Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les nouveautés Joola déjà en ligne

Jeudi 15 Mars 2007 21:06

Bonjour à tous,
depuis aujourd'hui j'ai remarqué que les nouveautés Joola en revetements sont déjà en ligne sur leur site. Apparemment rien de révolutionnaire mais des évolutions telles que le Manbo avec stockage d'énergie.
Voici le lien pour voir le reste www.joola.de/de

Jeudi 15 Mars 2007 21:09

mambo a stockage ? il font fort ! déja que la plaque dure un mois; alors avec stockage elle ne vas plus faire que deux semaines !

Jeudi 15 Mars 2007 21:19

Surtout la même adhérence , c'est a dire aucune !
C'est bizzare quand même ils auraient pu le faire depuis longtemp cette histoire !

Jeudi 15 Mars 2007 21:21

Nan je pense que c'est une technique commercial assez banale, les écarts de temps entre les nouveautés pour dynamiser le business.

Jeudi 15 Mars 2007 21:31

Kam ... je t'ai envoyé un MP pour répondre à ton SMS au sujet des paques que je t'ai échangé ...

Jeudi 15 Mars 2007 21:34

yes j' avais vu Content
j' ai pas répondu parce que je suis ok, pas de soucis pour moi Content

Jeudi 15 Mars 2007 23:01

Mambo GP (green power) apparement effet colle rapide made in Japan ... j'aurai préfére un Mambo Ntecs

Vendredi 16 Mars 2007 09:42

ouai merci de l'avoir signalé !
mais tu dis "déjà" en ligne, de toute façon c'est bien à cette période de l'année que les fabricants sortent leur nouveautés ?.....

Vendredi 16 Mars 2007 11:07

Citation de garykidall :
ouai merci de l'avoir signalé !
mais tu dis "déjà" en ligne, de toute façon c'est bien à cette période de l'année que les fabricants sortent leur nouveautés ?.....


Ent out cas c'est les premiers il me semble

Vendredi 16 Mars 2007 11:48

Faudrait voir le energy X-tra, il me tente bien vu les qualités d'adhérence et de control.

Vendredi 16 Mars 2007 12:03

Citation de doude :
Citation de garykidall :
ouai merci de l'avoir signalé !
mais tu dis "déjà" en ligne, de toute façon c'est bien à cette période de l'année que les fabricants sortent leur nouveautés ?.....


Ent out cas c'est les premiers il me semble

donic a sorti ces textiles également ..

Vendredi 16 Mars 2007 12:34

Marketing....
Je ne dis pas que les produits ne sont pas bons, mais à mon avis Joola a juste envie de surfer sur la vague du succès de l'EGP en le mettant à toutes les sauces...
C'est ce que font toutes les marques (stiga --> Nano technologie, Butterly ---> High tension, Donic--> formula, etc...)
Faut bien payer les contrats publicitaires des joueurs pro qui eux, et c'est le comble, ne jouent pas avec le matériel de leur sponsor, ou alors c'est pas celui que le commun des mortels peut acheter.
J'ai un pote qui joue à La villette (sérieB) et qui a pu jouer avec Jean-Mi, Vladi, Alex et Zoran (donc c'est pas nouveau comme procédé) et essayer leur matos.
Ils utilisent tous leur bois "fétiche" et ne changent que les plaquettes quand il change de sponsor ou quand leur sponsor leur demande de le faire pour mettre en avant un produit.
En ce qui concerne les revet, ils choississent l'endroit dans le panneau de mousse (fabriqué spécialement pour eux) où seront decoupées leurs plaques pour être sûr d'avoir toujours la même qualité et la même dureté. Ensuite, il demande à leur sponsor de coller dessus le top sheet qui leur convient le mieux. Ce sont des revet personnalisés mais en fait ils jouent presque tous avec du matériel similaire (assez dur et top sheet assez résistant sinon ils déchirent en 20 minutes : c'est pour ça qu'ils mettent 4 couches de colle)

Et puis, on lit " Timo Boll joue avec Boll Spirit" ou Vladi joue avec Rapid D tech ect...

Vendredi 16 Mars 2007 14:26

Citation de scottie :
Marketing....
Je ne dis pas que les produits ne sont pas bons, mais à mon avis Joola a juste envie de surfer sur la vague du succès de l'EGP en le mettant à toutes les sauces...
C'est ce que font toutes les marques (stiga --> Nano technologie, Butterly ---> High tension, Donic--> formula, etc...)
Faut bien payer les contrats publicitaires des joueurs pro qui eux, et c'est le comble, ne jouent pas avec le matériel de leur sponsor, ou alors c'est pas celui que le commun des mortels peut acheter.
J'ai un pote qui joue à La villette (sérieB) et qui a pu jouer avec Jean-Mi, Vladi, Alex et Zoran (donc c'est pas nouveau comme procédé) et essayer leur matos.
Ils utilisent tous leur bois "fétiche" et ne changent que les plaquettes quand il change de sponsor ou quand leur sponsor leur demande de le faire pour mettre en avant un produit.
En ce qui concerne les revet, ils choississent l'endroit dans le panneau de mousse (fabriqué spécialement pour eux) où seront decoupées leurs plaques pour être sûr d'avoir toujours la même qualité et la même dureté. Ensuite, il demande à leur sponsor de coller dessus le top sheet qui leur convient le mieux. Ce sont des revet personnalisés mais en fait ils jouent presque tous avec du matériel similaire (assez dur et top sheet assez résistant sinon ils déchirent en 20 minutes : c'est pour ça qu'ils mettent 4 couches de colle)

Et puis, on lit " Timo Boll joue avec Boll Spirit" ou Vladi joue avec Rapid D tech ect...

Et tu pourrais lui demander à ton pote si il pouvait regarder pour nous dire avec quel topsheet joue chacun de ces joueurs ?

Vendredi 16 Mars 2007 15:56

L'energy X-tra est l'EGP mais en version tendre Clin d'oeil

Vendredi 16 Mars 2007 17:54

Un nouveau picot long aussi : l'octopus, censé être le PL de Chen Weixing. Un rugueux donc je suppose.

Samedi 17 Mars 2007 11:10

Le picots Joola faut voir ... y en a 2 excellents: le destroyer et le fakir mais à voir pour l'octopus, y a de la concurence en face!

Samedi 17 Mars 2007 11:17

Citation de Derf59 :
Citation de scottie :
Marketing....
Je ne dis pas que les produits ne sont pas bons, mais à mon avis Joola a juste envie de surfer sur la vague du succès de l'EGP en le mettant à toutes les sauces...
C'est ce que font toutes les marques (stiga --> Nano technologie, Butterly ---> High tension, Donic--> formula, etc...)
Faut bien payer les contrats publicitaires des joueurs pro qui eux, et c'est le comble, ne jouent pas avec le matériel de leur sponsor, ou alors c'est pas celui que le commun des mortels peut acheter.
J'ai un pote qui joue à La villette (sérieB) et qui a pu jouer avec Jean-Mi, Vladi, Alex et Zoran (donc c'est pas nouveau comme procédé) et essayer leur matos.
Ils utilisent tous leur bois "fétiche" et ne changent que les plaquettes quand il change de sponsor ou quand leur sponsor leur demande de le faire pour mettre en avant un produit.
En ce qui concerne les revet, ils choississent l'endroit dans le panneau de mousse (fabriqué spécialement pour eux) où seront decoupées leurs plaques pour être sûr d'avoir toujours la même qualité et la même dureté. Ensuite, il demande à leur sponsor de coller dessus le top sheet qui leur convient le mieux. Ce sont des revet personnalisés mais en fait ils jouent presque tous avec du matériel similaire (assez dur et top sheet assez résistant sinon ils déchirent en 20 minutes : c'est pour ça qu'ils mettent 4 couches de colle)

Et puis, on lit " Timo Boll joue avec Boll Spirit" ou Vladi joue avec Rapid D tech ect...

Et tu pourrais lui demander à ton pote si il pouvait regarder pour nous dire avec quel topsheet joue chacun de ces joueurs ?


Samsonov utilise le top sheet du Torpedo (CD + RV), Primorac celui de Sriver L (CD) et Sriver G2 (RV), et Jean-Mi celui du Zenith G (Andro)
Apparemment, le Torpedo est le revet de série qui se rapproche le plus de ce qu'utilisent la plupart des joueurs pro

Samedi 17 Mars 2007 12:30

L'Octopus, c'est celui qui te rajoute 6 bras quand tu joues avec ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 17 Mars 2007 12:31

Émoticône Émoticône j'achète !!!

Samedi 17 Mars 2007 18:41

Citation de fry44 :
Le picots Joola faut voir ... y en a 2 excellents: le destroyer et le fakir mais à voir pour l'octopus, y a de la concurence en face!

Le destroyer est de stiga.
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements