadettes France A gagne Portugal A : 3-0
et France B gagne Portugal B : 3-0

Vendredi 18 Décembre 2009 18:22

En juniors filles victoire de France B sur Italie par 3-1.
Pas de nouvelles des cadettes.

Vendredi 18 Décembre 2009 15:25

Bonjour,

Les premiers résultats de poule arrivent à l'instant sur la page d'accueil de http://www.fptm.pt/

Mardi 01 Décembre 2009 09:10

Rokette et Francis, merci pour la réponse.
Cela confirme ce que je pensais, mais je ne suis pas arbitre et lors des deux dernières rencontres où j'ai vu le cas se produire, le JA ne savait pas et conseillait de mettre la joueuse forfait sur le double 2.
Vu qu'en effet en cas normal, la composition des doubles est libre, cela me paraissait curieux.

Lundi 30 Novembre 2009 10:51

Bonjour,

Le cas est le suivant:
- en équipe féminine de 4 joueuses, une des joueuses est forfait sur blessure avant les doubles.

La question est:
Y a t-il une obligation quelconque de mettre le double restant en 1 ou en 2 ou bien le placement double qui joue et double forfait reste libre ?

Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les règlements de la fédération.

Si vous avez une info dessus, je suis preneur.

Merci.

Dimanche 22 Novembre 2009 19:53

Sur le site de la FFTT
Elodie Nivelle: 2ème en -21 et Marie Migot gagne en -14.

Samedi 21 Novembre 2009 12:23

Et voilà, il n'y avait qu'à demander et ils l'ont fait.

Un grand Merci !

Samedi 21 Novembre 2009 11:35

Je pense que les poules Elites ont été refaites. Est-il possible de mettre à jour le site avec les nouvelles compositions ?
Merci encore.

Mercredi 18 Novembre 2009 18:03

L'ETTU vient de publier la liste des sélectionnés cadets et juniors pour le TOP 10 européen qui se tiendra en Slovaquie du 22 au 24 janvier 2010.
La France alignera au minimum 10 représentants sur 40 joueurs sélectionnés.



Junior Boys

1. Franziska Patrick GER
2. Le Breton Thomas FRA
3. Sirucek Pavel CZE
4.Lorentz Romain FRA
5.Le Guen Victorien FRA
6.Robinot Quentin FRA
7.Gauzy Simon FRA

8.Floras Robert
9.Jean Lauric
10. Host player


Juniors girls

1.Solja Petrissa
2.Balazova Barbora
3.Hirici Cristina
4.Mühlbach Kathrin
5.Szczerkovska Magdalena
6.Madarasz Dora
7.Noskova Yana
8.Postoaca Camelia
9.Winter Sabine
10.Ambrus Krisztina

Remplacantes : 13 : Alice ABBAT FRA


Cadet boys

1.Lakatos Tomas HUN
2.Angles Enzo FRA
3.Mutti Leonardo ITA
4.Flore Tristan FRA
5.Qiu Liang GER
6.Robinot Alexandre FRA
7.Szita Marton HUN
8.Hageraats Koen NED
9.Pavolka Michal SVK
10.Bankosz Michal POL

Remplaçants : 12 : BOULOUSSA Mehdi
13 : LANDRIEU Andréa


Cadet girls

1. Szocs Bernadette ROU
2. Jeger Mateja HRV
3. Ciobanu Irina ROU
4. Guseva Ekaterina RUS
5. Pfefer Laura FRA
6. Pang Celine FRA

7. Wabik Sandra POL
8. Tomanovska Katerina CZE
9. Rossikhina Anna RUS
10.Truksova Lucia SVK

Dimanche 08 Novembre 2009 16:54

Alyssia Perrin fait 3eme de poule en simple et part en tableau consolante.

Dimanche 08 Novembre 2009 16:42

Résultats complets :

Simple Cadets : victoire de E.Angles
médaille bronze : A.Robinot

Double Cadets : médaille argent pour E.Angles - T.Flore
médaille bronze pour A.Robinot - M.Bouloussa

Simple Cadettes : Médaille d'argent pour L.Pfefer

avec la médaille d'or en équipe cadets et la médaille de bronze en équipe cadettes, voilà encore 7 médailles pour les petits français dont 2 cette fois pour les cadettes, bravo les filles !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 17:32 par malo

Dimanche 08 Novembre 2009 12:32

P.Gauzy est tombé sur un bon portugais qui vient de battre Lakatos en 1/8eme de finale.

D'ailleurs il ne reste plus que deux français en 1/4 : A.Robinot et E.Angles.
A.Landrieu et M.Bouloussa sont tombés en 1/8eme.
T.Flore a perdu en 1/16eme.

Le niveau en Slovaquie est relevé apparemment avec des nouveaux jeunes cadets qui progressent dans tous les pays.

Samedi 07 Novembre 2009 09:22

En ce moment se déroule l'Open Cadets de Slovaquie.

8 représentants pour la France :

Cadets : E.Angles - T.Flore - A.Robinot : France A
M.Bouloussa- A.Landrieu - P.Gauzy : France B

Cadettes : L.Pfefer - A.Perrin.

Deux médailles déjà assurées en par équipes :

Cadets : France A en finale ce soir contre la Hongrie
Cadettes : Médaille de bronze après la défaite en 1/2 sur l'Allemagne et une victoire en 1/4 sur la Russie.

Aujourd'hui début des simples et des doubles.
Résultats détaillés sur le site : http://www.sstz.sk/Aktuality/SlovakCadetOpen2009/Raca2009.htm
628 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de malo

Résolu