les series provincials du Hainaut viennent de sortir et comme je suis nouveau en Belgique et à Mouscron, j' aurais voulu connaitre un peu plus mes futurs adversaires s' il y en a ici
RPV ECAUSSINNES B -
CTT CHATELET E
TTC MANAGE B -
CTT KITCH MOUSCRON A
PAL NEUFVILLES SENNE B -
TT DON BOSCO TOURNAI C
ALLIANCE JC C -
PAL ST-PIAT A
CP MONTOIS A -
TTC LEVAL A
U BOSQUET CC A -
PAL ACOUSTIC HERCHIES A
Par ailleurs si quelqu' un sait donner les clubs dit "favoris"
quelqu' un connaitrait un bon plan pas cher pour dormir sur Ostende le 15 ? Partce que tout semble plein dans les hotels à bas prix
Ou alors si quelqu' un rentre sur Mouscron apres
que signifie le terme "masters "du tournoi d' Ostende
J' irais surement ( ca commence aux quarts si j' ai bien compris) mais à quoi devons nous nous attendre ? c' est un tournoi exhibition un peu comme le grand prix de Levallois ?
Arrivant de France ou ce systeme existe deja, je suis tres content de cette mise en place
Rien que dans mon club, ils n' hesitaient pas à scratcher une equipe quand ils devaient jouer jouer une equipe "trop forte " (sur le papier). Ce systeme permettra aux joueurs interessés, comme moi, par ce genre de rencontre, de tenter nl' exploit et les perfs.
Je precise que je parle d' un cas personnel, je ne sais pas si les autres clubs faisaient de meme (mon petit doigt me dit que si)
mais pour connaitre la liste valable pour la prochaine saison, il va falloir attendre la prochaine le 31 en juillet c' est ca ?
Donc mieux vaut attendre avant de changer de plaques ?
un RITC 729 SST God Favored en 2.0 mm, c' est pas trop rapide, semblable à un Tackifire 1.9 voir 2.1 vous pensez ? une petite augmentation ne me derangera pas mais il ne me faut pas une grande difference (notamment pour pouvoir controler mes balles)
Merci, je vais regarder cela
Je suis en fait defenseur mais je tope regulierement
La vitesse du Tackifire C me convient, il ne me faut pas un avion que j' aurai du mal à controler en defense et en top
savez vous quels autres revetement se rapprochent du Tackifire C
Depuis l' Hurricane 3 que j' avais auparavant, je joue en plaque dur avec une forte adherence mais il me faut une bonne vitesse
Ayant eu plusieurs déboires avec le H3 (des cloques sur plusieurs plaques d' affilé ), je ne m' oriente pas vers celle ci
Ne connaissant pas les plaques chinoises, je n' ose m' orienter vers elles
ah tu remplaçes Johan Dupont, sais pas ou il va lui?
c' est le B4 c' est ca ?
Pour te dire, je suis au club depuis janvier et je ne sais toujours pas sa tete et le reste du club n' a pas de nouvelles non plus je crois donc je ne sais pas ce qu' il compte faire
Parmi les noms que vous avez cités voir d' autres, y en a-t-il un qui se rapproche du tackifire C notamment par rapport à l' adherence collante et la dureté ?
Je suis tenté par toutes ces plaques (je joue avec des mousses relativement dures) mais ne les connaissant pas et n' ayant pas la possibiliter de les essayer, je me tate d' y aller
Merci