Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sporock

Messages de sporock - Page 8

Mercredi 07 Octobre 2009 12:14

great ptitho: Avec Plaisir

xunil:Rire je ne m' en fais pas trop
Tant que ca reste acceptable, une ptite gueulante de temps en temps ca peut faire du bien. Ca m' arrive d' ailleurs aussi

Lundi 05 Octobre 2009 20:39

Je trouve d' ailleurs que l' equipe de Titof fut tres sage contre nous. Etiez vous dans votre etat normal, malade peut etre ?
Faudra rattraper ca au retour, vous faites un peu tache à coté de club comme Ecaussines ou Chatelet Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 20:36

oui
j' etais en train d' arbitrer un match entre mon coequipier et le joueur A de Chatelet.
C' etait le 3em match de A et il etait à l' ouest depuis le debut (le debut de la saison d' ailleurs je crois). Il etait donc enervé et ca s' entendait depuis le debut de la soirée. Sur un enieme cri, le joueur B de chatelet, qui jouait à coté en 2 nationale je crois, en a eu assez et à demandé tres energiquement à A d' arreter de gueuler et de jouer plutot. S' en suivi quelques formules de politesse en face à face avant que ca demenage en bagarre. Apres l' intervention gratuite du pere de B venu mettre une grosse claque à A (je precise que B a 35ans je crois, et pas 10).
Tout le monde fut ensuite separé

Et depuis A veut arreter de jouer pour son club, c' est ce qu' il dit du moins

Lundi 05 Octobre 2009 16:28

ca devait etre ca oui
Ils font leur petit numero souvent ?
J' avoue que j' etais surpris de les voir rigoler ensemble et se taper la discute juste apres le match

Pour Chatelet c' etait chaud en effet, d' ailleurs depuis leur C0 n' arrete pas de marteler qu' il ne jouera plus

Lundi 05 Octobre 2009 09:10

oui j' ai vu sur l' autre topic que t' etais là avant nous
ca sera pour une prochaine fois

J' etais le joueur face au moustachu (maillot rouge)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 09:27 par sporock

Dimanche 04 Octobre 2009 22:50

Oh rien de bien mechant mais ca part au quart de tour on dirait
Le mec d' Ecaussines arbitrait mon match contre son coequipier, qui etait deja nerveux depuis le debut de la rencontre. Je n' ai rien remarqué de special mais soudain mon adversaire s' en est pris à l' arbitre parce qu' apparement il passait son temps à regarder son fils jouer à la table de derriere (personnellement j' avais rien remarqué)
ca a gueulé un bon coup et l' arbitre a di si c' est comme ca j' arbitre plus, des vrai gamins.
Finalement un autre mec du club est venu arbitrer avec sa biere à la main

Voilà rien de bien mechant comparé à hier où là, vrai baston

En dehors de ca, ambiance infiniment plus sympathique que sur Paris (surtout apres les matchs ou les mecs sont sympas finalement) mais je suis quand meme tres etonné

Mais il paraitrait que c' est assez courant dans la region de Charleroi

Dimanche 04 Octobre 2009 18:18

Victoire egalement pour nous à Chatelet (C0 3C2) 6-10 avec neanmoins 7 belles dont 5 pour nous
A noter que c' etait tres tendu dans la salle (plusieurs joueurs de Chatelet des differentes equipes etaient tres nerveux) ce qui a aboutit notamment à une pitoyable bagarre entre joueurs de Chatelet

Je dois avouer que je suis assez surpris et decu depuis le debut de phase du comportement de certains joueurs dans le championnat belge
deja la semaine derniere à Ecaussines c' etait la meme chose et 2 joueurs de là bas s' etaient pris la tete en plein match ( l' arbitre du match et le joueur, le 1er quittant finalement la table d' arbitre)

En dehors de ca, tres bonne victoire pour nous
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 18:18 par sporock

Dimanche 27 Septembre 2009 19:21

Pour ceux qui ont joué contre Chatou 1 ou 2, pourriez vous me donner les prenoms des joueurs des equipes ( en MP si probleme)
J' etais au club encore l' année derniere mais je n' ai pas eu echo des compos de cette année

Dimanche 27 Septembre 2009 19:12

Plus fort que sur le papier Chatelet on dirait
Tu confirmes Titof ?

Dimanche 27 Septembre 2009 10:55

Match nul du Kitch Mouscron à Ecaussines à cause en grande partie d' une douleur toute la rencontre d' un C0 chez nous (qui fait 0 donc)

Dimanche 20 Septembre 2009 11:56

Victoire logique de Neufvilles à Mouscron 11-5
Il y avait pourtant 4-4 à la pose mais on a souffert toute la rencontre avec pas mal de joueurs en difficultés
Bonne continuation à Titof et son equipe et j' espere qu' on prendra notre revanche au retour (et moi sur toi par la meme occasion Émoticône )

Jeudi 17 Septembre 2009 19:33

J' avais bien compris
Au plaisir de vous rencontrer toi et ton equipe

Jeudi 17 Septembre 2009 15:44

mince alors
On verra ca samedi

Jeudi 17 Septembre 2009 10:55

Oui exact !
et toi pas (vu ton materielRire)

Mercredi 16 Septembre 2009 16:54

Titof, tu viens à Mouscron samedi ?

Dimanche 13 Septembre 2009 11:25

donc chez nous c' etait B6-C0-C0-C2 et la meme chose chez eux (mais le C2 absent)

Dimanche 13 Septembre 2009 11:20

le joueur absent est un C2 (du moins c' est le nom inscrit sur la feuille de match qui s' est fait agressé vendredi je crois)
Je ne sais pas s' il sera remis pour la semaine prochaine
Normalement je suis 40 en France mais ils m' ont mis C0 quand meme ( peut etre parce que je suis ancien 30 je ne sais pas)
Pour ma 1ere, un B6 et un C0 dans la poche c' est pas trop mal

Dimanche 13 Septembre 2009 10:52

Victoire du Kitch Mouscron à Manage à qui il manquait une joueur
Score 11-5

Jeudi 10 Septembre 2009 13:10

Bon championnat à tous
Et à samedi pour les joueurs de Manage

Mardi 08 Septembre 2009 14:48

Aurais tu un lien ou recuperer cette liste Francis
Je sais que je l' ai deja vu mais je ne sais plus ou
956 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sporock