Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picoteux, apprentissage,video ?

Lundi 29 Janvier 2007 10:54

je m adresse a tout les picoteux ainsi au moderateurs

1)j aimerai savoir si il existe des videos d apprentissage sur le jeu en picot long !!!

2) les differentes techniques

c est peut etre hs sur ce forum merci quand m^m pour vos renseignements

salutation pongiste
sopant

Lundi 29 Janvier 2007 11:59

Salut
Il existe une vidéo du Dr neubauer sur youtube qui dure une dizaine de minutes ou il effectue différents exercices avec son PL.
Tu dois pouvoir le télécharger sur emule je pense.
Bonne recherche

Lundi 29 Janvier 2007 12:18

La vidéo du Docteur est aussi en vente chez WACK à prix raisonnable. Elle est bien faite, mais je reste perplexe sur les gestes d'attaque du Docteur avec le PL: si c'est manifestement efficace, ça me parait très difficile à reproduire: il commence l'attaque raquette droite, voire légèrement fermée et termine le geste en ouvrant la raquette ! Bonjour le contrôle pour un joueur "moyen" ! Personnellement, je n'y arrive pas. Qu'en est-il pour vous ?? Il serait intéressant de savoir si certains y arrivent...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 29 Janvier 2007 12:24

COMPLEMENT : Je parle de l'attaque "REVERS" . En CD, il utilise un SOFT.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 29 Janvier 2007 12:38

ok doude un lien .............!!! serai plus facile

gille met le en partage pour notre plus grand bien hihihihi!!!

non je plaisante bien sur gilles71

mais je pense pour chaque revetement picot long sont different et donc pas le m^m statege qu en pense tu ?

ou alors effictivement les geste sont les m^m pour chaque detenteur de picot long

aucun joueur dans mon club n a de picot sauf mon amie qui vien de commander un curl p1r et honnetement c pour elle que je fait cette recherche

merci pour d autre info n hesitez pas!!!
Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 12:45

alors pour voir la vidéo
tu vas sur videogoogle.fr
en recherche tu mets simplement neubauer et tu trouveras
Ciao

Lundi 29 Janvier 2007 13:17

sans aucun doute doude je ne connaissais pas ce site de google et effectivement je viens de voir la video

encore merci doude!!

Lundi 29 Janvier 2007 17:40

moi j'arrive a taper en revers sur un ou deux coup d'éclat avec je pense le même geste que le doc !

mais bon c'est du 95% de fautes pour quelques réussies donc je ne tente pas en match...

Lundi 29 Janvier 2007 17:47

Avec le geste du doc, je confirme tes stats...
Quelqu'un a-t-il plus de réussite ???
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 29 Janvier 2007 20:16

on a l impression que c est facile vu le gars qui joue avec le doc ,les top et lui tranquille a plat aller on pousse, pousse pousse non franchement pour jouer comme le doc que je conaissai a peine enfin un europeen a la hauteur des chinois...

merci doude pour mon amie

Lundi 29 Janvier 2007 20:41

je mis la video sur megaupload y a pas longtemps.
va voir sur le sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20049-2.html
++

Lundi 29 Janvier 2007 21:49

Citation de sopant36 :
on a l impression que c est facile vu le gars qui joue avec le doc ,les top et lui tranquille a plat aller on pousse, pousse pousse non franchement pour jouer comme le doc que je conaissai a peine enfin un europeen a la hauteur des chinois...

merci doude pour mon amie


Le gars qui joue avec le doc est dans le top 10 allemand...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 30 Janvier 2007 08:02

globi

le dvdrip extra!!!!



Citation de Globi :
je mis la video sur megaupload y a pas longtemps.
va voir sur le sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20049-2.html
++


on a vraiment pas l impression qui souffre, il se deplace a 2 a l heure Rire
Émoticône
Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 09:08

Les enregistrements on été effectués avec Bastian Steger (Nr. 2 Allemand) et Alan Cooke (vice-Champion d'Europe). !!!

ce n est quand m^m pas rien et bien entendu MAITRE Docteur NEUBAUER

MES RESPECTS .......

voili voilou........

Mardi 30 Janvier 2007 09:10

ah ! j oublier Émoticône

http://www.drneubauer.com/

a bientot mes amis
Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 10:33

Le gros problème sur ces vidéos, c'est qu'on ne sait jamais avec quel type de picot ils jouent et si c'est avec ou sans mousse.

A partir de là on ne peut rien en déduire !

Mardi 30 Janvier 2007 20:05

Citation de Laplaud :
Le gros problème sur ces vidéos, c'est qu'on ne sait jamais avec quel type de picot ils jouent et si c'est avec ou sans mousse.

A partir de là on ne peut rien en déduire !


tien regarde ton renseignement:

Dr. Neubauer a joué avec:

Bois:
Dr Neubauer High Technology et
Dr Neubauer Special
Finale: Dr Neubauer Firewall Plus
Coup Droit: Dr Neubauer Leopard 1.5
Revers: Dr Neubauer Super Block Ox

merci pour lui

sopant36

Mardi 30 Janvier 2007 23:32

sopant36, je parlais uniquement de sa vidéo de démonstration sur son DVD ... c'est bien de montrer les gestes mais comme on ne sait pas avec quel matériel il fait la démo ???

Mercredi 31 Janvier 2007 02:00

Citation de Laplaud :

sopant36, je parlais uniquement de sa vidéo de démonstration sur son DVD ... c'est bien de montrer les gestes mais comme on ne sait pas avec quel matériel il fait la démo ???


Laplaud, pour le geste d'attaque revers du Doc, qu'est-ce que tu en penses ? A ton niveau, est-ce qu'il est possible de le reproduire (début de geste raquette droite, fin de
geste raquette ouverte) ? Quant au revêtement, à l'époque de l'enregistrement il utilisait habituellement le superblock OX sur le revers.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 31 Janvier 2007 08:25

J'ai essayé ... mais je ne cherche même plus à reproduire son geste ... c'est beaucoup trop aléatoire ... de l'ordre d'un sur 7/8 réussi ...

Il utilisait le SB 0x à cette époque mais certains enregistrement ne sont pas faits avec cette plaque ... et on ne sait pas l'identifier ... c'est un peu ambigu car ça laisse planer un doute comme quoi on peut tout faire, de façon fiable, avec le SB 0x !

Certains te diront que oui, ils arrivent à mettre des claques du revers avec cette plaque ... personnellement j'en doute et je le l'ai encore jamais vu !
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements