J' ai retrouvé un H3 que j' avais acheté en Chine. La plaque est fatigué mais j' aimerais recuperé la mousse dhs #20 2.15mm pour la mettre sur un nouveau topsheet
Je suis defenseur à vocation topspin à la table et contre top spin à mi distance sur le coup droit( ainsi que quelques defenses)
J' aimerais votre avis sur quelle topsheet je pourrais mettre dessus ( je pensais un globe 999)
Je n' ai jamais fait cela et ne sais donc pas les effets des "melanges"
Je viens d' un tackifire c 1.9, je ne veux pas obtenir un avion en comparaison, je veux le bon compromis avec cette mousse dhs
exact, d' ailleurs on ne m' a pas demander ce que je voulais, c' etait forcement du 2.15 alors que c' est l' entraineur qui me l' a proposé et qu' il savait que je defendais
Sinon, j' ai un tackifire c 1.9 dont je peux recuperer la mousse mais un globe 999 1.9 j' ai peur que ca soit trop lent ( j' aurais voulu gagner un peu de vitesse par rapport au tacki C) mais peut etre que c' est mieux en fait
En fait mon probleme vient du fait que le globe 999 est vendu avec des mousses qui me paraissent trop tendre pour moi, c' est pour ca que j' avais pensé recuperer une ancienne mousse
Chez japsko, ils vendent des mousses mais je ne comprend leur unité de calcul de la dureté (ca n' a pas l' air d' etre des °)
H40 ca me semble leur max de dureté mais ca fait combien ?
Je ne vois pas le problème vu ton jeu de jouer avec du 2.15.
Essaye la mousse du H3 si tu l'aimais bien... Niveau topsheet t'as le choix rien que chez friendship... 729-FX, 729-2, SST, Cream, SP?, ... il faut trouver le bon pour défendre et contre attaquer... là je connais pas tout. Le FX est bon pour défendre mais peut être trop dur venant d'un Tackifire C, le SST me parait pas mal, le 729-2 bof ...Trop élastique je pense, le Cream je connais pas bien...
SST ou FX je dirais chez friendship par exemple...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 11 Août 2009 23:54 par
hifichris