Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui a essayé le bois LKT will power ?

Dimanche 15 Avril 2007 23:03

Salut à tous
j'ai découvert ce bois chez misterping et d'après la description il ressemble à un Timo Boll Spirit pour deux fois moins cher.
Si quelqu'un du forum l'a déjà essayé j'aimerais bien avoir son avis.
Je vous remercie.

Mardi 17 Avril 2007 21:31

Personne ne peut m'aider??

Mardi 17 Avril 2007 21:41

il faut que tu pose la question a migennes qui l'a déjà éssayé !
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements