Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sporock

Messages de sporock - Page 9

Mardi 08 Septembre 2009 10:44

Salut,

Pour ton classement, ca doit tourner autour de B4 je crois ( si "petit" numero)

Samedi 29 Août 2009 12:12

Pour info, j' ai finalement recu des pointures 44 qui me vont parfaitement (je suis habituellement en 42-43)

Dimanche 23 Août 2009 22:13

ah etonnant
Je pensais au contraire que les chaussures de ping taillaient petit

en fait je fais du 42-43 ( ca depend des marques) et les chaussures qui m' interessent sont en 44 (adidas)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2009 22:14 par sporock

Dimanche 23 Août 2009 15:17

pour quelle taille reference Boss 1703 ?
par exemple, j' ai des yasaka ma lin 43

Dimanche 23 Août 2009 11:48

j' aimerais un peu d' aide sur le choix de pointure des chaussures de ping
Y a-t-il des marques qui necessitent une, voir plus, taille au dessus
Ou au contraire qui chaussent grandes
je cible plutot les adidas, asics et les chaussures plutot confort

Merci

Mardi 18 Août 2009 14:55

Du meme avis que Francis pour Suss.
Il semble devenu tres constant
Le meilleur a gagné

Lundi 17 Août 2009 13:17

si t' arrives à etre tres relaché, et à vraiment effleurer la balle par en dessous parallelement à la table, ca te fait un service tres efficace qui tombe en feuille morte derriere le filet

Lundi 17 Août 2009 13:12

devant l'annonce de la fin de fabrication du god favored, je me suis retourné sur un Cream
j' ai pris un topsheet, j' aimerais l' essayer sur une mousse dhs #20 2.15mm achetée en Chine sur un H3 mais j' ai peur que ca soit trop rapide

Lundi 17 Août 2009 13:10

Bizarre, j' arrivais à le contacter jusqu' au 22 juillet il me semble et depuis plus rien
et là 2 mails que j' avais envoyé m' ont été renvoyés
Du coup je me suis fourni ailleurs

Lundi 17 Août 2009 12:49

quelqu' un a des nouvelles de eacheng.fr
J' ai envoyé plusieurs mails qui m' ont été retournés; l' adresse ne semble pas bonne
Etrange vu que j' ai deja conversé via cette adresse

Mercredi 12 Août 2009 13:42

et le globe 999 ne te parait pas bien ?
c' est plutot une plaque all+ dont je trouvais le compromis pas mal avec le 2.15

Sinon, pour la technique du decollage de la mousse du H3 et du collage avec le topsheet, c' est compliqué ?

Mardi 11 Août 2009 21:52

Normalement les 2 equipes devraient se renconter lors du 1er matchs non ?
Comme dans les competitions individuelles avec 2 personnes du meme club, on les fait se rencontrer en 1er

Mardi 11 Août 2009 21:43

exact, d' ailleurs on ne m' a pas demander ce que je voulais, c' etait forcement du 2.15 alors que c' est l' entraineur qui me l' a proposé et qu' il savait que je defendais
Sinon, j' ai un tackifire c 1.9 dont je peux recuperer la mousse mais un globe 999 1.9 j' ai peur que ca soit trop lent ( j' aurais voulu gagner un peu de vitesse par rapport au tacki C) mais peut etre que c' est mieux en fait
En fait mon probleme vient du fait que le globe 999 est vendu avec des mousses qui me paraissent trop tendre pour moi, c' est pour ca que j' avais pensé recuperer une ancienne mousse
Chez japsko, ils vendent des mousses mais je ne comprend leur unité de calcul de la dureté (ca n' a pas l' air d' etre des °)
H40 ca me semble leur max de dureté mais ca fait combien ?

Mardi 11 Août 2009 20:10

J' ai retrouvé un H3 que j' avais acheté en Chine. La plaque est fatigué mais j' aimerais recuperé la mousse dhs #20 2.15mm pour la mettre sur un nouveau topsheet
Je suis defenseur à vocation topspin à la table et contre top spin à mi distance sur le coup droit( ainsi que quelques defenses)
J' aimerais votre avis sur quelle topsheet je pourrais mettre dessus ( je pensais un globe 999)
Je n' ai jamais fait cela et ne sais donc pas les effets des "melanges"
Je viens d' un tackifire c 1.9, je ne veux pas obtenir un avion en comparaison, je veux le bon compromis avec cette mousse dhs

Vendredi 07 Août 2009 14:56

Peut etre que les transferts ont affaibli les equipes de la poule 1A et renforcé celles de la 1C

Vendredi 07 Août 2009 09:46

je ne savais pas pour les barrages
Les 4 9emes de poules vont se disputer combien de billets de maintien ?

Jeudi 06 Août 2009 22:32

Sur ce que tu annonces, la poule parait quand meme tres homogene

Jeudi 06 Août 2009 18:41

Ah cool, c' etait justement ce que je cherchais à savoir dans le topic que je viens de creer
Neufvilles et ??

Jeudi 06 Août 2009 18:33

Quoi ?
Je ne demande pas à connaitre les compos d' equipes, je cherche juste à savoir s'il y a des membres de cette poule pour alimenter le topic et ensuite, ne connaissant pas les clubs belges, je cherche juste à connaitre ceux qui seraient, à priori, les pointures de la poules
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 20:34 par sporock
956 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sporock

Résolu